Les tests de Steve

Les tests de Steve

Message  Leto II le Jeu 28 Mai - 17:21

Depuis quelques temps que je suis inscrit, je me suis dit que j'allais attendre d'avoir plusieurs tests en reserve pour créer un topic ici, j'en ai actuellement 5 à mon actif et je compte continuer donc je pense que je peux enfin créer ce topic.

Donc je suis un retrogamer basique, qui ne va pas chercher à tester des raretés sauf si j'y ai joué et que ça m'a plu.

Entendons nous bien que je test pour mon plaisir, et je test ce que j'aime, ça n'aurait aucun interet à mon sens de faire un test pour casser un jeu, ce serait lui accorder trop d'importance ( après tester une bouse pour le plaisir des gens, pourquoi pas, mais je pense pas que ce sera forcément plus drole que mes vidéos actuelles qui sont, je pense, relativement drole ).

J'exprime mon avis sur le jeu et ça reste un avis purement subjectif même si je sais faire preuve de recul, derrière ça, je n'ai pas envie de servir de conseiller : allez essayez ce jeu, je vous le conseille etc

je pense que c'est pas mon role, je donne mon aperçu et mon enthousiasme est plus communicatif que tout les superlatifs que je pourrais utliser concernant un jeu.

Sinon, j'accepte les critiques, y'a aucun soucis, mais c'est pas la peine de me sortir l'argument du jeu sur emulateur, je peux tout simplement pas faire autrement, j'ajouterais pour ma défense que j'ai possédé tout ces jeux à une époque Razz

Bref pour ceux que ça interesse, voici mon espace perso dailymossion: https://www.dailymotion.com/1d100

pour l'instant j'ai testé : Dr Mario, Megaman II, Duck Tales, Super Soccer et Teenage mutant ninja turtles, donc pas mal de jeux Nes

Merci en tout cas à Khalimshar de passer régulièrement voir mes vidéos, ça fait toujours chaud au coeur Very Happy
Leto II
Leto II

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tests de Steve

Message  Draz le Ven 29 Mai - 22:10

Wesh Leto
J'ai eu l'temps de regarder quelques unes de tes vidéos (Megaman, Super Soccer et Dr Mario) et le tout reste vraiment sympa à regarder. Hormis quelques pauses où tu dis plus grand chose d'intéressant ça reste relativement bon dans l'ensemble et on peut prévoir que tes prochaines vidéos, avec l'expérience, ne seront que bien meilleures!
Bonne route! Wink
Draz
Draz

Voir le profil de l'utilisateur http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Message  Leto II le Ven 29 Mai - 22:16

Merci Draz ( oui je répond vite j'ai reçu un mail de nouveau message )

les infos sur le jeu etc ne sont que des pretextes, dans le fond, mon but, c'est donner mon apercu du jeu, et m'amuser, parce que je vois pas l'interet de faire des tests si je ne m'amuse pas, que je ne me marre pas, enfin chacun son optique en mattant un test, certains jouent la carte sérieuse, moi c'est pas trop ça
donc désolé si je pars en live ou si ça devient moins interessant en terme de test, ça ne changera surement jamais à mon avis Razz
Leto II
Leto II

Message  kalimshar le Sam 30 Mai - 21:00

Les infos que tu donnes sur le jeu sont peut etre un prétexte pour toi, mais perso je trouve qu'elle ont tout à fait leurs place dans tes test. En effet le mélange test "sérieux " et test fun me séduit assez ^^

En tout cas continue de t'amuser et de prendre du plaisir en testant car c'est une évidement essentiel !

Leto II a écrit:Merci en tout cas à Khalimshar de passer régulièrement voir mes vidéos, ça fait toujours chaud au coeur Very Happy
Tant mieux et c'est avec plaisir que je materais les prochaines !! Et merci pour ton commentaire sur Heart of the Night au passage ! Wink
kalimshar
kalimshar

Message  Leto II le Ven 12 Juin - 18:07

Bon et ben y'a quand même du nouveau puisque pas mal de jeux ont été testé depuis que j'ai crée ce topic

Donc un test sur tom and jerry sur Nes, ce test qui fait d'ailleur un carton et qui va bientot dépasser les 3000 vues sans que j'en connaisse la raison précise xD

Un test un peu longuet sur les pokémon et où la qualité est pas démente, je suis un peu déçu mais si j'aime pas mal de petit passage

Le dernier test dispo qui est celui de Axelay sur Snes, un jeu de shoot ô combien génialissime et qui est encore en premiere page de la chaine vidéo de dailymotion donc ça fait plaisir.

Bref, je vois que ça marche plutot bien alors que j'ai même pas commencé depuis 1 mois donc ça me fait super plaisir.

Mon prochain test est en cours de validation, et je peux vous dire que personne ne l'a fait, et c'est sur un Zelda Razz

Pour les curieux, passez par ma page dailymotion
Leto II
Leto II

Message  Mario le Sam 27 Juin - 17:19

J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos et... J'ai particulièrement aimé celles portant sur Megaman II, Super Mario Bros et les Tortues Ninja sur NES, même si ce sont des classiques, parce que connaissant ces jeux comme ta poche, tu en parles bien et abondamment. J'ai moins accroché à ta présentation de Super Soccer car je la trouve assez superficielle et parce que tu passes ton temps à faire la même chose, c'est à dire prendre le ballon, dribbler tous les joueurs et tirer au niveau du point de penalty. Après, c'est peut-être le jeu qui veut ça, je ne le connais pas suffisamment pour l'affirmer.
Et puis celle de Beethoven's 2nd où tu vas dans la facilité...

Globalement je trouve tes vidéos très sympas, ta voix passe bien (d'où te vient cet accent ? Smile). Je regarderai les prochaines.
Bonne continuation.
Mario
Mario

Message  Leto II le Sam 27 Juin - 17:26

réponse très rapide ( ben oui à chaque post dans un topic me fait surveiller le sujet, c'est asser chiant d'ailleurs ^^ )

Pour super soccer, faut avouer que c'était pas facile de commenter tout en jouant, malgré ça, je connais vraiment bien le jeu, c'est plus stratégique qu'il n'y parait mais contre l'ordinateur, c'est un peu facile de gagner, le jeu prend tout son sens en multi, après faut voir ça plus comme un test fun même si c'est pas forcément ce que tu recherches en mattant un test Razz

Et beethoven c'était un direct live, donc c'est normal que ça soit un peu fait à l'arrache et facile, mais faire un direct live ne voudra pas dire, jouer à une bouse, c'est pas le but, d'ailleur le prochain direct live sera sur un jeu reconnu comme étant assez bon mais auquel je n'ai jamais joué, comme quoi :p

Sinon pour accent, je suis mosellan comme indiqué sous mon avatar, après je pense pas que ça soit un accent, c'est juste ma voix qui est bizarre xD
Leto II
Leto II

Message  Mario le Mer 1 Juil - 16:42

Haha, je pensais que ton accent venait de Belgique. Mais c'est vrai que tu parles des pièces de dix balles...
En tout cas, ta voix "bizarre" (?), c'est un super plus car elle permet de t'identifier du premier coup. Very Happy

Pour super soccer, faut avouer que c'était pas facile de commenter tout en jouant, malgré ça, je connais vraiment bien le jeu, c'est plus stratégique qu'il n'y parait mais contre l'ordinateur, c'est un peu facile de gagner, le jeu prend tout son sens en multi, après faut voir ça plus comme un test fun même si c'est pas forcément ce que tu recherches en mattant un test Razz
Si-si, je cherche du fun. Evil or Very Mad
Je dirais même plus: pour moi le fun va de paire avec tes anecdotes et tes références, donc si tu perds l'un de ces éléments, je trouve que tes vidéos perdent de leur intérêt. Par exemple, en regardant ta vidéo de Terminator 2, j'ai tripé aux moments où tu pètes des câbles parce que tu as expliqué ton histoire avec ce jeu et pourquoi il te rend dingue. Mais si tu avais juste pété un câble sans rien raconter, je pense que je n'aurais pas trouvé cela marrant. Je ne sais pas si je suis très clair.
Mario
Mario

Message  Leto II le Jeu 9 Juil - 21:58

Pour les quelques personne qui s'interessent à mes tests mais qui ne passent pas souvent par ma page principal daily, je vous informe que mon test sur Super Mario Bros 3 vient d'être validé par Dailymotion.

Je suis extremement fier de ce test où j'ai pu dire à peu près tout ce que je voulais.

si vous voulez le visionner c'est par là : https://www.dailymotion.com/video/x9taiq_videotest-super-mario-bros-3-retros_videogames

Bonne vidéo Wink
Leto II
Leto II

Message  Leto II le Dim 11 Oct - 15:21

Juste pour info aux quelques égarés qui passeraient pas ici, j'ai fait tout un tas de vidéo dont j'ai pas fait la pub depuis mon dernier post sur ce topic, donc y'a un peu de tout, un spoil de mario bros 2 dont je suis super fier, un direct live en duo avec usul, un affrontement a street encore contre usul, des tests avec timopade sur parodius et Super mario world, des jeux moins connu comme blue shadow ou même vectorman, et dernierement, j'ai réalisé mon premier test arcade sur Toki.

Donc si ça interesse quelques personnes, mes vidéos sont toujours à cette adresse : https://www.dailymotion.com/1d100

ps : mine de rien, je viens de faire un calcul de toutes mes vidéos en comptant les duos, spoils etc et ça me fait une cinquantaine de vidéo, ça va vite quand même Surprised
Leto II
Leto II

Message  Mario le Ven 20 Nov - 20:18

Ça fait un moment que je regarde tes vidéos sans rien dire mais là il faut que ça sorte: je kiffe graaaaaave !
J'aime ton humour borderline (des fois, tu vas un peu trop loin mais bon Razz) et tes anecdotes personnelles. Et tes spoilers sont épiques ! Quelle maîtrise, quel talent, ce Steve !
Bon, il y a toujours quelques vidéos moyennes mais personne n'est parfait.

Sinon, la semaine Amstrad est une bonne idée, par contre, ne connaissant pas trop cette machine, je trouve dommage, pour l'événement, de ne pas se concentrer sur ses hits. Smile
Mario
Mario

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé