RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A quelle came,tu touches en ce moment ?

+28
AlexisB
Naevus044
psilopathe
Gooddream
Jeff
PinDe
Homerjay
Loup
Musashi
Mario
Draz
zoyuzoyu
djikey
kofneo
Anagund
helljoker
jojochampi
el_shinobi
Rock7
megido
Matmar
cyberADN
Lo4an
deadmarye
yo2la
Usulmaster
Tim
Sebastiano088404
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Tim Sam 21 Mar - 20:10

J'ai torché Crisis Core et j'en étais vraiment pas déçu, l'histoire est vraiment bien tournée, Zack et Angeal sont vraiment très charismatiques, la BO est sublime tout comme les graphismes pour la portable.

D'ailleurs je ne l'ai fais qu'en US je compte me le refaire en Français pour y jouer dans les meilleurs conditions.
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  el_shinobi Sam 21 Mar - 20:33

Ca n'a aucun rapport avec le retro mais je suis en ce momment sur la béta de Battlefield : Heroes.
J'ai reçu ma clé jeudi et ce jeux m'a l'air bien sympatique.
el_shinobi
el_shinobi

Messages : 274
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Linxe (Landes)

https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Spritecoca Sam 21 Mar - 21:23

Tim a écrit:J'ai torché Crisis Core et j'en étais vraiment pas déçu, l'histoire est vraiment bien tournée, Zack et Angeal sont vraiment très charismatiques, la BO est sublime tout comme les graphismes pour la portable.

D'ailleurs je ne l'ai fais qu'en US je compte me le refaire en Français pour y jouer dans les meilleurs conditions.

C'est marrant les goûts et les couleurs parce que je suis d'accord avec toi seulement pour les graphs et a moitié d'accord pour les musiques. A la rigueur angeal me plait bien, par contre zack j'attends d'avoir plus jouer pour me prononcer et le scenar pareil, j'attends la fin pour juger.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Mario Sam 21 Mar - 21:33

En parlant de Final Fantasy VII, ça fait bien longtemps que je n'y ai pas touché... Vu que c'est le premier RPG sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et que j'étais bien jeune à l'époque, j'ai un peu peur d'y retoucher et de constater que c'était, comme beaucoup de gamers bien-pensants aiment le dire: un jeu médiocre qui a eu du succès grâce à ses cinématiques vidéos et ses graphismes en avance sur son temps. Vaut-il encore le coup d'être joué aujourd'hui ?
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  deadmarye Sam 21 Mar - 22:26

J'ai torché Crisis Core et j'en étais vraiment pas déçu, l'histoire est vraiment bien tournée, Zack et Angeal sont vraiment très charismatiques, la BO est sublime tout comme les graphismes pour la portable.

FF VII : CC est surement le FF qui m'a le moins déçu depuis 2002, j'attendais depuis longtemps d'en apprendre plus sur Zack.

un jeu médiocre qui a eu du succès grâce à ses cinématiques vidéos et ses graphismes en avance sur son temps.

Ben...il est pas "médiocre" mais c'est vrai qu'il est laid, même à l'époque je trouvais ça repoussant. Tu peux y rejouer quand même, l'immersion, le système de jeu, le scénario et toutes les quêtes annexes te feront rapidement oublier la 3D "en avance sur son temps."
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Mario Lun 23 Mar - 21:34

Je retenterai l'aventure un de ces jours et si ça ne me plaît plus, je pense que je n'aurais pas de mal à le revendre ou à l'échanger. Smile

J'ai un peu avancé dans l'aventure de Valkyrie Profile et ça y est: je suis amoureux de ce jeu. J'adore le concept de la valkyrie qui va chercher des âmes humaines pour préparer une guerre dans le Valhalla, avec à chaque fois une cinématique émouvante qui nous raconte l'histoire tragique de l'humain décédé ou sur le point de décéder (je ne spoile pas en disant ça). Les systèmes, bien que s'inspirant des classiques du RPG, sont à peu près tous originaux. Les graphismes sont soignés mais c'est le soin porté aux animations qui m'a fait craquer car celles-ci crédibilisent grandement les cinématiques. Les musiques sont excellentes et nous plongent dans une ambiance très particulière que je n'ai que très rarement trouvé ailleurs...
Je pleure en voyant, sur le net, les prix pratiqués par les vendeurs de ce jeu. :'(
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  megido Sam 2 Mai - 23:46

depuis hier je joue à : "days of memories" sur DS

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 93897910

c'est un jeu de drague dans l'univers SNK, c'est assez marrant même si c'est très fanboy (surtout la scène obliger à la plage ou au source d'eau chaude)

pour le moment j'ai athena, mai, yuri & king à, mon tableau de chasse

les illustrations du jeux
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  djikey Dim 3 Mai - 2:35

Un jeu de drague entièrement en jap Shocked
Tu dois être vraiment fan Very Happy
C'est vrai que ça m'a toujours attiré (je bavais devant Tokimeki Memorial sur Snes, super beau et jouable à la souris) mais au final j'ai jamais trop accroché.
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Draz Dim 3 Mai - 11:29

Super Ghouls n' Ghosts, même en facile c'est hardcore!
J'ai pas dépassé le niveau avec la lave.. J'sens que j'vais y passer tout mon mercredi aprem! Basketball
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  megido Dim 3 Mai - 13:13

djikey a écrit:Un jeu de drague entièrement en jap Shocked
Tu dois être vraiment fan Very Happy
C'est vrai que ça m'a toujours attiré (je bavais devant Tokimeki Memorial sur Snes, super beau et jouable à la souris) mais au final j'ai jamais trop accroché.

c'est pas tres important de lire se que disent les fille, l'important c'est de savoir où elle se trouve chaque jours pour être sur de tomber toujours sur la même
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  deadmarye Dim 3 Mai - 21:40

Dire qu'on me traite de fanatique quand je joue à Pokémon en Jap Very Happy

C'est intéressant les jeux de dragues ? J'ai essayé une fois un jeu textuel en anglais j'ai pas su accrocher.

Sinon, je suis sur Infinite Undiscovery pour le moment. Oui, les succès ah bah hey...que voulez-vous ?
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Draz Ven 8 Mai - 11:53

Allez j'me suis lancé dans FF VI suite à la vidéo de Tim, fallait que je le commence un jour et grâce à Tim c'est chose faite!


PS: c'est quoi le timing pour l'attaque martiale de Sabin contre Vargas? Razz
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Tim Ven 8 Mai - 17:04

Tu choisis la commande martial, tu fais la combinaisié qui doit être genre comme un hadôken et ensuite tu valide.

Au final c'est tout con, il n'y a pas de timing précis. Wink

En tout cas ça fait super plaisir de lire ça Sad I love you

De mon côté je suis sur le petit Demon's Crest que je testerais surement bientôt. Smile
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  CYBERZERO Sam 9 Mai - 10:56

En ce moment je suis sur Paper Mario : La Porte Millénaire, et je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté à l'époque... je m'étais le GameBoy Player de la GameCube à la place... jouer à Pokémon Rouge Feu sur sa télé, ça n'a pas de prix.

Et sinon côté rétro, je me refait Yoshi's Island sur la télé ça rend vraiment mieux (je l'avais fait sur GBA la première fois), par contre les petits cris du Yoshi me manquent un peu, je suis obligé de les faire à sa place... cyclops
CYBERZERO
CYBERZERO

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

http://cyberzero.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Mario Lun 11 Mai - 23:05

Pour rester dans l'univers Mario: je viens de libérer Princess Toadstool dans Super Mario World.

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Smw262A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Smw14
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Smw29A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Smw76

J'ai un peu joué à Panekit et, effectivement, le gameplay est basé sur la création et modification de véhicule. N'ayant pas beaucoup avancé, je ne sais pas si le jeu est aussi bon que semblent le penser les joueurs de Famitsu. Spritecoca, tu as testé ? Smile
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Spritecoca Lun 11 Mai - 23:42

Demain normalement je vais voir ce que ça donne. (J'ai fini par retrouver un cd vierge, c'est la dèche. ^^)
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Mario Mar 12 Mai - 20:39

Si tu as un souci, n'hésite pas à demander vu que j'ai un peu avancé dans le jeu. ^^
D'ailleurs voici mon petit exposé:

Pankit ?

Pankit, je suppose, est la contraction des mots "panel" et "kit".

Le principe de base est assez simple: le joueur dispose d'un certain nombre de plaques carrées qu'il doit coller les unes aux autres par leurs côtés dans le but de former quelque chose prioritairement capable de se déplacer mais aussi de d'effectuer diverses actions. En plus de ces plaques, il peut ajouter à sa création des pièces capables de pivoter sur un axe ainsi que des roues, et accessoirement changer la couleur de chaque pièce. Ça c'est pour le début du jeu; par la suite seront disponibles d'autres types de pièces comme des réacteurs.
Le nombre de pièces disponibles est très limité au départ mais augmente en découvrant des items disposés/cachés çà et là.

Note: des tutos animés, compréhensibles même sans connaître un mot de japonais, expliquent comment fabriquer un véhicule étape par étape.


Comment se présente l'aventure ?

Le joueur est largué sur une île et son premier défi sera de grimper une pente pour passer un pont qui permet de changer de lieu. Le véhicule qui est attribué par défaut étant incapable de relever le défi, il faudra le customiser. La solution est simple: jouer avec l'aérodynamique et transformer ce truc:
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 10768598
En quelque chose qui s'approche d'une voiture de course:
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 79752263
Je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais je pense qu'il faudra par la suite flotter, planer, voler, glisser pour à chaque fois rejoindre un endroit différent.
En parallèle avec ça, sont proposés des défis tels une course, un slalom, toucher un véhicule qui vous fuit... Cela permet entre autre de débloquer des véhicules prêts à l'emploi (et souvent assez exotiques).


Le potentiel de Pankit ?

Les démos de véhicules avancés laissent penser qu'avec un peu d'imagination il sera possible de créer des trucs sympas et originaux. Exemple cet avion transformable:

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 38577995
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 97697303
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 87260070
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 82176753

Bon, après il faut accrocher au concept. ^^

PS: désolé pour la qualité des images, je n'ai qu'une entrée composite pour faire des captures PlayStation sur le PC.
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  djikey Mar 12 Mai - 22:27

Mais mais.. c'est Banjo Kazooie Nuts and Bolts avant l'heure ce jeu!?
Je comprends maintenant pourquoi y'avait autant de jap sur la démo!

Merci pour l'aperçu en tout cas, je pense que c'est le genre de jeux de création où le potentiel est énorme mais encore faut-il se donner les moyens..

Sinon je viens d'essayer une petite heure Oboro Muramasa sur Wii, suffisamment pour me convaincre de l'acheter direct dès qu'il sort en Pal! Rah qu'il est beau!
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Spritecoca Mar 12 Mai - 23:11

J'ai pensé aussi a Nuts & Bolts avec ton descriptif. Bon logiquement je teste ça tout à l'heure.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  megido Mar 12 Mai - 23:13

demain je vais surment commencer a jouer à ça:
A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 92435810

un jeu de plateau style mario party (enfin je pense) cross over de final fantasy & dragon quest
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  deadmarye Mer 13 Mai - 2:01

Sympa Pankit. La découverte freestyle c'est sympa j'aime bien.

megido, ce serait pas "Street machin chose" ? Fais petter les info' ! =)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  megido Mer 13 Mai - 11:17

c'est: "Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special"

des images: du jeux http://www.gamefaqs.com/console/ps2/image/924358.html
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Spritecoca Mer 13 Mai - 16:45

Je suis deg, le cd vierge retrouvé n'est en fait pas vierge. Donc je n'ai plus qu'à en acheter et je ne pourrai pas essayer ce Pankit tout de suite.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  megido Mer 13 Mai - 16:52

j'ai un probleme aussi pour DQ & FF le jeux est trops gros pour tenir sur un cd (-/+760mo) et quand je le grave sur un dvd ma ps2 arrive pas a le lire
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Spritecoca Mer 13 Mai - 17:35

Hmmmm je crois qu'il y a un truc pour ça pour faire tenir un gros jeu sur cd, un mode de gravure spécial. Je viens de chercher sur le net mais je trouve pas, peut-être que je dis une bêtise. T'as pas pris la version psp ? Smile Quoique si on regarde ici il s'agit bien d'un dvd : http://www.cdcovers.cc/view/189173/cd1/dragon-quest-and-final-fantasy-in-itadaki-street-special-dvd-jap

Tu graves avec dvd decrypter, imgburn, alcohol ou un autre ?
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A quelle came,tu touches en ce moment ? - Page 6 Empty Re: A quelle came,tu touches en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum