RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

+7
Matmar
Potée
Yvain_Sugimura
Usulmaster
deadmarye
Tim
ayaaaa
11 participants

Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  ayaaaa Jeu 15 Jan - 21:46

Oyé oyé brave gens, here come a new challenger.

Bon on va pas y aller par quatre chemins, moi c'est ayaaaa, les membres de la communauté www.snes-fr.com doivent me connaitre. Usul également. Je suis également sur dailymotion avec pour pseudo ayaaaam par contre je n'ai posté aucune vidéo. Je suis également sur gamekult avec mon petit blog rétro sur ma petite collection : http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa je vous invite a aller y faire un petit tour. Je suis également très actif sur les forums des fans de zelda (j'en suis un faut bien x)). Je suis même rédacteur pour www.zeldaroth.fr . Pour ce qui est du reste de mon activité sur le net, je circule sur divers sites avec trois pseudos différents : ayaaaa, ayaaaam et ayamé mordeleau. Si vous tombez sur un de ces pseudos vous pouvez etre presque sur que c'est moi :p.

Concernant ma vie principale je suis un étudiant de 19 ans en licence de mathématiques. Je suis également diplômé d'un DUT réseaux et télécommunications. Mes principaux loisirs sont bien sur les . Je traine principalement dans Montpellier, ville ou je fais mes études donc oui je suis dans un pays ou il y a du soleil des plages et de belle filles Cool ; par contre peu de coins intéressant pour les old gamers.

Pour ce qui est de ma vie de retro gamers c'est bien simple même trop, j'ai eu une snes quand j'avais 6-7ans. Mes parents et mes grands parents s'étaient cotisés pour m'acheter une console et comme la snes était arrivée en fin de vie ( je l'ai eu vers 95) elle était moins chère que la N64 par exemple ou d'autres consoles, j'ai donc eu une jolie petite snes. Je me rappelle son arrivée et le déballage sous mes yeux émerveillés. Le pack que j'avais était le pack qui comprenait starwing, zelda et le super game boy. Je commençais directement avec zelda sans lire la notice ni rien, avec mes deux parents tout aussi émerveillés par cette technologie que moi. Rapidement j'entrais dans le château d'hyrule et ma première réaction devant la musique et le design de ce château fut "woaow". Ma première partie fut courte car mes parents veillaient au grain et ne m'autorisait que de courtes parties. Mais ce jeu marqua ma vie puisqu'il reste encore aujourd'hui mon jeu préféré ainsi que mon zelda préféré. Et c'est bien sur grâce à lui que je suis fan de la saga zelda. Starwig fut également une autre claque pour moi, mon second jeu et ma première 3D avec une maniabilité exemplaire. Je fut littéralement séduit par ce jeu et le classe en second dans mon classement de mes meilleurs jeux. Faute de moyens je n'eut que peux de jeux sur ma snes. Un jour mes parents m'offrirent wario's wood (je les remercierai jamais assez) et les parties s'enchaînèrent avec mon père comme second joueur jusqu'au jour du drame. Oui, sans savoir les dégâts que j'allais causer, je mis wario's woods en pause et j'éteignis la console. Quelle ne fut pas mon erreur puisque la cartouche était foutue, impossible de rejouer à ce jeu formidable. Si bien que déçu et énervé je décidait de moins jouer a la snes et aux jeux vidéos. Si bien que la seule console que je possédais prenait la poussière et que mes parents ne m'en offrirent plus... Elle se ralluma avec pokemon et dans le super game boy pour pas mal d'heure de jeux. Pas mal d'années passèrent puis vint le temps du lycée et de la grande ville. Et pas loin de mon lycée se trouvait un magasin de DVD et jeux vidéos d'occasion. Un jour je m'y rends et demande si par hasard ils n'avaient pas wario's wood et la la femme me réponds on en a un emballé pour ... (me rappelle plus le prix). Il fut vite acheté et ma vielle console se ralluma pour bien des heures de jeux. Puis internet aidant j'appris que mon jeu fétiche avait connu deux suites et avait deux prédécesseur l'émulation m'aida à les découvrir et à les finir mais aucun ne remplaça alttp au fond de mon coeur. Peu de temps après une pub annonçait une gba couleur zelda avec un nouveau zelda. Je l'eu pour noël (merci qui ? je pense que vous avec deviné ...) et ma vie de joueur reparti de plus belle avec la série des nes classic ^^". En effet, je fut attiré par cette série plus que par les nouveaux jeux. Le budget n'étant toujours pas au rendez vous, je n'eu la encore que trés peu de jeu. Dans mon fanatisme pour la saga zelda, je découvrit le site 2xmoinscher.com qui me permis d'acheter tout les épisode game boy pour y jouer sur zelda. Mais il me manquait les zelda GC et là, l'annonce de la wii me permis de patienter et d'attendre l'arrivée de cette nouvelle console et du tout dernier zelda. Il y avait également la console virtuelle qui m'attirait (vous remarquerez toujours le coté retro gamer :p). Lorsque j'obtint ma wii, je fut littéralement absorbé par le nouveau zelda jusqu'a le finir assez rapidement mais je restait sur ma fin et décida de rejouer a mon bon vieux zelda préféré. Quand je repris en main la manette de la snes, un grand vent de nostalgie m'empara et je compris que rien dans mon coeur ne remplacera jamais ma bonne vielle super nintendo sur laquelle j'avais découvert des jeux inoubliables. Si bien que je pris plus de plaisir a rereredécouvrir mes vieux jeux qu'a jouer a la wii. Quelques temps plus tard, comme a mon habitude je flannais sur le net et j'atterris par hasard sur snes-fr.com et la mon intérêt pour ma snes n'a cessé de croître, je voyais que plein de gens étaient comme moi et que la communauté était active. Les finances étant plus heureuse et les jeux snes souvent bien moins cher qu'a leur sortie (pas tous quand même...) m'ont permis d'agrandir ma collection et de jouer a d'autre hits. Ma wii fut rapidement hackée pour y rajouter un émulateur super nintendo et jouer aux jeux introuvables, trop chers ou traduits. Je finis par acheter également une ds et un linker pour une utilisation avec un émulateur ... snes (et oui bravo vous avez trouvé :p).

Quand à mon arrivée ici elle est toute simple, étant membre de snes-fr.com je connais les test de hedge et comme usulmaster en a fait avec hedge je fut curieux de voir ces test et de fil en aiguille me voila ^^.

J'espére que la lecture n'a pas été trop dure (et que les fautes pas trop nombreuses) et que vous étes allé jusqu'au bout de cette présentation. J'espére m'amuser ici et faire de nouvelles connaissances retrogameuses.


Dernière édition par ayaaaa le Jeu 15 Jan - 23:08, édité 2 fois
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Tim Jeu 15 Jan - 22:09

ça c'est de la présentation ! Razz

Bienvenue Ayaaaa (Ce pseudo me fait penser à fox dans Smash Bros sur N64) Wink
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  deadmarye Jeu 15 Jan - 22:15

Ola ! Welcome !

J'ai (presque) tout lu ! Jouer à Pokémon, c'est le bien :p

Qu'est-ce qui t'as si plu(?) dans Zelda : Ocarina of Time ? Question générale, j'suis vraiment le seul à préférer Majora's Mask ? ^^
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  ayaaaa Jeu 15 Jan - 22:48

De un, je n'ai jamais parlé d'ocarina of time dans ma présentation.

La raison est simple, pour moi le meuilleur épisode reste a link to the past. Ocarina of time m'a énormément déçu et je ne l'aime que trés peu comparé a alttp. Je reconnais ces points positifs et le fait que tant de monde l'aime. Mais pour moi qui l'ai découvert tardivement, je n'ai pas éprouvé de choc face à la 3D de ce zelda et le scénario m'a rappelé d'autres zelda. De plus, j'avais lu sur le net les commentaires de fans enthousiastes et vu le gros buzz autour de ce jeu. Cela a du me braquer quand je l'ai commencé ce qui fait que je l'aime moins (ouais en fait dés qu'il commence a y avoir un buzz autour de quelque chose, je n'aime pas :p).

De deux, j'adore Majora's mask.

Système de jeu révolutionnaire avec les trois jours, émotions, scénario magnifiques, quêtes annexes en veux tu en voila, graphismes meilleurs qu' OOT, transformations jouissives. Bref pour moi MM dépasse de loin OOT et je l'adore mais il reste bien sur en dessous d'alttp ^^ :p.


Dernière édition par ayaaaa le Jeu 15 Jan - 23:08, édité 1 fois
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Usulmaster Jeu 15 Jan - 23:04

Oui, sans savoir les dégâts que j'allais causer, je mis wario's woods en pause et j'éteignis la console. Quelle ne fut pas mon erreur puisque la cartouche était foutue, impossible de rejouer à ce jeu formidable

Oh la tuile de dingue... je suis navré pour toi... Histoire bien intéressante à lire en tout cas ! WeeeeeeelcooooOOOOooome Ayaaaa !

j'suis vraiment le seul à préférer Majora's Mask ?

Non non, y'a moi aussi, et il fait partie de mes tout préférés au même titre que LA, et devant alttp.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  ayaaaa Jeu 15 Jan - 23:13

Usulmaster a écrit:Histoire bien intéressante à lire en tout cas !

Ben merci, il y en a qui sont doués pour les vidéos test et d'autres pour de long pavés, je t'invite d'ailleurs a aller voir mon blog :p. (oui je fais de la pub.

WeeeeeeelcooooOOOOooome Ayaaaa !

Merci bien bien.


Non non, y'a moi aussi, et il fait partie de mes tout préférés au même titre que LA, et devant alttp.

Ben tu vois deadmarye, on est déjà trois a préférer mm :p
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Yvain_Sugimura Jeu 15 Jan - 23:21

Waouw, c'était super intéressant tout ça, moi j'ai tout lu, je suis content de faire ta connaissance.

Ça me fait marrer, moi aussi je suis du genre à me braquer quand les critiques sont unanimement positive, et même si j'ai découvert Ocarina of Time lors de sa sortie, je ne l'ai pas trop aimé en grande partie à cause de ça (enfin pas trop aimé, tout est relatif, c'est un excellent jeu malgré tout).

Et moi aussi je préfère Majora's Mask, je croyais être tout seul dans mon coin, c'est fou.
J'ai totalement accroché au système des trois jours qui permettent de faire que chaque personnage a un vrai emploi du temps, c'était génial, et le scénar était émouvant et très poétique pour un Zelda.

Heureux de faire ta connaissance ayaaaa cheers
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Usulmaster Jeu 15 Jan - 23:40

très poétique pour un Zelda.

Ah et LA il est pas Poetique ? Et Wind Waker, il est pas poetique ? les zelda ça DOIT être poetique sinon ça fonctionne qu'à moitié. Minish cap, pas assez poetique par exemple, trop Kawai et trop sérieux à la fois enfin je sais pas trop... Mes préférés c'est les poetiques. OoT et aLttP ont des passages super poetiques aussi : les bois par exemple, sur snes le flutiste, rien que d'en parler j'ai la petite musique qu'il fait quand il disparait, et sur 64, les bois kokiri quand on y revient, adulte, j'avais trouvé ça assez touchant aussi, y'a d'autres passages mais je les ai plus en tête...

Sinon sympa le sprite de firebrand dans svc Chaos ! Faut que je change mon image toute pourrie mais je suis pas inspiré...
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  ayaaaa Jeu 15 Jan - 23:55

ah La j'appelle ce jeu un rêve éveillé. Par contre TWW tu le trouve poétique ? vraiment ? Moi il m'a déçu, extrêmement déçu je me suis endormi dans les passages sur la mer (bon il n'était que 4h du math :p). Le seul passage ultra réussi et dans lequel je me régale ce sont tous les passages souterrains dans le vieil hyrule. j'aime également la fin avec le roi d'hyrule et la musique merveilleuse. Mais a par ces passage, je me suis ennuyé dans le jeu et puis les graphismes m'ont vraiment déplus.

Mais c'est vrai que les zelda peu poétiques on adhère moins.

Merci à tous pour ces messages de bienvenue
sinon Yvain_Sugimura tu es bien sur snes-fr non ?
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Yvain_Sugimura Ven 16 Jan - 0:16

Oui, j'ai découvert récemment Snes-fr et j'ai aussi un peu investi le forum Smile

Et je suis tout à fait d'accord, Link's Awakening et la plupart des Zelda que j'aime ont des aspects poétiques.
Par contre Ocarina of Time, j'ai pas été touché (encore une fois ma vision de ce jeu est embrumée par le fait qu'il ai été encensé, si je me le refaisais maintenant peut être qu'il me plairait plus.)

Et Majora's Mask j'ai quand même une histoire particulière avec ce jeu, j'étais dessus au passage à l'an 2000 (oui quand les gens faisaient exploser des pétard dans la rue et se faisaient des bisous moi j'étais sur ma N64 Razz )
Et puis surtout Majora's Mask a quand même une ambiance toute particulière, il est super mélancolique et OH MON DIEU Y A L'APOCALYPSE QUI NOUS GUETTE CONSTAMMENT DANS CE JEU !!!!!

Franchement aucun passage d'aucun Zelda ne pourra remplacer l'ambiance qu'il y'a dans le jeu quand l'heure fatidique approche pour moi.
En plus comme je le disais c'était à l'époque du passage à l'an 2000, où y'avait aussi une ambiance de fin du monde dans la vraie vie avec la psychose du bug de l'an 2000 (même si je m'en suis jamais inquiété).

Bref pour moi Majora's Mask a une place toute particulière dans mon coeur.

Tiens pour ceux qui connaissent pas, voilà un lien vers la pub Américaine de Majora's Mask et elle traduit bien cette ambiance très mélancolique et de fin du monde dont je parlais:
http://fr.youtube.com/watch?v=f5Mf2mp6fms
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  deadmarye Ven 16 Jan - 0:21

Ah ouais, désolé, j'ai mal lu, je pensais que la console que t'as eu était la N64, j'en ai donc conclu que le Zelda était OOT :p (c'est bon, je fais pas d'autre erreur ?)

+1 Yvain, je me souvient de l'ambiance quand on jouait au jeu avec un pote, on voyait la fin du monde à travers Zelda pendant que les gens flippaient devant les info'.

Bah content de voir qu'il y a du monde qui aime ce jeu ! Par chez moi, dire que MM est mieux que OOT c'est presque une invitation à la lapidation Smile

PS : Je me disais aussi, un super game boy sur N64...=)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  ayaaaa Ven 16 Jan - 1:17

Deadmarye => ouais la façon dont j'avais écris la phrase pouvait laisser penser a la N64, j'ai donc reformulé ma phrase pour que ça passe mieux. Et quand je parle de consoles oldies, ça va que jusqu'aux 16bits, je n'aime pas m'aventurer au dessus parce que je connais très peu les consoles et les jeux sortis dessus.

Sinon je suis content que pas mal de gens ne portent pas oot premier dans leur classement. Et pour MM l'ambiance de fin du monde me plait énormément également notamment quand arrive la musique "meteor coming" (qui est dans mon mp3) extrêmement belle et tout a fait dans l'esprit. La pub je la connaissais je la trouve super, elle décris tout a fait
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Potée Ven 16 Jan - 1:50

Bon pour être honnête, j'ai pas tout lu...

Salut quand même ^^
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Matmar Ven 16 Jan - 2:15

hello ayaaaaa (j'ai peut être oublié un "a" ^^)

alors d'abord bienvenu et ensuite Zeldaaaaaaaaaa power cheers

même si je risque de me prendre un ocarina dans la tête j'annonce que j'ai préféré OOT à MM justement parceque dans OOT j'ai retrouvé la magie de "a link to the past" avec le chateau d'hyrule, le village cocorico enfin tout l'univers quoi :') et le passage en 3D m'a laissé le cul par terre tellement c'etait bien

mais a choisir je garderais alttp comme "meilleur zelda de tous les temps" parceque bon faut pas deconner quand même (argumentation en béton ^^)

enfin voila bienvenu quoi Razz
Matmar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Potée Ven 16 Jan - 2:18

En ce qui me concerne je mets Ocarina of Time devant Majora's Mask pour une raison simple : je n'ai pas joué à Majora's Mask.

Et là, c'est la drame.
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  ayaaaa Ven 16 Jan - 3:41

Raté matmar, tu as mis un a en trop. Bon tu préfère déjà ALTTP à OOT c'est déjà ça. Pour MM je comprend, l'ambiance est tellement spéciale qu'elle plaît ou qu'elle déplaît.

Quand à Potée, qu'est ce que tu attend pour y jouer x) ?

Et encore merci pour tout ses messages.
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Potée Ven 16 Jan - 3:48

J'ai déjà tellement de jeux en cours, y a pas de place pour un Zelda ^^
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  el_shinobi Ven 16 Jan - 4:00

Il y a toujours de la place pour un zelda Rolling Eyes

Bienvenue à tous les petits nouveaux !!
el_shinobi
el_shinobi

Messages : 274
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Linxe (Landes)

https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Potée Ven 16 Jan - 4:05

Oui à une époque ça passait avant le reste. Les choses changent ^^
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Draz Ven 16 Jan - 10:16

Bienvenue à toi ami de Snes-fr! Wink
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  djikey Ven 16 Jan - 16:41

Je finis par acheter également une ds et un linker pour une utilisation avec un émulateur ... snes (et oui bravo vous avez trouvé :p).
Je fais pareil en ce moment, dommage contrairement à la nes/ms/gb l'émulation snes est pas encore au top sur ds..
Welcome!
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  kalimshar Ven 16 Jan - 21:21

Salut a toi et bienvenue!
Dis donc trés complete ta présenation!!
Aahh Zelda 3 et Starwing que des bons souvenirs^^, tu as eu 2 trés bon pour débuter ton expérience de joueur sur SuperNes!
Par contre dommage pour Mario Wood (ca fait peur Crying or Very sad) mais apparement tu as retrouvé une autre version du jeu par la suite.
Et puis bon, en ce qui concerne Zelda, étant moi aussi un fan de la série, je comprends ton addiction précoce a ce mythe de Nintendo!!
(pour ma part mes Zelda favoris restent Zelda 64, Zelda 3 et Wind Waker que j'apprécie tout particulièrement)
Bon courage pour ton blog sur Gamekult que j'irai voir dés que possible!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p) Empty Re: présentation d'Ayaaaa (oui oui c'est mon pseudo :p)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum