RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Tests de Yamesu............. or not

+4
Tim
Lo4an
Draz
Yamesu
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Tests de Yamesu............. or not Empty Les Tests de Yamesu............. or not

Message  Yamesu Sam 3 Jan - 0:19

Ça me gêne d'ouvrir un sujet pour ça parce que j'ai vraiment l'impression de profiter du forum pour faire de la pub pour mes (alors que pour être franc j'en ai rien à foutre s'il y a du monde qui les regarde ou pas..... c'est juste marrant à faire ^^ )

Mais bon comme je vois que quelques membres ont posté les leurs, je vais faire pareil Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/Yamesu

Alors il faut savoir que je débute et que je n'ai que très peu de vidéo (j'ai dû commencé aux alentours de la Toussaint un truc comme ça) et que mon emplois du temps ne me permet pas de poster des tests à tour de bras. J'essaye de faire environ un test par semaine mais avec ce qui s'annonce dans mon planning ça va être chaud.

En ce qui concerne les que je teste eh bien ce n'est pas forcément du retro ou des nouveautés, je prend juste ce qui me tombe sous la main.
Jusqu'ici j'ai testé 4 dont un jeu flash, le fameux jeu Spore (j'ai fais 4 vidéos dessus), Startopia (qui n'a pas encore été publié sur mon profil Dailymotion mais vous pouvez toujours aller le voir sur jeuxvidéo.fr car je poste aussi sur ce site) et enfin Lego Island 2.