RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les jeux video vu par les série, télefilm & co.

+3
kofneo
Yvain_Sugimura
megido
7 participants

Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  megido Lun 2 Fév - 0:43

je veux pas parler des adaptation des jeux video y a deja un tropics pour ça.

mais comment les jeux sont vu par les séries téléfilm & autres film

quelque exemple que souvent les scénariste ou les accessoiriste n'y connaisse rien en jeux video

-quand on met un casque de realité virtuel, si on l'enlève ou le débranche on meurt
-les jeux font toujours des bruitages a la space invaders
-on joue avec des consoles sans cable, sans cartouche ou avec une manettes sans console
-on peut piraté un super ordinateur hi-tech avec un game boy première génération
-les jeux sont toujours violent ou bouffeur de vie sociale

et j'en passe et des meilleurs
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  Yvain_Sugimura Lun 2 Fév - 2:12

Dans les films, le Power glove a la classe, alors que c'est un accessoire stupide en réalité:

(attention au son, il est fort et de mauvaise qualité)

Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  kofneo Lun 2 Fév - 10:41

Je me souviens toujours avec sourire du piratage de carte de crédit avec un gros portable Atari, cables en sus, de Terminator 2.
Le plus drôle, c'est qu'au cas où on n'aurait pas bien vu, on nous rejoue la scène plus tard dans l'immeuble de Cyberdyne Razz
"Easy money"...

Quelque part par là ..... en VF, j'suis gentil Wink


kofneo
kofneo

Messages : 260
Date d'inscription : 20/12/2008

http://kofneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  deadmarye Lun 2 Fév - 18:40

On ne compte plus les apparitions inutiles et erronées des jeux videos dans les autres médias...

Sans avoir d'exemple précis en tête, il me semble que dans "Joséphine Ange Gardien" (qui n'est pas si vieux) un petit garçon à l'hôpital jouait de la game boy...éteinte et sans jeu, le pire c'est qu'il était super nerveux, j'vous cache pas l'allusion.

Pareil, dans Code Lisa, les jeux vidéos sont toujours violent et difficile.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  Spritecoca Lun 2 Fév - 19:41

Il y a toujours le cliché du gars qui pianote sur son clavier comme un fou pendant 10 min sans toucher à sa souris et sur l'écran du pc le curseur de la souris bouge tout seul et ouvre simplement des fenêtres windows.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  Tim Lun 2 Fév - 22:19

En tout cas les Inconnus et leur film "Les trois frères" font un bel hommage à Nintendo avec la SNES et la GameBoy du gamin. ^^

D'ailleurs, rien qu'en y repensant je me marre tout seul, avec l'huissier qui se fait insulter et frapper. Razz

"Un Super Nuntendo..."

"UnE Super NINtendo !"
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  Mario Lun 2 Fév - 22:53

Il y a un épisode de Friends bien marrant avec une borne Miss Pacman en guest-star.
Un extrait: http://fr.youtube.com/watch?v=X1rh87VAa3Q
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux video vu par les série, télefilm & co. Empty Re: les jeux video vu par les série, télefilm & co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum