Petit sondage
+7
djikey
kalimshar
Homerjay
Matmar
Mario
el_shinobi
Loup
11 participants
Page 1 sur 1
L'histoire du jeux vidéo de Loup est:
Petit sondage
Cela fait maintenant pas mal de temps que je fais l'histoire du jeux vidéo (et c'est loing d'etre finis) et je vous lais savoir ce que vous en pensiez par un petit sondage avec des remarques si possible^^. Merci de votre aide pour améliorer cet rubrique.
Loup- Messages : 299
Re: Petit sondage
Ton post sur l'histoire des jeux est très intéressant. J'y ais appris pas mal de chose dont qu'un shinobi été sortie sur GameGear (avec comme Boss un ver de terre qui lache des excréments explosifs......).
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je doit avoir lu 40% par manque de temps. Pour ce que j'ai lu, c'est déja pas mal du tout.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je doit avoir lu 40% par manque de temps. Pour ce que j'ai lu, c'est déja pas mal du tout.
Je n'ai pas encore lu ton topic sur l'histoire des jeux-vidéo mais après un bref coup d'œil, j'ai quand même une remarque à faire: ça serait pas mal de proposer une version corrigée (avec moins de smileys (^^) et de fautes), et qui ne soit entrecoupée de commentaires.
Mario- Messages : 185
j'ai voté "tres bon"
je n'ai pas trop lu le debut sur les "antiquitées" du jeu vidéo mais le peu que j'ai lu j'ai trouvé sa bien complet (en même temps je maitrise pas le sujet donc...) et surtout bien présenté, c'est sympa a lire
j'ai par contre beaucoup suivi le passage sur Nintendo/Sega et je me suis regalé, plein de truc que je savais pas sur l'histoire de ces deux firmes et c'est toujours aussi bien présenté.
La j'ai du retard mais je commence a lire l'histoire de l'arcade et sa a vraiment l'air bien (je ne connais les bornes d'arcades que de vue, j'ai du jouer 1 ou 2 fois à metal slug avant que la salle d'arcade ne ferme ^^')
donc voila "très bon" me semble tout indiqué
je n'ai pas trop lu le debut sur les "antiquitées" du jeu vidéo mais le peu que j'ai lu j'ai trouvé sa bien complet (en même temps je maitrise pas le sujet donc...) et surtout bien présenté, c'est sympa a lire
j'ai par contre beaucoup suivi le passage sur Nintendo/Sega et je me suis regalé, plein de truc que je savais pas sur l'histoire de ces deux firmes et c'est toujours aussi bien présenté.
La j'ai du retard mais je commence a lire l'histoire de l'arcade et sa a vraiment l'air bien (je ne connais les bornes d'arcades que de vue, j'ai du jouer 1 ou 2 fois à metal slug avant que la salle d'arcade ne ferme ^^')
donc voila "très bon" me semble tout indiqué
Matmar- Messages : 185
Personnelement j'ai beaucoup appris sur les tout début des jeux videos. Pourtant je pensais connaitre a peu pres, mais les documents d'archives et tout sont vraiment intéressants a voir.
Pour les fautes d'ortographes c'est une trés bonne d'idées et j'en ai pour 1 semaine^^, sinon Mario je prend en compte tes remarques, merci. Sinon je préviens pour la guerre Snes et Megadrive je vais rencontrer des problèmes en ce qui concerne les ventes de consoles.
Moi je t'ai mis 20/20 parce-que tu abats un véritable boulot de titan, qui plus est,
c'est toujours lisible (malgré les quelques fautes) et trés intéressant !!!
Je t'ai aussi mis cette apréciation dut a ton initiative et a l'aciduitée de ton
travail. Voila pour moi c'est du 20/20. Continue et bon courage!!!
c'est toujours lisible (malgré les quelques fautes) et trés intéressant !!!
Je t'ai aussi mis cette apréciation dut a ton initiative et a l'aciduitée de ton
travail. Voila pour moi c'est du 20/20. Continue et bon courage!!!
kalimshar- Messages : 275
J'ai mis que très bon à cause des fautes qui piquent les yeux, mais très bon boulot, j'ai pas encore fini de le lire mais c'est vraiment intéressant!
Pour les fautes d'orthographes donc c'est en cours, la j'ai corrigé la page 11, et je ferais régulièrement (1 page par jour) les corrections de ces pages, par contre je sortirais moins de news naturellement.
Bon voila la page 1 est sans faute maintenant et je vais continuer plus tard avec les autres pages.
Dis moi Loup, as-tu pour projet, lorsque tu auras terminé ton récit, de proposer une version sous forme de livre (virtuel j'entends bien) avec un systhème de numérotation de pages, chapitres etc... qui soit téléchargeable par tous (genre uploadé sur meagaupload, rapidshare etc..) ?
Ben j'avoue y avoir pensé mais je veux etre sur que les gens vont le télécharger, sinon je peux le faire en peu de temps (1 semaine pour la mise en page environ). Mais on dirait que sa intéresse déja quelqu'un.
Sinon je pense à refaire les parties sur le forum pour rendre plus lisible, car la si on cherche une info sur une console ou un jeux arcade il faut parcourir le forum et sa peut etre assez chiant, donc je pense crées des chanels pour chaque grande partie.
Sinon pour l'idée de Tim il y en a d'autres?
Sinon je pense à refaire les parties sur le forum pour rendre plus lisible, car la si on cherche une info sur une console ou un jeux arcade il faut parcourir le forum et sa peut etre assez chiant, donc je pense crées des chanels pour chaque grande partie.
Sinon pour l'idée de Tim il y en a d'autres?
Je ne l'ai pas encore lu. Mais cela ne va pas tarder, car tout ça me paraît bien intéressant tout ça!
PinDe- Messages : 61
Xellent Vin sur Vin !
Rien que pour le boulot produit,je dit merci Loup,et c'est du boulot !
On apprends plein de choses intéressantes,et c'est vraiment bien d'être intelligent...ou pas.
Au départ j'étais sceptique à l'idée;mais au final je pioche les articles qui m'interesse (Ah la game boy),et maintenant je suis fan.
Rien que pour le boulot produit,je dit merci Loup,et c'est du boulot !
On apprends plein de choses intéressantes,et c'est vraiment bien d'être intelligent...ou pas.
Au départ j'étais sceptique à l'idée;mais au final je pioche les articles qui m'interesse (Ah la game boy),et maintenant je suis fan.
Sebastiano088404- Messages : 357
Mais merci bien^^. Bon par contre je préviens pour la pc engine je rencontre des problèmes de vidéos que j'essaye de régler mais camtasia m'a laché (ou je dois payer^^) donc si quelqu'un connait un logiciel qui peut le remplacer et qui est gratuit je le télécharge de suite et je pourrais mettre les vidéos que je veux^^. Merci de votre réponse.
Je n'ai pas encore lu j'y penserai peut être un jour quand j'aurais le temps ^^
Gooddream- Messages : 91