RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tests de Yamesu............. or not

+4
Tim
Lo4an
Draz
Yamesu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not - Page 2 Empty Re: Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Yamesu Lun 19 Jan - 21:00

*triple post, j'ai honte*

Juste pour dire que mon vidéo test était en ligne depuis ce matin (dû à la ptite attente pour la confirmation en creative content )

Alors je ne sais pas si je dois en être satisfait ou pas mais je l'ai fais un peu dans la panique (même si j'avais dis que je le repoussais d'une semaine pour éviter ça).
Ah! et les problèmes de micros sont réglés (merci à vous ^^)

Je ne peux que vous inciter à lâcher vos coms sur le lien qui va être ci dessous, c'est assez important pour moi (contrairement au nombre de vote ou au nombre de visionage, je m'en fou un peu de ça).

https://www.dailymotion.com/Yamesu/video/x82luc_vido-test-rayman-m_videogames

Voilivoilou Wink


PS: je dois avouer ne pas avoir encore fais d'efforts au niveau de mon freestyle Embarassed
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not - Page 2 Empty Re: Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Tim Lun 19 Jan - 22:56

Je regarde de suite, ta présentation me plait déjà bien ! ^^
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not - Page 2 Empty Re: Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Matmar Lun 19 Jan - 23:09

hello Very Happy alors comme d'hab' je commente ici pareceque pas de compte daily blablabla... vous commencez a connaitre ^^

alors moi j'aime bien ton style Very Happy voila je tenais a le dire, certain diront surement "manque de serieux, de rigueur et que sais-je encore" donc sa fait pas très testeur, plus video déconnade pour amusé la galerie mais moi je suis un adepte du concept "apprendre en s'amusant" et ta vidéo j'ai bien accroché Smile je connaissais pas le jeu (et l'univers rayman en général) et je pense que j'ai loupé un truc !

voila pour le ressenti "a chaud" (je viens de finir de mater la video)

pour la video en elle même, le manque de confiance ressort un peu et c'est dommage... tu te devalorise alors que tu ne dis pas tout le temps de la merde (même si certaine phrase sont grammaticalement assez freestyle Very Happy)
donc voila je sais pas si sa se travaille mais ai plus confiance en ce que tu dis !!!!

le fait d'augmenter le son quand tu parle des musiques c'est tout con mais je trouve ça super cool ! bonne idée a ré-utilisé (le theme des ptizetre il gere)

voila sinon les petits montage qui font justement pas tres "serieux" mais c'est ultra drole ^^ sa surprend completement (en tout cas moi j'ai été surpris)

la 1ere intervention du lapin j'ai sursauté comme un con et la 2eme fois.... aussi mais en foutant du coca partout et je t'ai insulté pour le prejudice ^^

enfin voila une vidéo bien fun mais tu manque encore de confiance et sa se ressent dans la clareté de tes explication
le but de mon commentaire n'est surtout pas de te démoralisé bien au contraire !! moi j'aime bien Very Happy
Matmar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not - Page 2 Empty Re: Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Yamesu Mer 21 Jan - 18:49

(désolé pour te le temps que je met pour répondre...)

Tim=> ça me fais plaisir que t'aimes la présentation parce que moi, en la revisionant, je l'ai trouvée un peu chiante ^^
Je pense que depuis t'as eu à peu près le temps de la voir, j'espère que t'as aimé (ou pas) Wink

Matmar=> Ton commentaire m'a fais bien rire et je suis désolé pour ton coca Laughing (en même temps c'est pas vraiment de ma faute... hein?)
Alors merci d'aimer mon style (même si je ne sais pas vraiment quel est mon style) et je suis heureux que t'ais accroché à cette vidéo. Tu as totalement raison sur le concept "apprendre en s'amusant" même s'il s'est installé de lui-même (j'ai commencé à mettre quelques interludes sur mon test de Lego Island pour éviter que ce soit trop chiant, j'ai continué sur ce test mais je me demande si je vais faire pareil pour les jeux plus connus....).
En ce qui concerne mon manque de confiance, il a toujours vécu en moi Wink (d'ailleurs faut que je le vire il commence à me souler grave). En fait la raison pour laquelle je dis des trucs du genre:

Je dis que de la merde....

... c'est parce que je préfère que ce soit moi qui dise ça plutôt que les commentaires ^^ (c'est un peu con je sais mai bon)
Enfin je vais tâcher de faire un effort (je suis toujours en phase d'apprentissage Wink )
Ne t'inquiètes pas, ton com ne m'a pas démoralisé, bien au contraire !!! Very Happy


Et pour les autres ne l'ayant pas encore fais: lachez vos com!!!! (ok ça fais un peu skyblog mais vous avez bien vu que ça m'est utile ^^)
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not - Page 2 Empty Re: Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Yamesu Sam 6 Juin - 12:25

Salut!

Je fais un big up juste pour dire que j'avais récemment posté une nouvelle vidéo sur mon compte (il était temps...)

https://www.dailymotion.com/user/Yamesu/video/x9gm3m_freetest-1-i-wanna-be-the-guytorus_videogames


Et désolé pour le double poste (m'enfin bon en même temps c'est mon sujet, je fais ce que je veux >< )
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not - Page 2 Empty Re: Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum