Sky blazer (super nes)
+3
Usulmaster
djikey
helljoker
7 participants
Page 1 sur 1
Sky blazer (super nes)
Je viens de m'offrir skyblazer sur snes, je viens de passer l'aprem dessus et je le conseille à tout le monde, le jeu est beau et conserve beaucoup d'interet.
Le concept est simple mais super accrocheur, je me suis super bien marré toute l'aprém, seul bémol, j'ai joué deux heures et demi et j'ai déjà presque fini le jeu (il me reste le dernier temple a bouclé) Mais bon je sens que je pourrai me refaire des parties avec grand plaisir.
Le concept est simple mais super accrocheur, je me suis super bien marré toute l'aprém, seul bémol, j'ai joué deux heures et demi et j'ai déjà presque fini le jeu (il me reste le dernier temple a bouclé) Mais bon je sens que je pourrai me refaire des parties avec grand plaisir.
helljoker- Messages : 74
Re: Sky blazer (super nes)
Dans un sens ça me rassure, je veux le tester depuis un moment (depuis qu'il est sorti en fait!)
et j'en ai un peu marre des jeux à rallonge en ce moment donc pourquoi pas.
Sinon ce jeu m'a toujours fait penser au très bon Actraiser, c'est juste le titre ou il y a un lien?
et j'en ai un peu marre des jeux à rallonge en ce moment donc pourquoi pas.
Sinon ce jeu m'a toujours fait penser au très bon Actraiser, c'est juste le titre ou il y a un lien?
Ah je trouve Skyblazer plus fluide, plus plate forme, plus ninja, plus stylé quoi. Le gars d'Actraiser est trop lourd.
En plate forme action y'a 2 écoles : les ninjas et les Belmond...
En plate forme action y'a 2 écoles : les ninjas et les Belmond...
Bien vu les 2 catégories c'est plus clair dans ma tête.
Ninja rules en effet, sauf celui de Kenseiden^^
Ninja rules en effet, sauf celui de Kenseiden^^
Pour faire avancer le shmil..; ouais c chiant à ecrire.
Hedge a fait un test de ce jeu, dans lequel il parlait de la durée de vie en effet :
https://www.dailymotion.com/sigurdchalphy/video/x6542e_super-nintendo-skyblazer-test_videogames
Edit : et en fait celui de Kenseiden, c'est un belmond... Normal ceci dit c'est un samourai, un ronin, pas un ninja.
Hedge a fait un test de ce jeu, dans lequel il parlait de la durée de vie en effet :
https://www.dailymotion.com/sigurdchalphy/video/x6542e_super-nintendo-skyblazer-test_videogames
Edit : et en fait celui de Kenseiden, c'est un belmond... Normal ceci dit c'est un samourai, un ronin, pas un ninja.
"En plate forme action y'a 2 écoles : les ninjas et les Belmond..."
Sonic cay un ninja ou un Belmond oO On m'aurait menti ? C'est pas un choupi-kawaïnounet n'hérisson d'amour ?
Sonic cay un ninja ou un Belmond oO On m'aurait menti ? C'est pas un choupi-kawaïnounet n'hérisson d'amour ?
deadmarye- Messages : 505
Moi Skyblazer ca m'épate toujours! Le gameplay est super fluide , techniquement c'est quasi irréprochable , on a droit a des sprites
magnifiques et des background sensas(la foret, le palais de l'eau, le niveau de la tour).
Autrement n'oublions pas qu'Actraiser n'est pas vraiment le meme style de puisqu'il offre un mode "civilisation" ou l'on aide les villageois
a se dévelloper et ou l'on défend la cité a l'aide d'un petit ange armé de son arc.Tout ca entrecouper de niveau trés beau et varié et ... ...
en incarnant un gros lourdeau pas trop maniable ....c'est vrai!
Pour moi les 2 titres se valent l'un fluide et l'autre original.
magnifiques et des background sensas(la foret, le palais de l'eau, le niveau de la tour).
Autrement n'oublions pas qu'Actraiser n'est pas vraiment le meme style de puisqu'il offre un mode "civilisation" ou l'on aide les villageois
a se dévelloper et ou l'on défend la cité a l'aide d'un petit ange armé de son arc.Tout ca entrecouper de niveau trés beau et varié et ... ...
en incarnant un gros lourdeau pas trop maniable ....c'est vrai!
Pour moi les 2 titres se valent l'un fluide et l'autre original.
kalimshar- Messages : 275
Je suis assez d'accord avec Usul, j'avais téléchargé Actraiser sur la console virtuelle de la wii et il ne m'avait pas vraiment plu, la faute au personnage trop lourd.
Alors que Sky Blazer c'est du fun du début à la fin.
Alors que Sky Blazer c'est du fun du début à la fin.
Ceci dit le Actraiser 2 est magnifique, éprouvant mais magnifique (cf : les champignons!) ! encore une idée de vidéo tiens...
Sonic? heu un ninja! mais je parlais des jeux de plate forme action, pas de la plate forme sans arme, cool...
alors dison, en plate form, trois catégories:
-les ninjas
-les belmond
-les non violents, qui, en général, sautent tres bien.
Sonic? heu un ninja! mais je parlais des jeux de plate forme action, pas de la plate forme sans arme, cool...
-les ninjas
-les belmond
-les non violents, qui, en général, sautent tres bien.
MDR !! :
Sonic? heu un ninja! mais je parlais des de plate forme action, pas de la plate forme sans arme, cool...
-les ninjas
-les belmond
-les non violents, qui, en général, sautent tres bien. (c'bien vrai en plus )
P'tin tu m'as tuer la! Rien a ajouté.
Sonic? heu un ninja! mais je parlais des de plate forme action, pas de la plate forme sans arme, cool...
-les ninjas
-les belmond
kalimshar- Messages : 275
Ben je viens de tester Skyblazer, la maniabilité est juste jouissive, les musiques ont l'air très bonnes,
donc merci helljoker ça va être mon jeu du soir!
(un jeu sony sur snes ça fait bizarre)
donc merci helljoker ça va être mon jeu du soir!
(un jeu sony sur snes ça fait bizarre)
Pas de quoi ca fait plaisir.
Franchement je préfère de loin les Belmonts aux autres grand noms de la plate-forme
C'est sur que super castelvania IV fait partie de mes prochains achats snes!
kalimshar a écrit:MDR !! :
-les ninjas
-les belmond
+1, Usul, tenter de m'humilier en me faisant rire comme un con devant mon pc ne te mènera nulle part !
deadmarye- Messages : 505