Un petit tournoi Super Street Fitghter 2 : turbo ?
+10
djikey
deadmarye
Tim
zoyuzoyu
Lo4an
kofneo
Usulmaster
Rock7
Matmar
el_shinobi
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est pour un tournoi de SF 2 ?
Un petit tournoi Super Street Fitghter 2 : turbo ?
Je souhaite savoir si des personnes seraient intéressées par un petit tournoi de Super Street Fitghter 2 : turbo sur http://2dfighter.com/.
On pourrait le faire durant le mois de janvier. Il n'y aura pas de cadeau, juste pour le fun ( et la gloire aussi...).
On pourrait le faire durant le mois de janvier. Il n'y aura pas de cadeau, juste pour le fun ( et la gloire aussi...).
Re: Un petit tournoi Super Street Fitghter 2 : turbo ?
chui un noob mais je suis partant quand même !!
(si y'a d'autres noob inscrivez vous svp ^^)
(si y'a d'autres noob inscrivez vous svp ^^)
Matmar- Messages : 185
J'ai pas compris comment marchait ce logiciel donc non dsl (je sais je suis con ^^) !
C'est super simple donc s'il le faut je fais une vidéo tuto, apres ça, plus d'excuses ! Mais oui payez votre style !
Fait toi plaisir Usul fait nous une vidéo tuto !
Ca marche sous vista c'machin ?
(j'ai vu qu'il fallait réinstaller un framework, la dernière fois que j'ai essayé, vista n'a rien voulu savoir)
(j'ai vu qu'il fallait réinstaller un framework, la dernière fois que j'ai essayé, vista n'a rien voulu savoir)
A Quoi bon harder Vista mis à part pour DX10 ? :p Qui ne change pas grand chose au final :]
Lo4an- Messages : 181
J'ai vista, c'est passé sans problème.
Apres j'y connais rien en informatique...
Apres j'y connais rien en informatique...
Cool. Comment ça se passe? 1 round 2 round? Plus? Ce qui est bien avec 2D fighter c'est qu'on peut voir les replays. On m'a aussi parlé sur le chat de 2DF, d'un autre logiciel dans le même genre, mais qui permet en plus d'avoir des spectateurs. Mais j'ai oublié le nom...
zoyuzoyu- Messages : 118
j'ai voté que j'avais peur de El_Sinobi, mais je suis partant quand même. ^^
Hm...Vous jouez avec une manette sur pc je suppose ? Si oui, z'avez un type à me conseiller ? (et un site où l'buy aussi, tant qu'a faire :p)
deadmarye- Messages : 505
Pourquoi pas même si j'ai peu de skill!
2dfighter c'est le mieux en terme de rapidité je pense, par contre si y'a des gens qui ne peuvent pas heberger ça va être un peu compliqué..
Il faut savoir configurer un routeur je ne suis pas sûr que tout le monde y arrive!
Tout ça pour dire que j'ai jamais essayé hamachi mais au cas où ça peut être une bonne alternative.
Pour ce qui est de te conseiller un pad deadmarye, j'utilise un pad 360 et c'est pas le top (mon pc le reconnait même plus vive windows!) et un stick(mais c'est plus cher!) donc je dis prends une bonne vieille manette de Play avec un adaptateur USB de base genre ça Adaptateur PS tu peux trouver moins cher j'ai pris le 1er qui venait!
2dfighter c'est le mieux en terme de rapidité je pense, par contre si y'a des gens qui ne peuvent pas heberger ça va être un peu compliqué..
Il faut savoir configurer un routeur je ne suis pas sûr que tout le monde y arrive!
Tout ça pour dire que j'ai jamais essayé hamachi mais au cas où ça peut être une bonne alternative.
Pour ce qui est de te conseiller un pad deadmarye, j'utilise un pad 360 et c'est pas le top (mon pc le reconnait même plus vive windows!) et un stick(mais c'est plus cher!) donc je dis prends une bonne vieille manette de Play avec un adaptateur USB de base genre ça Adaptateur PS tu peux trouver moins cher j'ai pris le 1er qui venait!
Ouais je me suis payé une manette Thrustmaster Dual analog 3. Pour environ 9euros à la fnac. Bon rapport qualité-prix.
Le gros problème c'est la croix (Multi) directionnelle de la manette qui est aussi pourrave que celui de la Xbox, mais pour quand même 40 euros de moins. J'ai testé sur Street fighter III je suis vite passé sur le stick analogique pour contrôler les personnages.
Non vraiment si tu peux, prends une manette ps2 avec adaptateur. C'est le top pour les jeux 2D et 3D. Surtout les jeux de bastons.
Le gros problème c'est la croix (Multi) directionnelle de la manette qui est aussi pourrave que celui de la Xbox, mais pour quand même 40 euros de moins. J'ai testé sur Street fighter III je suis vite passé sur le stick analogique pour contrôler les personnages.
Non vraiment si tu peux, prends une manette ps2 avec adaptateur. C'est le top pour les jeux 2D et 3D. Surtout les jeux de bastons.
C'est une bonne idée ce tournois. Mais j'ai une question. Comment on fait pour se mettre d'accord si on a le même personnage de prédilection?
Joe- Messages : 21
Non mais Joe relis bien, le monsieur il a dit Super Street Fighter II Turbo! Les combats entre 2 persos similaires c'est intégré depuis Street Fighter II' ou prime!
Le Super il apporte 4 persos supplémentaires (Cammy...), et le turbo à la fin ça rajoute les fury et Akuma (merci wiki)
Le Super il apporte 4 persos supplémentaires (Cammy...), et le turbo à la fin ça rajoute les fury et Akuma (merci wiki)
djikey a écrit:Non mais Joe relis bien, le monsieur il a dit Super Street Fighter II Turbo! Les combats entre 2 persos similaires c'est intégré depuis Street Fighter II' ou prime!
Merde, ça veut dire que j'ai pas d'excuse si je perd...
Joe- Messages : 21
j ai mis non pas parce que j ai pas envie d un tournois loin de la mais il y a peux de chance pour que je puisse etre la pour plusieurs raison
en journée je boss au magasin , au soir je passe ma soirée a gamer avec ma gameuze (en tout cas je passe ma soirée avec elle ^^) donc il y a peux de chance que je puisse etre la ^^
en journée je boss au magasin , au soir je passe ma soirée a gamer avec ma gameuze (en tout cas je passe ma soirée avec elle ^^) donc il y a peux de chance que je puisse etre la ^^
cyberADN- Messages : 125
Le sujet est lancé depuis un bon momment maintenant, il va bientot etre tant de le lancer ce petit tournoi.
Au vu des posts précédents, les participant actuels sont :
Matmar
Usulmaster
zoyuzoyu
Tim
deadmarye
djikey
Joe
el_shinobi
Si des personnes veulent se rajouter ou ètre retirer de la liste, faites moi signe.
Un dernière question, voulez vous un tournoi de type championat oû tout le monde se rencontre ou de type groupe avec quart de final ect.. ?
Au vu des posts précédents, les participant actuels sont :
Matmar
Usulmaster
zoyuzoyu
Tim
deadmarye
djikey
Joe
el_shinobi
Si des personnes veulent se rajouter ou ètre retirer de la liste, faites moi signe.
Un dernière question, voulez vous un tournoi de type championat oû tout le monde se rencontre ou de type groupe avec quart de final ect.. ?
Je serais plus tenté par un type groupe avec quart, demi etc...
j'aurait bien voulu participé mais avec ma carte mére qui merde (mon pc freeze tout le temps) je peu pas
megido- Messages : 238
moi je suis toujours partant pour prendre ma branlée
juste que je ne connais le logiciel hamachi que de nom... je me rappelle avoir entendu que quelqu'un avais fait une vidéo tuto dessus si c'est vrai quelqu'un aurais le lien svp
juste que je ne connais le logiciel hamachi que de nom... je me rappelle avoir entendu que quelqu'un avais fait une vidéo tuto dessus si c'est vrai quelqu'un aurais le lien svp
Matmar- Messages : 185
Non c'est pas avec hamachi. C'est avec 2dfighters. Il faudrait mettre un guide plus le lien pour la rom.
Je pense faire une petite vidéo de présentation mercredi ou jeudo aprem. J'expliquerais comment le logiciel fonctionne , oû télélcharger les roms et peut etre comment ouvrir les ports sur votre modem.
Excellente idée El Shinobi, En plus c'est beaucoup plus stable et confortable pour jouer que ne l'est hamachi, donc un petit tuto vidéo serait pas de refus pour ceux qui paniquent devant la page d'explications en anglais.
Page 1 sur 2 • 1, 2