Annonce des prochaines vidéos
+15
Potée
yo2la
kalimshar
kofneo
djikey
helljoker
link810
Matmar
cyberADN
deadmarye
Sebastiano088404
Rock7
Tim
Loup
Usulmaster
19 participants
RetroGame City :: LE SITE :: Les News
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annonce des prochaines vidéos
Waou, y'a du nouveau dans l'air est c'est trés bien!!
Je m'attelle de suite a la "tache"^^
Je m'attelle de suite a la "tache"^^
kalimshar- Messages : 275
Ah vraiment quelle bonne surprise cette vidéo de Strider!! La rétrospective m'a vraiment plus et le tout est trés dynamique!!
Alors c'est vrai, les commentaires sont un peu court mais il est difficille de faire long sur une vidéo découpée en 5, 6 partie d'environ 4mn chacune!!
Moi je trouve que c'est une réussite (y'a qu'a voir les notes), et je t'encourage a continuer sur cette voix!!
Alors c'est vrai, les commentaires sont un peu court mais il est difficille de faire long sur une vidéo découpée en 5, 6 partie d'environ 4mn chacune!!
Moi je trouve que c'est une réussite (y'a qu'a voir les notes), et je t'encourage a continuer sur cette voix!!
kalimshar- Messages : 275
Oui moi aussi j'ai bien aimé que tu explore un peu toutes les versions du jeu comme ça, c'était vraiment cool et trés instructif.
En plus t'as payé ta cravate, que demande le peuple!
En plus t'as payé ta cravate, que demande le peuple!
helljoker- Messages : 74
Usul tu en es ou pour le spoil de secret of mana? J'ai trop hate de le voir^^. Et aussi juste une idée comme ça qui me vient à l'esprit comptes-tu tester des jeux de Lynx ou de Game Gear?
Loup- Messages : 299
pas mal le test de rival turf dire que je l'avait eu pour 10fr. a un pote au lycée (avec super double dragon en cadeau)
megido- Messages : 238
Merci Tim tu viens de me gacher la journée^^. Non je plaisante, je comprend le jeu est un peu immence^^.
Loup- Messages : 299
sympatoche rival turf je suis pas grand fan des beat'em all même si j'ai bien aimé les 2 premier street of rage
par contre je suis fan de ton "et biiim" quand tu tape du loubard des rue donc la vidéo m'a bien fait sourire
voula sinon point étrange : j'ai adorer les musique moi ! mais vraiment en plus c'est pas franchement melodieux mais c'est bien entrainants et sa donne envie de taper sur les vilains punk maigre au jean troué donc bravo au compositeur
par contre je suis fan de ton "et biiim" quand tu tape du loubard des rue donc la vidéo m'a bien fait sourire
voula sinon point étrange : j'ai adorer les musique moi ! mais vraiment en plus c'est pas franchement melodieux mais c'est bien entrainants et sa donne envie de taper sur les vilains punk maigre au jean troué donc bravo au compositeur
Matmar- Messages : 185
Et bien heureusement que je lis ton test, j'allais me le prendre mais là je suis vraiment pas convaincu.
Du coup je me suis prit street of rage 3 sur la console virtuelle de la wii et je ne regrette pas mon choix.
Du coup je me suis prit street of rage 3 sur la console virtuelle de la wii et je ne regrette pas mon choix.
Hehehe
J'aime beaucoup ce que tu fais , vivant , frais , pas du réchauffé comme la chaine Game chépuquoi sur le cable
Je serais bien tenté de vous faire un petit test de Punch Out ( Nes ; bien que Super Punch Out soit sortie plus tard sur SNES ... On parle même d'une version Wii )voir même un spoil , pourquoi pas !
J'ai une sacrée collection Nes en fait , idéale pour les soirée entre potes
Bonne continuation !
J'aime beaucoup ce que tu fais , vivant , frais , pas du réchauffé comme la chaine Game chépuquoi sur le cable
Je serais bien tenté de vous faire un petit test de Punch Out ( Nes ; bien que Super Punch Out soit sortie plus tard sur SNES ... On parle même d'une version Wii )voir même un spoil , pourquoi pas !
J'ai une sacrée collection Nes en fait , idéale pour les soirée entre potes
Bonne continuation !
chlinkchlink- Messages : 3
Merci à toi chlink ^^
Pour ce qui est des prochaines vidéos je vous annonce que je viens de tourner mon test ultime "remake" de killer instinct, mais il dure une heure....donc, au choix, soi je la découpe en 3, soit, plus propre, je la mets en entier mais elle sera dispo qu'apres le week end, le temps d'être validée en créativ' contend... en sachant que je peux aussi, juste pour vous, vous mettre ça sur megaupload en attendant et vous filer le lien à vous et rien qu'à vous... J'atends votre avis.
Sinon je compte ce soir tourner un autre test : super Bomberman 2.
Pour ce qui est des prochaines vidéos je vous annonce que je viens de tourner mon test ultime "remake" de killer instinct, mais il dure une heure....donc, au choix, soi je la découpe en 3, soit, plus propre, je la mets en entier mais elle sera dispo qu'apres le week end, le temps d'être validée en créativ' contend... en sachant que je peux aussi, juste pour vous, vous mettre ça sur megaupload en attendant et vous filer le lien à vous et rien qu'à vous... J'atends votre avis.
Sinon je compte ce soir tourner un autre test : super Bomberman 2.
Je vote pour l'option megaupload ^^
Pour ce qui est de dailymotion, je pense qu'il est préférable d'attendre et d'avoir la vidéo en une seule partie. Je trouve que cela serait trop bordélique de la scinder en trois.
Quelque soit le résultat, j'ai hâte de voir ce remake. Ça me fait penser que je ne croit pas t'avoir déjà félicité pour ton travail (qui au passage, est remarquable), alors bravo, et surtout, merci
Pour ce qui est de dailymotion, je pense qu'il est préférable d'attendre et d'avoir la vidéo en une seule partie. Je trouve que cela serait trop bordélique de la scinder en trois.
Quelque soit le résultat, j'ai hâte de voir ce remake. Ça me fait penser que je ne croit pas t'avoir déjà félicité pour ton travail (qui au passage, est remarquable), alors bravo, et surtout, merci
psilopathe- Messages : 41
fait peter le lien megaupload
Matmar- Messages : 185
En fait je vais pas me casser le cul, je vais la compresser un max et la mettre sur J-TV : Elle fait quand même 52 Minutes, c'est conséquent... Je suis pas sûr que vous trouviez le courage de la regarder jusqu'au bout, mais disons que c'est un essai de vidéo longue, si ça plait asez, je m'orienterais vers ce type de vidéo, même si elle ne se prête pas à tout les jeux, cela va de soi...
Je vous file le lien ici dès que c'est uploadé, là ça compresse sec...
Edit : je la mettrais sur daily en moins compressée !
Je vous file le lien ici dès que c'est uploadé, là ça compresse sec...
Edit : je la mettrais sur daily en moins compressée !
Tu peux la mettre sur dailymotion, etant donner que tu es célébres ta vidéo sera accepté avant lundi soir.
Cool une heure avec usul, dommage que je ne puisse pas la voire avant demain
Déja je suis pas célèbre XD, et ensuite je sais juste que ça va bien plus vite quand je poste en semaine, genre je poste le lundi soir, le mardi aprem c'est bon, mais vu que je pense qu'ils bossent pas le week end, enfin bref, je tenterais quand même.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3