Le tournoi SSF2T, score et classement
+3
zoyuzoyu
djikey
el_shinobi
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le tournoi SSF2T, score et classement
Je pense me faire une grosse session ce soir au ssi, j'arrive apres manger. J'ai eu l'occasion de m'entrainer contre le dada d'un jap tout a l'heure. Cette fois ci je ne te laisserai pas de répis ^^
Hé bien une fois de plus je n'ai pas pu etre au rendez-vous. Je pense néanmoins etre sur 2df ce soir et demain soir
en espérant vous y retrouvés .
en espérant vous y retrouvés .
kalimshar- Messages : 275
Un match que j'ai fait aujourd'hui. J'ai jamais vu un balrog aussi excité. Le jour ou je comprendrai le systeme de prises aux corps dans ce jeu, ca se passera beaucoup mieux je pense.
Homerjay vs Tourney player
C'est pas que j'adore montrer des combats ou je me fait laminer du début a la fin, mais je trouve que mon adversaire est particulierement efficace. Si vous avez l'occase de le trouver, essayez un coup.
Du coup apres ce match j'ai commandé une manette, j'en peux plus de pas sortir mes coups avec ce clavier.
Homerjay vs Tourney player
C'est pas que j'adore montrer des combats ou je me fait laminer du début a la fin, mais je trouve que mon adversaire est particulierement efficace. Si vous avez l'occase de le trouver, essayez un coup.
Du coup apres ce match j'ai commandé une manette, j'en peux plus de pas sortir mes coups avec ce clavier.
Les remontées de ouf qu'il fait xD
Je viens aussi de me faire laminer par un Balrog et un Bison en furie de Marsspower, ça doit être la mode..
Je viens aussi de me faire laminer par un Balrog et un Bison en furie de Marsspower, ça doit être la mode..
J'ai joué contre marsspower juste derriere. Je te laisse imaginer la soirée de crise de nerfs ^^. Mais ca va, je le vis bien
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2