Musashi presents ... MY FANTASTIC COLLECTION !
+4
psilopathe
Usulmaster
PinDe
Musashi
8 participants
Page 1 sur 1
Musashi presents ... MY FANTASTIC COLLECTION !
Outre un titre de sujet vaseux, voilà à peu près à quoi ressemble ma collection de fou furieux que même mon chien qui n'existe pas n'y croit pas. (le chien, c'est pour El_Shinobi, Musashi sans Yamato dans Shadow Dancer, c'est pas possible).
- Mega Drive, 2 manettes, 22 :
- PS2 :
~ Buzz : Le Grand Quizz
~ Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit
~ God Of War
~ God Of War II
~ Gran Turismo 4
~ Guitar Hero II
~ Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
~ Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
~ Metal Slug 3
~ Okami
~ R-Type Final
~ REZ
~ Shadow Of The Colossus
~ Shinobi
~ SSX 3
- X360 :
~ Bioshock
~ Devil May Cry 4
~ Gears Of War 2
~ Halo 3
La suite après.
- Mega Drive, 2 manettes, 22 :
- PS2 :
~ Buzz : Le Grand Quizz
~ Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit
~ God Of War
~ God Of War II
~ Gran Turismo 4
~ Guitar Hero II
~ Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
~ Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
~ Metal Slug 3
~ Okami
~ R-Type Final
~ REZ
~ Shadow Of The Colossus
~ Shinobi
~ SSX 3
- X360 :
~ Bioshock
~ Devil May Cry 4
~ Gears Of War 2
~ Halo 3
La suite après.
Dernière édition par Musashi le Dim 22 Fév - 0:07, édité 2 fois
Re: Musashi presents ... MY FANTASTIC COLLECTION !
Pas Mal...
Je n'ai malheureusement je n'ai pas de console old-school...
Je t'envie drôlement la!
Je n'ai malheureusement je n'ai pas de console old-school...
Je t'envie drôlement la!
PinDe- Messages : 61
Belle photo, et, en effet, les indispensables sont là ( manque peut être ghouls'n ghosts et kid chameleon...) mais sinon du tout bon !
Joli le nounours et lapin près de ton oreiller ^^
Même si elle est moins imposante que certaines autres, ta collec' est plutôt cool. Moi j'ai encore la megadrive mais j'ai plus de jeux xD (ou presque, il me reste sonic 2 et micro machine military ...)
Même si elle est moins imposante que certaines autres, ta collec' est plutôt cool. Moi j'ai encore la megadrive mais j'ai plus de jeux xD (ou presque, il me reste sonic 2 et micro machine military ...)
psilopathe- Messages : 41
T'as que la mégadrive ? a quand la suite ?
Sinon elle est pas si petite que ça faut pas exagérer !^^ Même si il est vrai qu'il manque quelques jeux pour quelle soit super (sa sert a rien de redir ce qui a déja été dit victor !!) !
Donc bas j'attend la suite !
Sinon elle est pas si petite que ça faut pas exagérer !^^ Même si il est vrai qu'il manque quelques jeux pour quelle soit super (sa sert a rien de redir ce qui a déja été dit victor !!) !
Donc bas j'attend la suite !
Oui oui, il me manque quelques classiques. Mais je recherche d'abord mes préférés : à ce titre, il me manque Shinobi III, The Revenge of Shinobi, Gunstar Heroes (merci djikey ! ), Comix Zone et Thunder Force IV qui font partie également des must de la console au fond, mais également des jeux qui m'attire le plus. Après, je prend au fil des occasions qui se présentent.
J'essaye de prendre en photo ma collec' PS2 pour la suite, bien que ma collec' Mega Drive reste celle que je trouve la plus belle !
Puis, PinDe, si ça te donne envie, tu peux toujours investir dans une MD, saches que ça se trouve facilement et pour un prix tout à fait abordable.
Et pour les Nounours, je vous les prend en photo en exclusivité si vous êtes sages. Mais je veux pas faire de jaloux, hein psilopathe. xD
J'essaye de prendre en photo ma collec' PS2 pour la suite, bien que ma collec' Mega Drive reste celle que je trouve la plus belle !
Puis, PinDe, si ça te donne envie, tu peux toujours investir dans une MD, saches que ça se trouve facilement et pour un prix tout à fait abordable.
Et pour les Nounours, je vous les prend en photo en exclusivité si vous êtes sages. Mais je veux pas faire de jaloux, hein psilopathe. xD
Dernière édition par Musashi le Dim 8 Fév - 14:30, édité 1 fois
Tu veux dire Gunstar Heroes nonMusashi a écrit:il me manque Guardian Heroes
Dans tous les cas c'est 2 très bon jeux (les 2 par Treasure, forcement)
Le saviez-vous: Zero Wing est un jeu culte pour sa traduction foireuse en anglais, la phrase la plus connue tirée du jeu est:
All your base are belong to us que l'on pourrait traduire par "Toutes votre base sont appartiennent à nous"..
On retrouve des références à cette phrase dans plusieurs jeux comme Command and Conquer 3, Civilization 3, Warcraft III etc..
Un remix techno:
Plus d'info sur Wikipedia
Mea Culpa pour le jeu de Treasure, tite faute d'inattention... le comble pour un fan de MD. xD
Puis pour "All your base are belong to us", j'avoue que j'ai choppé Zero Wing presque que pour ça.
Le remix techno est d'ailleurs bien réalisé et poilant, mais bon, ça vaut pas le fait d'avoir la manette dans les mains et de lire soit même cette "phrase" mythique sur sa télé. xD
Puis pour "All your base are belong to us", j'avoue que j'ai choppé Zero Wing presque que pour ça.
Le remix techno est d'ailleurs bien réalisé et poilant, mais bon, ça vaut pas le fait d'avoir la manette dans les mains et de lire soit même cette "phrase" mythique sur sa télé. xD
la phrase est même reprise dans l'excellent clip de la chanson "pork and beans" de weezer
Matmar- Messages : 185
belle collection Megadrive
la collection de jeux je dirais juste Magnifique ^^
la collection de jeux je dirais juste Magnifique ^^
ntotof- Messages : 36
Ça va ça me rassure, je me sens un peu moins geek de savoir que y'en a d'autres au courant^^Musashi a écrit:
Héhé, j'avais trouvé ça y'a pas mal de temps sur Internet, sans savoir au final ce que c'était. J'ai découvert grâce à Shmup.com, où ils ont pas mal trippé là dessus pendant à temps. Pis, quand j'ai vu que je pouvais le chopper en loose, je me suis jeté dessus, juste pour voir en vrai.
En dehors de ça, le jeu est sympa. Pas un must ni un grand jeu, mais ça se joue sans soucis. De temps en temps.
En dehors de ça, le jeu est sympa. Pas un must ni un grand jeu, mais ça se joue sans soucis. De temps en temps.
Page 1 sur 1