Petit magasin simpa
5 participants
Page 1 sur 1
Petit magasin simpa
Voila je suis tombé par hasard sur un magasin de jeux vidéo retro. Il s'agit de Re Play. Cela se trouve à coté de Jussieu, dans la rue des écoles. Et Jussieu se trouve à Paris, sorté à la station Jussieu du métro c'est les lignes 10 et7 du métro.
On trouve pas mal de veille console genre Neo Geo, Master System, et autres. J'ai meme trouvé FF5 en version Jap. avec la boite au prix de 10€!! Moi je dis allez-y sa vaut le coup.
On trouve pas mal de veille console genre Neo Geo, Master System, et autres. J'ai meme trouvé FF5 en version Jap. avec la boite au prix de 10€!! Moi je dis allez-y sa vaut le coup.
Loup- Messages : 299
Re: Petit magasin simpa
Ha ouai effectivement c'est un super bon plan ! mais je préfère mon fournisseur perso !
Ça ne m'empêchera d'y faire un tour ^^ vu que j'habite en région parisienne !
Ça ne m'empêchera d'y faire un tour ^^ vu que j'habite en région parisienne !
Merci Loup.
C'est quoi ton fournisseur perso rock 7 ? E bay ? y'a plus fiable.
C'est quoi ton fournisseur perso rock 7 ? E bay ? y'a plus fiable.
Lol pas ebay ! ^^
C'est justement perso et grâce a ça je peux avoir des jeux presque gratuit ! mais bon c'est pas illégale mais c'est pas un truc a gueuler dans les rues !
C'est justement perso et grâce a ça je peux avoir des jeux presque gratuit ! mais bon c'est pas illégale mais c'est pas un truc a gueuler dans les rues !
ça reste pas discret, il reste un forme de "gueulante muette" avec la tenue vestimentaire...
Moi je dis que Rock7 est Dealer et qu'il vent pour s'acheter des jeux vidéos.
Moi je dis que Rock7 est Dealer et qu'il vent pour s'acheter des jeux vidéos.