Annonce des prochaines vidéos
+15
Potée
yo2la
kalimshar
kofneo
djikey
helljoker
link810
Matmar
cyberADN
deadmarye
Sebastiano088404
Rock7
Tim
Loup
Usulmaster
19 participants
RetroGame City :: LE SITE :: Les News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annonce des prochaines vidéos
Du spoiler j'adore :p
Mais pour Secret Of Mana compte environ une tite vidéo de 40 a 60 minutes minimum
Après je trouve ce concept de vidéo super surtout que ces toi qui joue donc ces d'autant plus marrant quand tu perd
Mais pour Secret Of Mana compte environ une tite vidéo de 40 a 60 minutes minimum
Après je trouve ce concept de vidéo super surtout que ces toi qui joue donc ces d'autant plus marrant quand tu perd
link810- Messages : 14
franchement usul je suis toutes tes videos et je vais toutes les semaines voir s'il y en a des nouvelles. J'adore ce que tu fais. les jeux que j'aimerai que tu testes :
punch out, street gangs, wonderboy in monsterworld et golden axe.
merci au fait j'ai adoré ton test sur rastan. je pleurais de rire, c'etait enorme
punch out, street gangs, wonderboy in monsterworld et golden axe.
merci au fait j'ai adoré ton test sur rastan. je pleurais de rire, c'etait enorme
dorn- Invité
ze veux mon spoil de pong na !
cyberADN- Messages : 125
Perso un jeux qui me ferais plez de voir en test c est spycho fox!! il le vaut bien!!
swbinc- Invité
Merci à toi Dorn, c'est vrai que golden axe et wonder boy in monster land c'est assez énorme, psycho fox aussi ! Donc pourquoi pas !
Meme si là je vais peut etre lacher SEGA pour quelques vidéos ^^
Meme si là je vais peut etre lacher SEGA pour quelques vidéos ^^
en parlant de castelvania je pense qu un test de celui sur mégadrive mérite un petit détour aussi (comment le faire croulé sous les demande ^^)
cyberADN- Messages : 125
Un bail que j'ai pas fait d'effet d'annonce mais je compte changer un peu ma formule. C'est à dire à l'image de ce que j'ai fait pour mes trois dernières vidéos, des présentations de boites et de notices, des extraits des suites, autres portages et des pubs des jeux.
Projets en chantier donc :
Strider : retour sur l'épisode culte de la mégadrive, puis la suite, Strider II, sur Master system pour changer de plate forme avec des extraits de la version MD et enfin quelques images de la version Playstation, Strider 2, qui n'a rien à voir avec Strider II donc...
Les jeux de Course sur MS : Hang On, Outrun, World Grand prix et autres Enduro Racer, je m'attarderais plus sur certains que sur d'autres. Ca peut être dépaysant de voyager dans la même vidéo entre différentes plates-formes ou sur différents opus, un peu comme ce que j'avais fait sur Shadow Dancer.
Un Spoil d'un Shoot : Vu que je joue toujours comme une merde lors des tests, je pense que j'ai mes preuves à faire, donc je vais essayer ça très bientot.
J'attends bien sur vos avis/suggestions ou critiques, afin de faire évoluer un peu mes vidéos, histoire aussi, je l'avoue, de me démarquer des tests qui pullulent de plus en plus, et de prévenir la lassitude qui commence à gagner, je le sens parce que c'est le cas chez moi aussi, le public réduit de ceux qui regardent des vidéo tests.
Projets en chantier donc :
Strider : retour sur l'épisode culte de la mégadrive, puis la suite, Strider II, sur Master system pour changer de plate forme avec des extraits de la version MD et enfin quelques images de la version Playstation, Strider 2, qui n'a rien à voir avec Strider II donc...
Les jeux de Course sur MS : Hang On, Outrun, World Grand prix et autres Enduro Racer, je m'attarderais plus sur certains que sur d'autres. Ca peut être dépaysant de voyager dans la même vidéo entre différentes plates-formes ou sur différents opus, un peu comme ce que j'avais fait sur Shadow Dancer.
Un Spoil d'un Shoot : Vu que je joue toujours comme une merde lors des tests, je pense que j'ai mes preuves à faire, donc je vais essayer ça très bientot.
J'attends bien sur vos avis/suggestions ou critiques, afin de faire évoluer un peu mes vidéos, histoire aussi, je l'avoue, de me démarquer des tests qui pullulent de plus en plus, et de prévenir la lassitude qui commence à gagner, je le sens parce que c'est le cas chez moi aussi, le public réduit de ceux qui regardent des vidéo tests.
C'est cool que tu refasse un spoil, je venais justement pour t'en demander un.....
Hein non pas un en particulier, juste un spoil quoi
Hein non pas un en particulier, juste un spoil quoi
helljoker- Messages : 74
Moi je veux un SPOIL !!
parce que sa fait un moment que t'en a pas fait quand même !^^
Allé bonne chance !
parce que sa fait un moment que t'en a pas fait quand même !^^
Allé bonne chance !
t'a abandonnée le spoil de "the ninja" ??
Matmar- Messages : 185
Le genre de spoil Inhumain ^^
Mais ça me ferait bien marrer de voir ce que peux donner un Zuzul à fond. ^^
Mais ça me ferait bien marrer de voir ce que peux donner un Zuzul à fond. ^^
Je propose un spoil de...Dodonpachi!Usulmaster a écrit:
Un Spoil d'un Shoot : Vu que je joue toujours comme une merde lors des tests, je pense que j'ai mes preuves à faire, donc je vais essayer ça très bientôt.
Sinon une petite dédicace à Usul et à son test de Mighty Final Fight -->
Last Action Hero Test sur Nes - c'est pas bien de se moquer de nos amis québécois^^'
ps: dédicace aussi à el_shinobi aussi pour le coup!
Ah oui ! Oui ! Je veux !djikey a écrit:Je propose un spoil de...Dodonpachi!Usulmaster a écrit:
Un Spoil d'un Shoot : Vu que je joue toujours comme une merde lors des tests, je pense que j'ai mes preuves à faire, donc je vais essayer ça très bientôt.
Perso je le boucle en 10 ou 12 credits, celui là
moi je pensais à the Ninja plutot. Dodonpachi est pas si retro que ça, c'est quoi? 95-96 ? Il est pas sorti sur Saturn? ou sur Play? Je dirais plus saturn... En tout cas plus de 16 bits ! C'est en dehors de mon domaine de compétence !
... En même temps je kiffe ce jeu...
DoDonPachi a été porté sur Saturn, effectivement.
The Ninja, cet infâme portage à la hache du rigolotissime Sega Ninja en arcade qui faisait de ce shoot avec une jolie princesse de pixels un Ikari Warrior-like fâné avec un Shinobi-wanabee en guise de héros ? Ce jeu rendu méconnaissable par des apôtres de la vendange consoleuse et du "il faut plaire à tout prix donc on adapte comme des bovins quitte à massacrer un jeu parce que ça va plus vite que d'en faire un nouveau" ? Celui là même ?
Wai, d'accord
The Ninja, cet infâme portage à la hache du rigolotissime Sega Ninja en arcade qui faisait de ce shoot avec une jolie princesse de pixels un Ikari Warrior-like fâné avec un Shinobi-wanabee en guise de héros ? Ce jeu rendu méconnaissable par des apôtres de la vendange consoleuse et du "il faut plaire à tout prix donc on adapte comme des bovins quitte à massacrer un jeu parce que ça va plus vite que d'en faire un nouveau" ? Celui là même ?
Wai, d'accord
Tout d'abord, je trouve que l'idée de la présentation du boitier et de la notice est trés bonne ainsi que l'idée de la pub qui possède une ambiance quitch qui me plait beaucoup''.
Au niveau des jeux, je n'ai pas de conseil particulier a donner, n'ayant pas visionné la 10e des vidéos retros qui existent.
Pour ce qui est de ta lassitude, tout dépend de ce que tu veux faire réellement. Si tu veux te démarquer pourquoi ne pas faire des vidéos en montrant par ex, les trucs ,astuces et autres secrets de jeux, ou expliquer comment sortir certains coups dans un jeux de baston.
Ensuite les spoils sont a mon avis quelque chose a garder et les comparaisons de jeux peuvent etre trés intérréssantes: par ex comparé super mario bros avec super mario bros 3 en décrivant qu'est qui a évoluer, en enchainant successivement le niveau de l'eau sur les 2 versions (par ex) ou montrer les différentes transformations et ce quelles apportent.
Une idée qui me parrait réussi est celle de faire jouer des joueurs anciens ou nouveau joueurs, comme tu l'as déjà fait et d'avoir leurs impressions (mais ce n'est surement pas la plus facile a réaliser).
Pour ce qui est des critiques, pour moi la principale a déjà été dite par kofneo, c'est a dire moins de geulante (ca a bien évoluer je dois dire), et ensuite, mais c'est subjectif, plus de descriptions (meme si c'est déjà bien), connaitre mieux le jeux que tu teste, c'est a dire plus travaillé ton jeux avant ta vidéo ce qui t'ameneras surement a faire moins de test mais des test plus complet.
Enfin mon projet apporteras certainement un changement d'air pour les testeurs et pour ceux qui les visionnes, mais on verras ca sur le tas.D'ailleurs a ce sujet j'en ai parlé avec ceux qui me suivent et je pense faire des projets plus minimaliste histoire qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent.
Sache que de toute facon je serais la pour te soutenir, que tu prennes une voix ou une autre.
Au niveau des jeux, je n'ai pas de conseil particulier a donner, n'ayant pas visionné la 10e des vidéos retros qui existent.
Pour ce qui est de ta lassitude, tout dépend de ce que tu veux faire réellement. Si tu veux te démarquer pourquoi ne pas faire des vidéos en montrant par ex, les trucs ,astuces et autres secrets de jeux, ou expliquer comment sortir certains coups dans un jeux de baston.
Ensuite les spoils sont a mon avis quelque chose a garder et les comparaisons de jeux peuvent etre trés intérréssantes: par ex comparé super mario bros avec super mario bros 3 en décrivant qu'est qui a évoluer, en enchainant successivement le niveau de l'eau sur les 2 versions (par ex) ou montrer les différentes transformations et ce quelles apportent.
Une idée qui me parrait réussi est celle de faire jouer des joueurs anciens ou nouveau joueurs, comme tu l'as déjà fait et d'avoir leurs impressions (mais ce n'est surement pas la plus facile a réaliser).
Pour ce qui est des critiques, pour moi la principale a déjà été dite par kofneo, c'est a dire moins de geulante (ca a bien évoluer je dois dire), et ensuite, mais c'est subjectif, plus de descriptions (meme si c'est déjà bien), connaitre mieux le jeux que tu teste, c'est a dire plus travaillé ton jeux avant ta vidéo ce qui t'ameneras surement a faire moins de test mais des test plus complet.
Enfin mon projet apporteras certainement un changement d'air pour les testeurs et pour ceux qui les visionnes, mais on verras ca sur le tas.D'ailleurs a ce sujet j'en ai parlé avec ceux qui me suivent et je pense faire des projets plus minimaliste histoire qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent.
Sache que de toute facon je serais la pour te soutenir, que tu prennes une voix ou une autre.
kalimshar- Messages : 275
De mon côté j'aime beaucoup la présentation des boîtes et notices, c'est une bonne chose pour en savoir un maximum sur le jeu et ça permet de voir défiler ta garde-robe. ^^
J'aime beaucoup les spoils aussi, cela permet de changer des tests plus "traditionnels" et ça fait du bien un spoil de temps en temps (je pense que toutes les 3-5 vidéos ça peut être pas mal).
Pour ce qui est des jeux maintenant je ne demande rien, j'aime découvrir des jeux que je ne connais pas et j'aime entendre parler de jeux qui ont bercé ma jeunesse (je suis pas vieux pour autant, hein ? ^^) donc là dessus ce que tu fais actuellement me convient parfaitement.
L'important c'est de te faire plaisir au rythme que tu veux.
J'aime beaucoup les spoils aussi, cela permet de changer des tests plus "traditionnels" et ça fait du bien un spoil de temps en temps (je pense que toutes les 3-5 vidéos ça peut être pas mal).
Pour ce qui est des jeux maintenant je ne demande rien, j'aime découvrir des jeux que je ne connais pas et j'aime entendre parler de jeux qui ont bercé ma jeunesse (je suis pas vieux pour autant, hein ? ^^) donc là dessus ce que tu fais actuellement me convient parfaitement.
L'important c'est de te faire plaisir au rythme que tu veux.
Je donne aussi un +1 sur la présentation des boites/notices des jeux vidéo. pourquoi? simplement car cela nous change et cela permet aussi d'appréhender (je sais pas comment ça s'écrit) le jeux sous un autre angle ! Puis comme dit Usul dans sa video, tous le monde n'a pas (la chance?) d'avoir vus des anciens jeux vidéo (boitier ect...)
bref tous ça pour dire que cette petit chose nouvelle ma bien plus, donc a refaire si possible ^^
bref tous ça pour dire que cette petit chose nouvelle ma bien plus, donc a refaire si possible ^^
yo2la- Messages : 36
ouai pareil je plussoie la presentation des boitiers/notices mais moi c'est juste pour voir tes fringue car je suis hyper materialiste
pour les jeux, je trouve que tes choix sont bon en général ^^ t'a tes periodes MS, tes periodes SNES c'est sympa ^^ (mais si qqun est motivé pour un test de micromachine j'attend hein )
voila sinon pour en revenir à "the ninja" tu sera un héro si tu le finit, moi je trouve ce jun hyper prenant et bien hard comme il faut je savais pas que c'etait un portage d'arcade et j'aimerais bien la version arcade elle devais être bien classe !
en tout cas vu que tu t'entraine pour le spoil je voulais te demander si la musique du parchemin rouge qui te file les mega-shuriken te rendais fou?
moi cette musique me fait entrer dans une sorte de transe et je balance 8000 shuriken a la minute
pour les jeux, je trouve que tes choix sont bon en général ^^ t'a tes periodes MS, tes periodes SNES c'est sympa ^^ (mais si qqun est motivé pour un test de micromachine j'attend hein )
voila sinon pour en revenir à "the ninja" tu sera un héro si tu le finit, moi je trouve ce jun hyper prenant et bien hard comme il faut je savais pas que c'etait un portage d'arcade et j'aimerais bien la version arcade elle devais être bien classe !
en tout cas vu que tu t'entraine pour le spoil je voulais te demander si la musique du parchemin rouge qui te file les mega-shuriken te rendais fou?
moi cette musique me fait entrer dans une sorte de transe et je balance 8000 shuriken a la minute
Matmar- Messages : 185
Usulmaster a écrit:moi je pensais à the Ninja plutot. Dodonpachi est pas si retro que ça, c'est quoi? 95-96 ? Il est pas sorti sur Saturn? ou sur Play? Je dirais plus saturn... En tout cas plus de 16 bits ! C'est en dehors de mon domaine de compétence !
C'est bien du 16bits! -> Dodonpachi
Tu pourras te faire plaiz'
J'ai quelques petites idées au niveau du concept des , que je compte employé d'ailleurs (a mes temps perdus).
C'est plus des idées de joueur que de testeurs, mais bon si ca peut rendre service
En gros il y a 3 themes trés simplistes:
-Level Clear: joué le mieux possible sur un niveau et le terminer. (ce qui s'apparente un peu a une vidéo de game-play)
-Survival: aller le plus loin possible et arreter la vidéo au premier continu.
-BossBattle: joué sur une vidéo regroupant tout les boss.
Voila si j'ai de nouvelles idées je vous ferais signe!
Edit:
C'est plus des idées de joueur que de testeurs, mais bon si ca peut rendre service
En gros il y a 3 themes trés simplistes:
-Level Clear: joué le mieux possible sur un niveau et le terminer. (ce qui s'apparente un peu a une vidéo de game-play)
-Survival: aller le plus loin possible et arreter la vidéo au premier continu.
-BossBattle: joué sur une vidéo regroupant tout les boss.
Voila si j'ai de nouvelles idées je vous ferais signe!
Edit:
Si une de ses 3 formules te plait, n'hésite pas a l'utiliser^^Usulmaster a écrit:
J'attends bien sur vos avis/suggestions ou critiques, afin de faire évoluer un peu mes , histoire aussi, je l'avoue, de me démarquer des tests qui pullulent de plus en plus, et de prévenir la lassitude qui commence à gagner, je le sens parce que c'est le cas chez moi aussi, le public réduit de ceux qui regardent des vidéo tests.
Ce serait pas mal des jeux à plus de 2 joueurs, y en a pas encore eu sur le site je crois.
Bon par contre je me doute que ça doit etre hyper chiant à mettre en place, faut trouver le jeu déjà, et ensuite trouver 3 personnes motivées au même moment...
Mais le jeu à plusieurs c'est toujours bon donc ça pourrait donner de bonnes vidéos.
Bon par contre je me doute que ça doit etre hyper chiant à mettre en place, faut trouver le jeu déjà, et ensuite trouver 3 personnes motivées au même moment...
Mais le jeu à plusieurs c'est toujours bon donc ça pourrait donner de bonnes vidéos.
Potée- Messages : 84
Je retiens tout, mais c'est vrai que les vidéos à 4, ça va être chaud à mettre en place !
Bon, ma prochaine vidéo arrive bientot, j'ai changé quelques trucs, j'espère que ça rend bien, j'attends vos réactions.
Et c'est Strider le jeu au fait...
Bon, ma prochaine vidéo arrive bientot, j'ai changé quelques trucs, j'espère que ça rend bien, j'attends vos réactions.
Et c'est Strider le jeu au fait...
Strider, cool!! Et tu pourrais préciser sur quel support?
En tout cas j'attends ca avec impatience
En tout cas j'attends ca avec impatience
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3