Vidéos Remake
+6
Spritecoca
kalimshar
psilopathe
Loup
Matmar
Usulmaster
10 participants
RetroGame City :: LE SITE :: Les News
Page 1 sur 1
Vidéos Remake
En fait ce que je souhaite faire c'est refaire de A à Z mes premières vidéos ( killer instinct, secret of mana ect ) que je trouve innécoutables. Les refaire avec présentation boite et notice, extraits des autres titres, plus exhaustifs mais aussi passer plus de temps in-game : mes premiers tests duraient une dizaine de minutes à tout pêter... oui, même pour secret of mana.
Donc refaire aussi ceux qui avaient de gros problèmes de micro ou ceux qui étaient juste merdiques...
Je sais pas ce que vous en pensez ? 30 minutes plutot que 12 sur Killer instinct par exemple, ça vous dit?
Donc refaire aussi ceux qui avaient de gros problèmes de micro ou ceux qui étaient juste merdiques...
Je sais pas ce que vous en pensez ? 30 minutes plutot que 12 sur Killer instinct par exemple, ça vous dit?
Re: Vidéos Remake
moi je suis partant
tu peut même faire 1h30 sur SoM sa me gêne pas
tu peut même faire 1h30 sur SoM sa me gêne pas
Matmar- Messages : 185
ouai pourquoi pas, mais secret of mana fait le avec une deuxième personne et plus évolué dans l'aventure^^
Loup- Messages : 299
Moi aussi je suis partant (c'est facile de dire ça quand on à rien à faire ^^).
Plus sérieusement, ce qui me plait dans tes vidéos, c'est pas tellement le concept car il n'est pas nouveau mais plutôt le "tout". En fait, quand j'y réfléchi, ce que j'aime bien dans tes tests/spoils, et ce qui te démarque des autres, c'est ta façon de commenter le jeu. Et ce que j'aime encore plus, c'est te voir galérer, t'énerver tout seul, ainsi que tous tes ptits commentaires du genre "bim", "tiens !", etc ...
Alors oui, si au lieu de 10 minutes on peut en avoir 30, je suis preneur
Plus sérieusement, ce qui me plait dans tes vidéos, c'est pas tellement le concept car il n'est pas nouveau mais plutôt le "tout". En fait, quand j'y réfléchi, ce que j'aime bien dans tes tests/spoils, et ce qui te démarque des autres, c'est ta façon de commenter le jeu. Et ce que j'aime encore plus, c'est te voir galérer, t'énerver tout seul, ainsi que tous tes ptits commentaires du genre "bim", "tiens !", etc ...
Alors oui, si au lieu de 10 minutes on peut en avoir 30, je suis preneur
psilopathe- Messages : 41
Alors moi ca me va, je trouve que c'est une trés bonne idée!!
C'est avec plaisir et impatience que j'attends ces anciens test remis au gout du jour .
C'est avec plaisir et impatience que j'attends ces anciens test remis au gout du jour .
kalimshar- Messages : 275
YES !
Spritecoca- Messages : 203
Je serais tenté par des Remakes de Secret of Mana et Evermore qui méritent plus de temps pour elles.
Street 2 aussi parce que la qualité sonore au FJV est pas terrible.
J'aime beaucoup l'idée, j'attends beaucoup de tes remakes.
Street 2 aussi parce que la qualité sonore au FJV est pas terrible.
J'aime beaucoup l'idée, j'attends beaucoup de tes remakes.
J'ai pas vu les vidéos évoquées, mais je pense qu'à partir du moment où tu considères toi-même qu'elles sont imbuvables, y a pas à chercher plus loin.
Potée- Messages : 84
Oui moi ça me dit bien surtout que certain jeux sont un peu vite éxpédier à mon gout.
helljoker- Messages : 74
Si tu ressens l'envie de mieux présenter certains jeux que tu aimes bien parce que tu considère qu'ils "méritent" mieux que ce que tu as déjà fait, je pense que la question ne se pose pas...
En clair, si t'as envie, fais le
Mais par contre si tu fais ce genre de choses, je pense que ça pourrait quand même être une bonne idée de garder tes anciens tests disponibles en ligne.
Tout simplement parce que voir tes anciennes vidéos permet à tes fans de voir que tu as évolué et que tu t'es amélioré.
C'est une message positif pour tous ceux qui veulent se lancer dans la vidéo, de pouvoir constater que même les meilleures testeurs n'ont pas été parfait dès le départ.
Bon, du coup il faudrait renommer les vidéos ou mettre un lien dessus pour spécifier qu'elles sont anciennes et que tu as fait un test plus récent, afin que les visionneurs ne regardent pas l'ancienne vidéo en pensant qu'elle est encore valide.
Et puis ça dépend aussi de l'image que tu veux nous donner, tu peux aussi faire semblant d'avoir toujours été parfait
(comme ça, ton culte s'agrandira et nous pourrons te vénérer tel un dieu, en oubliant qu'un jour tu as été un simple mortel comme nous autres).
D'un autre côté, j'ai regardé les vidéos dont tu parle et je les ai pas trouvé mauvaises. Du coup j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner si tu t'y mettais à fond, juste pour comparer (héhéhé je te met la pression).
En clair, si t'as envie, fais le
Mais par contre si tu fais ce genre de choses, je pense que ça pourrait quand même être une bonne idée de garder tes anciens tests disponibles en ligne.
Tout simplement parce que voir tes anciennes vidéos permet à tes fans de voir que tu as évolué et que tu t'es amélioré.
C'est une message positif pour tous ceux qui veulent se lancer dans la vidéo, de pouvoir constater que même les meilleures testeurs n'ont pas été parfait dès le départ.
Bon, du coup il faudrait renommer les vidéos ou mettre un lien dessus pour spécifier qu'elles sont anciennes et que tu as fait un test plus récent, afin que les visionneurs ne regardent pas l'ancienne vidéo en pensant qu'elle est encore valide.
Et puis ça dépend aussi de l'image que tu veux nous donner, tu peux aussi faire semblant d'avoir toujours été parfait
(comme ça, ton culte s'agrandira et nous pourrons te vénérer tel un dieu, en oubliant qu'un jour tu as été un simple mortel comme nous autres).
D'un autre côté, j'ai regardé les vidéos dont tu parle et je les ai pas trouvé mauvaises. Du coup j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner si tu t'y mettais à fond, juste pour comparer (héhéhé je te met la pression).
Yvain_Sugimura- Messages : 119