RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet de rpg

2 participants

Aller en bas

Projet de rpg Empty Projet de rpg

Message  Necrous Lun 29 Juin - 21:12

Voilà je présente un projet de rpg que je compte réaliser avec des amis.
Le nom n'est pas déterminé, le style graphique sera un peu cartoon/manga. Je précise que le jeu sera tourné 16 bits. La bande son sera, je pense orchestrale et tout et tout (oui un peu sommaire comme explication j'en convient). Mais si je poste ici c'est pour de l'aide. Si quelqu'un pourrait nous aider ce serait bien surtout pour le pixel art (peut-être Rock7). Aprés toute autre aide peut être la bienvenue, pour le sénar, les scripts, les idées etc. Je précise que j'utilise RPGMaker VX pour l'instant après peut-être que je le finirais à la programmation que je devrais entre temps apprendre donc voila posez vos question et n'hésitez pas à nous aider, même occasionnelement.

Necrous

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rpg Empty Re: Projet de rpg

Message  Mario Mer 1 Juil - 17:03

Salut,
Je ne veux pas paraître méchant mais sur les divers fora RPG-Maker, on voit souvent des projets présentés comme le tien, où il n'y a rien où très peu de créé et où l'initiateur ne sait pas précisément où il va.
Je n'ai, à ce jour, jamais vu un projet partant sur des bases aussi floues aboutir à quelque chose chose d'autre qu'une démo pseudo-jouable de quelques minutes.
Mais peut-être as-tu déjà écrit un scénario, le profil des personnages et ennemis, imaginé des systèmes... auquel cas tu devrais en dévoiler un peu plus. Wink
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rpg Empty Re: Projet de rpg

Message  Necrous Mer 1 Juil - 20:10

Je me disais la même chose justement ça m'inquiète mais je dois rester un minimum motivé le seul problème étant que tous mes potes me lachent un par un et ca ca fait mal aux dents. Tu me dis que je risque de ne pas savoir où je vais mais le problème est qu'ils ont détruit les bases que je leur avait données, pour les guider. Je verrais bien mais si je dois me retrouver seul l'éventuel jeu sera une paire de sprites... Crying or Very sad

Necrous

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rpg Empty Re: Projet de rpg

Message  Mario Mer 1 Juil - 22:20

Par "bases", tu entends quoi ? Quelle méthode de travail aviez-vous mis en place ? Quels étaient les rôles de chacun ?
Qu'est-ce que tu peux dire de concret à propos de ton projet ? Parce que pour l'instant, on ne sait rien du tout. ^^'
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rpg Empty Re: Projet de rpg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum