NERDZ (la série)
+7
Puzzle
deadmarye
Rock7
Tim
Yamesu
Matmar
Draz
11 participants
RetroGame City :: DEBLABLATONS :: Flood
Page 1 sur 1
NERDZ (la série)
Petite pub pour se plonger dans le bain:
https://www.dailymotion.com/video/x3toqc_wow-pub-dark-world-of-warcraft_ads
Alors voilà, Nerdz est une série qui passe sur Nolife que j'ai découvert ya pas long time.
J'trouve ça vraiment sympa!
Sur ce site, vous pouvez visionner tous les épisodes:
http://nerdz.over-blog.net/pages/NerdZ__Saison_1-852616.html
Enjoy!
https://www.dailymotion.com/video/x3toqc_wow-pub-dark-world-of-warcraft_ads
Alors voilà, Nerdz est une série qui passe sur Nolife que j'ai découvert ya pas long time.
J'trouve ça vraiment sympa!
Sur ce site, vous pouvez visionner tous les épisodes:
http://nerdz.over-blog.net/pages/NerdZ__Saison_1-852616.html
Enjoy!
Re: NERDZ (la série)
héhé ^^ gros fan de la chaine (que je n'ai malheureusement pas ) je connais la série depuis ses début et j'adore, c'est trop con mais c'est trop bon
VULCAIN !
VULCAIN !
Matmar- Messages : 185
idem, même si je n'ai pas regardé les nouveaux épisodes de la saison 3 et que j'ai trouvé certains épisodes de la saison 2 assez moyens, je reste un fan ^^
Dagobert en Force!!!
Dagobert en Force!!!
Dernière édition par Yamesu le Ven 16 Jan - 21:24, édité 1 fois
Yamesu- Messages : 96
Connaissant Davy et Didier depuis pas mal d'années maintenant, j'avais été très heureux d'apprendre le lancement de la chaine il y a quelques temps maintenant, bon ok ça avait foiré la première fois. ^^
Mais au final le soir du VRAI lancement on a eu le droit à quelques programmes de qualités dont le premier épisode de NerdZ.
Lors du premier épisode j'avais trouvé ça sympa sans plus, mais au bout de 2 semaines et de la diffusion de l'épisode 3 j'ai vraiment commencé à accrocher.
Et puis ça a continué de semaines en semaines jusqu'à la saison 2 avec les épisodes extérieurs qui étaient juste ULTIMES. Là c'était finit, j'étais fan à la vie à la mort. ^^
Mais au final le soir du VRAI lancement on a eu le droit à quelques programmes de qualités dont le premier épisode de NerdZ.
Lors du premier épisode j'avais trouvé ça sympa sans plus, mais au bout de 2 semaines et de la diffusion de l'épisode 3 j'ai vraiment commencé à accrocher.
Et puis ça a continué de semaines en semaines jusqu'à la saison 2 avec les épisodes extérieurs qui étaient juste ULTIMES. Là c'était finit, j'étais fan à la vie à la mort. ^^
tant qu'on parle de Nolife je conseil aussi l'emission "mange mon geek" (j'ai pas de lien mais vous trouverez les épisodes partout)
c'est vraiment excellent ^^
In Mr poulpe we trust !
c'est vraiment excellent ^^
In Mr poulpe we trust !
Matmar- Messages : 185
moi aussi je suis un fan de la série !! d'ailleurs je vous conseil l'épisode spécial noël il est super !!
"tout d'abord je ne porte pas de pantalon" et "vous aussi les enfants vous allez mourir" sont maintenant des phrases cultes !! ^^
"tout d'abord je ne porte pas de pantalon" et "vous aussi les enfants vous allez mourir" sont maintenant des phrases cultes !! ^^
"Les chats, c'est connards"
Dans mon bahut, y a une petite secte qui commence à se former, et j'vois plein de T-shirt "Nolife" partout :p
Regardez les première videoblog de Darkangel sur le site, c'est a mourir de rire:p
Dans mon bahut, y a une petite secte qui commence à se former, et j'vois plein de T-shirt "Nolife" partout :p
Regardez les première videoblog de Darkangel sur le site, c'est a mourir de rire:p
deadmarye- Messages : 505
Nerdz c'est plutôt pas mal. J'aime bien l'idée du huit clos (pas dans tous les episodes). Et même si le rythme est plutôt lent dans la première saison, ça s'améliore beaucoup par la suite.
zoyuzoyu- Messages : 118
Dagobert!!! .... Mr crocodile y va m'croquer la kick (j'sais pas trpo comment l'écrire) ....
Pose cette boite de cassoulet .... pose cette boite de cassoulet!!!
.... Je suis mon propre fils et je m'envoie du futur... c'est skynet!!
Vous l'aurais deviné j'aime pas Nerdz et j'aime pas régis robert .
Edit: ca va vite!!!
Pose cette boite de cassoulet .... pose cette boite de cassoulet!!!
.... Je suis mon propre fils et je m'envoie du futur... c'est skynet!!
Vous l'aurais deviné j'aime pas Nerdz et j'aime pas régis robert .
Edit: ca va vite!!!
kalimshar- Messages : 275
Yeaaaaaah elle est top cette serie!!
Regis-Robert est bien sur le personnage culte du truc avec ses phrases!
"Combo, combo, ca va vite!!!!!"
"Une fois j'etait dans le garage, et comme on n'en a pas, j'etait dehors! Une fois j'ai laissé mon velo dans le garage, et on me l'a volé"
Et l'episode documentaire sur les geeks, excellent celui la
Je comprends pas que cette serie soit si peu connue, alors qu'on nous bassine avec des conneries trop pas drole comme
"Oups Samantha!"
Enfin bon on est en France, ca explique peut etre cela
Regis-Robert est bien sur le personnage culte du truc avec ses phrases!
"Combo, combo, ca va vite!!!!!"
"Une fois j'etait dans le garage, et comme on n'en a pas, j'etait dehors! Une fois j'ai laissé mon velo dans le garage, et on me l'a volé"
Et l'episode documentaire sur les geeks, excellent celui la
Je comprends pas que cette serie soit si peu connue, alors qu'on nous bassine avec des conneries trop pas drole comme
"Oups Samantha!"
Enfin bon on est en France, ca explique peut etre cela
Lenny- Messages : 43
Et oui Lenny, d'ailleurs les prises péritelswi-fi devraient être obligatoire !
deadmarye- Messages : 505
J'ai décroché au début de la saison 3 (qui passe actuellement), je préfère vraiment la saison 1