]Lo4an's Collection [RPG - SNES]
+2
Tim
Lo4an
6 participants
Page 1 sur 1
Lo4an- Messages : 181
Re: ]Lo4an's Collection [RPG - SNES]
T'étais bourré quand t'as pris les photos ?
EDIT : Comme ça c'est tout de suite mieux. ^^
EDIT : Comme ça c'est tout de suite mieux. ^^
Alors non je n'étais bourré, c'est juste mon état normal.
et oui, merci d'être passé par là Kirby chéri
et oui, merci d'être passé par là Kirby chéri
Lo4an- Messages : 181
Tres classe la collection de Rpg...mais je savais pas qu'on prononcait "Lo-quatre-ane"
Je suis pas fin connaisseur mais ca doit etre difficile de mettre la main sur les cartes de FF6 nan? Illusion of time j'y ai jamais joué par contre, faudra que je tente l'aventure un de ces 4 ^^
Je suis pas fin connaisseur mais ca doit etre difficile de mettre la main sur les cartes de FF6 nan? Illusion of time j'y ai jamais joué par contre, faudra que je tente l'aventure un de ces 4 ^^
Le Final Fantasy VI, ses cartes, et Chrono Trigger ne sont pas des "vrais". Il n'existe pas de version française officielle pour ces deux jeux sur SNES.
Jolies photos à part ça.
Jolies photos à part ça.
Mario- Messages : 185
C'est d'autant plus difficile de chopper des MOD de ces jeux que si ils étaient "réellement" sortis.
Ah ouais j'avais pas vu que c'était marqué version francaise. Bon j'aurais pu voir la forme de la cartouche qui est pas la meme pour la version US...Ouais ok jsuis un boulet
Si tu vois un "Final Fantasy VI" sur une cartouche US, tu peux être sûr que ce n'est pas un original non plus puisque le jeu est sorti là-bas sous le nom de "Final Fantasy III".
M'enfin quand on voit le peu d'argent qu'il faut pour se lancer dans le cartmodding ( http://www.ultimate-console.fr ), je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de gens qui tentent de gagner de l'argent par ce biais. Remarque, je vois de plus en plus de cartouches SNES de FF6 ou Chrono Trigger en français sur le net, il doit donc bien y avoir une personne qui fournit tout le monde.
C'est surtout illégal d'acheter ou de vendre ce genre de chose...Tim a écrit:C'est d'autant plus difficile de chopper des MOD de ces que si ils étaient "réellement" sortis.
M'enfin quand on voit le peu d'argent qu'il faut pour se lancer dans le cartmodding ( http://www.ultimate-console.fr ), je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de gens qui tentent de gagner de l'argent par ce biais. Remarque, je vois de plus en plus de cartouches SNES de FF6 ou Chrono Trigger en français sur le net, il doit donc bien y avoir une personne qui fournit tout le monde.
Enfin bon, si on devait être toujours dans la légalité nos poches seraient bien vides...
Mario a écrit:
C'est surtout illégal d'acheter ou de vendre ce genre de chose...
ça dépend si les deux savent ce qu'ils vendent/achétent et pourquoi ils le font. Certes ça reste une activité illégale mais fort intéressante. Personnellement j'ai toujours vouu en faire mais je trouve ça trop compliqué.
La même que Ayaaaa. Sinon pour sûr que c'est intéressant de chopper tous les jeux jamais sortis en europe en français (le gratin des rpg entre autres). Et puis je trouve que ça donne une seconde vie à la Snes (ou à d'autres consoles).
Sinon pour en revenir au sujet, j'suis vert de ta collec' LO4AN.. Tous ces rpgs et en français..
Sinon pour en revenir au sujet, j'suis vert de ta collec' LO4AN.. Tous ces rpgs et en français..
J'aurais dû dire "immoral" plutôt que "illégal".
Je n'ai rien à ajouter. Désolé d'avoir pollué ce topic. ^^
la FAQ de Terminus Traduction a écrit:
Puis-je vendre ou m'approprier (contractuellement ou non) vos travaux ?
Question stupide : non ! Nous sommes des bénévoles et travaillons par passion pour le jeu vidéo, la francophonie, les langues étrangères, et l'informatique. A ce titre et à celui de la loi sur la propriété intellectuelle, nous vous prions de bien respecter notre travail et les efforts necessaires à son accomplissement, ceci incluant entre autres ne vendre aucun contenu publié par Terminus Traduction, que ce soit "de la main à la main" ou aux enchères (sur des sites tels eBay, par exemple) ou vous prétendre l'auteur de ce même contenu.
Je n'ai rien à ajouter. Désolé d'avoir pollué ce topic. ^^
Page 1 sur 1