ma ch'tite collection
+3
Tim
djikey
tatsupicchu
7 participants
Page 1 sur 1
ma ch'tite collection
voila je vais commencer par un premier post juste pour mes consoles et après je pourrais éventuellement completer en ajoutant photo z et liste de jeux ; donc voici mes consoles a moi que j'ai :
- philips vidéopac
- atari 2600
- master system 2
- nintendo
- megadrive 1
- megadrive 2 + mega cd 2 + md 32X
- super nintendo
- sega saturn
- playstation
- nintendo 64
- dreamcast
- playstation 2
- game cube
- x box
- wii
- pc engine duo-r
- 3do
- neo geo cd
- amiga 500 (si on peu considérer ça comme un console)
- amiga cd 32
- philips cd-i
- game boy
- game gear
- néo géo pocket color
- wonderswan color
- atari lynx
- game boy advance sp
- virtual boy
voila pour les consoles a bientot
- philips vidéopac
- atari 2600
- master system 2
- nintendo
- megadrive 1
- megadrive 2 + mega cd 2 + md 32X
- super nintendo
- sega saturn
- playstation
- nintendo 64
- dreamcast
- playstation 2
- game cube
- x box
- wii
- pc engine duo-r
- 3do
- neo geo cd
- amiga 500 (si on peu considérer ça comme un console)
- amiga cd 32
- philips cd-i
- game boy
- game gear
- néo géo pocket color
- wonderswan color
- atari lynx
- game boy advance sp
- virtual boy
voila pour les consoles a bientot
tatsupicchu- Messages : 8
Re: ma ch'tite collection
Je demande des photos ! :p
Très belle collec' le nombre de consoles différentes est impressionnant.
Très belle collec' le nombre de consoles différentes est impressionnant.
Très belle liste...
Je veux des photos! ^^
Je veux des photos! ^^
PinDe- Messages : 61
voila voila je commence avec les doyennes de ces dames^^ :
la philips videopac c 52
ensuite l'atari 2600 :
voila pour ce soir je tacherais d'en prendre beaucoup plus (et de les poster evidement) dés demain
la philips videopac c 52
ensuite l'atari 2600 :
voila pour ce soir je tacherais d'en prendre beaucoup plus (et de les poster evidement) dés demain
lol kmt c tro pourri ta ke d viéL konsol lol mdr sal b*trd tavu
J'aime bien découvrir la collec' des gens, ça me permet de découvrir certaines consoles que je n'ai pas et n'aurait sans doute jamais :p
Dire que tout le monde parle de micro-ordinateur et que moi, inculte comme je suis, j'ai toujours cru qu'un micro ordinateur c'était un ordinateur de poche Ces jeunes...
Plus, plus, plus
J'aime bien découvrir la collec' des gens, ça me permet de découvrir certaines consoles que je n'ai pas et n'aurait sans doute jamais :p
Dire que tout le monde parle de micro-ordinateur et que moi, inculte comme je suis, j'ai toujours cru qu'un micro ordinateur c'était un ordinateur de poche Ces jeunes...
Plus, plus, plus
deadmarye- Messages : 505
Ouais cool des photos!
Faut que j'arrive à retrouver mon Videopac+ pour le prendre en photo, c'est pas tout à fait le même (j'ai appris grâce à Loup que c'était en fait un clone de l'Odyssey²)
Faut que j'arrive à retrouver mon Videopac+ pour le prendre en photo, c'est pas tout à fait le même (j'ai appris grâce à Loup que c'était en fait un clone de l'Odyssey²)
en voila un autre morceau
je commence avec la petite derniere reçue aujourd'hui : la playdia
ensuite l'amiga cd 32
la 3do
amiga 500
la nintendo
master system 2
super nintendo
la pc-engine duo-r
la zix box
sega saturn
virtual boy
mégadrive 1 et 2 ; méga cd 2 et mégadrive 32X
voila c'est tout pour ce soir, suite et fin demain (enfin on va essayer) bonne nuit a tous
je commence avec la petite derniere reçue aujourd'hui : la playdia
ensuite l'amiga cd 32
la 3do
amiga 500
la nintendo
master system 2
super nintendo
la pc-engine duo-r
la zix box
sega saturn
virtual boy
mégadrive 1 et 2 ; méga cd 2 et mégadrive 32X
voila c'est tout pour ce soir, suite et fin demain (enfin on va essayer) bonne nuit a tous
Ben dis donc,
"Les plumes sont toujours plus dorée sur le chocobo du voisin" et c'est bien vrai. J'ai toujours voulu la MD, j'ai du chemin à faire pour te rattraper dis donc :p
Playdia ? >_< Kézako c'est un magnéto avec une manette ?
Je connais trop peu tes consoles, le padawan que je suis à besoin de recherches !
Keep going ;p
"Les plumes sont toujours plus dorée sur le chocobo du voisin" et c'est bien vrai. J'ai toujours voulu la MD, j'ai du chemin à faire pour te rattraper dis donc :p
Playdia ? >_< Kézako c'est un magnéto avec une manette ?
Je connais trop peu tes consoles, le padawan que je suis à besoin de recherches !
Keep going ;p
Il y a une manette à infra rouge sur la playdia quand on lit mais c'est vrai qu'elle est étrange!
Sinon bah que dire... Enorme collection tout simplement...
Sinon bah que dire... Enorme collection tout simplement...
merci beaucoup j'essayerais de prendre le reste en photo aujourd'hui
sinon la playdia est bien une console avec cd ; enfin c'est vrai qu'elle est plutôt a part, basée sur l'interactivité, dans le cas de dragon ball z par exemple c'est un dessin animé interactive avec des choix a prendre aux bon moment , un peu comme road avenger ou time gal sur mega cd
sinon la playdia est bien une console avec cd ; enfin c'est vrai qu'elle est plutôt a part, basée sur l'interactivité, dans le cas de dragon ball z par exemple c'est un dessin animé interactive avec des choix a prendre aux bon moment , un peu comme road avenger ou time gal sur mega cd
tatsupicchu a écrit:sinon la playdia est bien une console avec cd ; enfin c'est vrai qu'elle est plutôt a part, basée sur l'interactivité, dans le cas de dragon ball z par exemple c'est un dessin animé interactive avec des choix a prendre aux bon moment , un peu comme road avenger ou time gal sur mega cd
Ah oui d'accord, c'est de cette hypothèse que je suis parti. L'amiga 32 CD, ce sont également des jeux interactif ? Je veux bien voir ce que donne Akira :p
Très très impressionnante comme collec', je bave devant la virtual boy pour se rendre malade ! ^^
Waouw merci pour ces photos, ça fait plaisir au yeux^^
M'intrigue aussi cet Akira, c'est le film ou un jeu? Je sais juste qu'il y a un jeu sur Nes.
Beaucoup de hits en tout cas, et même un jeu SFC que je connaissais pas: Yôkai Buster Ruka.
Et Paladin's Quest je sais pas si tu l'as fait mais j'avais pas mal accroché à ce jeu à l'époque malgré les graphismes très.. étranges (si jamais tu le vends pense à moi^^)
Et la Duo-R.. Et les jeux Megadrive..
M'intrigue aussi cet Akira, c'est le film ou un jeu? Je sais juste qu'il y a un jeu sur Nes.
Beaucoup de hits en tout cas, et même un jeu SFC que je connaissais pas: Yôkai Buster Ruka.
Et Paladin's Quest je sais pas si tu l'as fait mais j'avais pas mal accroché à ce jeu à l'époque malgré les graphismes très.. étranges (si jamais tu le vends pense à moi^^)
Et la Duo-R.. Et les jeux Megadrive..
je n'ai pas eu le temps de prendre le reste de ma collection en photo mais je corrigerais ça ce week end, quand a akira il s'agit bien d'un jeu, mais il est vraiment dur, c'est un jeu d'action-plate-forme , dans les jeux amiga cd 32 y a pas mal de conversion de l'amiga 500 et l'amiga 1200, je trouve qu'ils ont fait la même erreur qu'avec le mega cd la plupart des "conversions" n'ont pratiquement pas de changement par rapport aux version originales mis a part des musique en qualité cd et des intro style dessin animé, ils n'ont pas exploité les capacité de la console a part pour des jeux comme microcosm. yokai buster ruka est un jeu de plate forme avec des graphismes très nippon et très mignon, j'ai beaucoup aimé, pour paladin's quest c'est vrai que les graphismes et les couleurs sont assez étrange mais il est plutot pas mal
Wouaaaaw
Putain je veux aller chez toi !!!
En tout cas vraiment bravo pour cette magnifique collec !
Putain je veux aller chez toi !!!
En tout cas vraiment bravo pour cette magnifique collec !