RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Barbie Super Model - La polémique

+5
kofneo
Usulmaster
el_shinobi
megido
Tim
9 participants

Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Barbie Super Model - La polémique

Message  Tim Mar 30 Déc - 22:59

Je vous invite tous à lire la vidéo d'Usulemaster "Barbie Super Model" ( https://www.dailymotion.com/video/x72q6m_barbie-super-model-test_videogames ).

Puis à lire les commentaires d'en dessous (Timopade c'est moi, ça je pense que vous l'aurez compris) et j'aurais aimé avoir votre avis tout ce qui se dit pour savoir si je suis en fait un gros sexiste bien con ou alors si vous réagissez comme moi sur les réaction des autres personnes qui trouvent cette vidéo dégradante pour la femme ou je ne sais quoi d'autre.

Parce que cette histoire commence à me prendre la tête et voir qu'on ne peut même plus faire d'humour sans que toute la clique de "Ni pute Ni soumise" se ramène (on peut aussi constater dans les différentes vidéos et contacts de ses personnes qu'il s'agit de féministes tou(te)s très (trop ?) impliqué(e)s dans leur lutte pour l'égalité de la femme.)

Je finirais sur un terme utilisé dans south park : Bande de féministes lesbiennes ayant leurs règles (j'y vais un peu fort là Razz )
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  megido Mar 30 Déc - 23:16

moi je prend cette vidéo au 2nd degrés. et puis le jeux on aurait put l'appeler "paris hilton le jeux".
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  el_shinobi Mar 30 Déc - 23:26

Et bin.... je pensait pas qu'il y avait encore des commentaires sur cette vidéos......

Par contre je peux comprendre la réaction des certaines personnes au sujet de certain propos, mais ce que je comprends c'est que chacun veut avoir raison.
Je n'ai qu'une chose a dire, il faut qu'il y en ai 1 des 2 qui arretent sinon ça peut durer un momment et surtout donner une mauvaise réputation à Usul.
el_shinobi
el_shinobi

Messages : 274
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Linxe (Landes)

https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Usulmaster Mar 30 Déc - 23:31

Ben j'envenime pas vraiment la situation, j'ai reconnu que, bon, c'était facile de faire ce que j'ai fait, tentant, donc, facile. Que ça pissait pas loin. J'ai dit que j'étais le premier à trouver ce genre de jeu réducteur pour la gente féminine et que ce n'était pas la vidéo dont j'étais le plus satisfait...
Je vois pas trop ce que je peux faire de plus... le répéter?
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  kofneo Mar 30 Déc - 23:48

"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
-Didier Super



Ce qui est drôle, surtout, c'est que les commentaires d'Uzul tout au long de cette vidéo vont bel et bien dans l'optique du "ce jeu est extremement mal fait, et d'autant plus mauvais qu'il offre une vision très réductrice du divertissement pour demoiselles selon ces messieurs du jeu-vidéo".
En somme l'inverse de ce qu'on lui reproche, si j'ai bien compris.

De fait, je trouve ton pseudo méa-culpa un peu déplacé et inutile, Uzul. Tu donnes raison à une bande de râleurs invétérés qui n'ont sans doute pas du aller au bout de la vidéo alors que tu n'as, justement, rien à te reprocher, ton test est très clair à ce sujet.


Et Tim, je vais être très net : ta gueule. Vos arguments sont autant risibles à toi qu'à ton interlocuteur/trice, tu passes vraiment pour un ado crétin, là.
kofneo
kofneo

Messages : 260
Date d'inscription : 20/12/2008

http://kofneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Usulmaster Mar 30 Déc - 23:50

Oui m'enfin c'est un rire plutot gras au final, et facile, avec du gros mot à la pelle, donc je confirme :ce n'est pas mon préféré et j'ai même du mal à le revoir sans me trouver un peu con, parce que tombant facilement dans la facilité justement. Pas au niveau du fond, mais de la forme, j'aurais pu prendre le temps de faire plus subtile.

Edit :

Vos arguments sont autant risibles à toi qu'à ton interlocuteur/trice, tu passes vraiment pour un ado crétin, là.


Et toi pour un donneur de leçon arrogant, une erreur sur la forme encore. Je suis souvent d'accord avec toi mais vas y molo avec les insultes et les formulations insultantes.

Re Edit : C'est vrai, ceci dit, que continuer à alimenter ce débat stérile ne sert pas à grand chose Tim.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Tim Mer 31 Déc - 0:43

J'aime bien la façon de parler de Kofneo, j'aime autant qu'on me parle ainsi c'est simple à comprendre et ça ne laisse pas de place au doute.

Dans tout les cas j'ai dis ce que j'avais à dire et je n'ai pas l'intention de reposter sur cette vidéo.

L'ado attardé est rentré chez lui. Razz
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Puzzle Mer 31 Déc - 1:28

Je vous invite à lire Eric Zemmour haha ! Féminisation de la société toussa toussa ... Les hommes qui se revendiquent comme de pur défenseur de la femme ... Bref ... pirat
Une grosse décadence de la société occidentale ...
Puzzle
Puzzle

Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  kofneo Mer 31 Déc - 1:33

Corrosif, Eric Zemmour. Très drôle, mais à ne pas mettre dans toutes les bibliothèques Razz
kofneo
kofneo

Messages : 260
Date d'inscription : 20/12/2008

http://kofneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Puzzle Mer 31 Déc - 1:35

On aime ou on aime pas hein Very Happy
Puzzle
Puzzle

Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  kofneo Mer 31 Déc - 1:37

Ce qui me gêne surtout c'est son côté extreme-droite-sans-le-dire-et-avec-beaucoup-d'humour. C'est très très dérangeant.
Il dit des trucs très acides et ses piques tapent souvent juste, ce qui au demeurant en fait un journaliste-chroniqueur assez intéressant à lire, mais son fond idéologique est nauséabond.
Un mec bizarre, si si.


'fin c'est pas l'sujet, non plus Razz
kofneo
kofneo

Messages : 260
Date d'inscription : 20/12/2008

http://kofneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Puzzle Mer 31 Déc - 1:43

Zemmour est loin d'être d'extrême-droite ... Il est gaulliste. Plus précisément néogaulliste.
Puzzle
Puzzle

Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  RadicalEdd Mer 31 Déc - 6:06

Punaise ca fait peur ca!
Si un gamer ne peut plus se permettre une video fun sur un mauvais jeu sans trainer des débats jusqu'a son propre forum où l'on dérive sur Eric Zemmour où va t on?!
Personnelement jai regardé la video quand elle est sortie, j'ai ri a certains passages, je me suis fait un avis vis a vis des commentaires qui est "oui ca a l'air bien minable ce jeu" et puis c'est tout je suis passé a autre chose. Tous ceux qui se prennent la tete je n'ai qu'un conseil : allez plutot voir d'autres video (des de Usul par exemple) ou encore mieux, allez vous faire plaisir sur un jeu (un retro histoire detre dans la thématique).
Les commentairres daily c'est pas l'assemblée nationale et les video retrogaming c'est pour le fun, rien de plus.
RadicalEdd
RadicalEdd

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  kofneo Mer 31 Déc - 6:56

Ainsi parla RadicalEdd.


Barbie Super Model - La polémique Clapoe0
kofneo
kofneo

Messages : 260
Date d'inscription : 20/12/2008

http://kofneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  helljoker Mer 7 Jan - 12:24

Bien moi je trouve cette video plutôt drôle, et je trouve le débat qui s'en suis un peu déplacé, si ce n'est que je pense que le jeu est bien plus réducteur pour la cause féministe que les commentaires d'usul.

Chacun campe sur ces positionsdans ce débat sur daily et le débat c'est toujours intéressant, sauf que là je trouve ça un peu stérile, ce qui me choque plus c'est la virulence de certains propos, camper sur ces positions c'est le droit de chacun, mais pourquoi ajouter de l'huile sur le feu en s'insultant copieusement entre deux arguments?
Cette virulence dans les échanges, on les retrouvent dans beaucoup de débats sur les forums (au hasard ceux de JV.com par exemple)
Comme si le fait d'être sur internet nous donnais le droit d'insulté son prochain car il n'est pas en face de nous.
helljoker
helljoker

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 42
Localisation : Montmédy, Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Leto II Lun 18 Mai - 3:10

j'aurais bien aimé que les pauvres débarquent énervés sur la vidéo d'usul

ah non ils sont pauvre, j'avais oublié, pas de ninternet...

Tiens des pauvres qui partent en vacances, salut les pauvres Very Happy
Leto II
Leto II

Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Super Model - La polémique Empty Re: Barbie Super Model - La polémique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum