Devinez le jeu !!!
+28
Reventón.
Gooddream
Jeff
deadmarye
RadicalEdd
Lenny
Homerjay
Mikmik
psilopathe
Musashi
Spritecoca
Fouiniasse
Yvain_Sugimura
megido
Loup
Puzzle
Fourbulus
Matmar
kofneo
djikey
zoyuzoyu
Tim
Sebastiano088404
Rock7
Lo4an
Naevus044
Usulmaster
el_shinobi
32 participants
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Devinez le jeu !!!
Bien joué, non j'ai pas l'original je joue sur mame.
Fouiniasse- Messages : 10
King's field ! (oui j'ai un jeu de retard.) Je cherchais le nom de ce jeu auquel j'ai joué sur playstation quelques jours il y a quelques années pas plus tard qu'il y a un ou deux jours ( 3 compléments circonstanciels de temps de suite ) ! C'est dingue ça... Merci pour cette révélation.
Sebastiano088404- Messages : 357
un indice chez vous (Julien Lepers POWWAAAA)
Je peux pas test,tu peux pas test,Zul ne peux pas test....ce jeu, car quasi introuvable en Europe ,ou alors avoir un porte monnaie bien rempli (ce qui n'est pas mon cas).
Je peux pas test,tu peux pas test,Zul ne peux pas test....ce jeu, car quasi introuvable en Europe ,ou alors avoir un porte monnaie bien rempli (ce qui n'est pas mon cas).
Kizuna Encounter: Super Tag Battle ! AKA Fu'un Super Tag Battle en jap ! Sur Neo Geo.
Spritecoca- Messages : 203
Rapide et efficace! T'as gagnié Spritepepsi (wouai je prefère le pespi ).
La cartouche en version euro est introuvable,ou sinon à un prix trés élevé environ 10 000 E LA CARTOUCHE,sinon la version CPS est moins honereuse environ à 60 Euros.
A toi de poster Spritecoàk.
La cartouche en version euro est introuvable,ou sinon à un prix trés élevé environ 10 000 E LA CARTOUCHE,sinon la version CPS est moins honereuse environ à 60 Euros.
A toi de poster Spritecoàk.
10 000€ ? Et bin, paye ta cartouche !
Voici le jeu :
Voici le jeu :
En fait il est aussi cher parce que apparemment il existe seulement 5 exemplaires à peu près en pal..!Sebastiano088404 a écrit:La cartouche en version euro est introuvable,ou sinon à un prix trés élevé environ 10 000 E LA CARTOUCHE,sinon la version CPS est moins honereuse environ à 60 Euros.
Spitecoca: encore un jeu avec Kunio-Kun!
Je propose: Shin Nekketsu Kouha Kunio-kun - Kunio Tachi No Banka - Super Famicom (ouf)
Bonne réponse !
Quelqu'un avait déjà mis un jeu avec ce perso ?
Quelqu'un avait déjà mis un jeu avec ce perso ?
C'est pas Shinning force sur Mégadrive ?
Oui c'est ça!
Bon en fait c'est le 2 mais c'est pas grave^^
Je suis en train d'y jouer je me suis pas cassé la tête^^
Bon en fait c'est le 2 mais c'est pas grave^^
Je suis en train d'y jouer je me suis pas cassé la tête^^
Je connais pas ce jeu,c'est juste des tests que j'ai vu sur le net,le designant comme un trés bon RPG (sur MD en plus),qui m'a aidé à trouver la réponse.
aTTENTION GROSSE MERDE DROIT DEVANT !!!!
Eloigné les enfants de l'écran ! L'image que vous allez voir,pourrais endommagé leur povre rétine fragile...
aTTENTION GROSSE MERDE DROIT DEVANT !!!!
Eloigné les enfants de l'écran ! L'image que vous allez voir,pourrais endommagé leur povre rétine fragile...
Bien joué t'as trouvé My héro sur Master SYSTEM,à toi Zul !
C'est Rival Turf, sur Super Nes ! (youpi, je trouve des trucs quand même).
Vu que le test d'Usul est venu confirmer mes dires et que je suis un petit goujat impatient, je poste une image sans la confirmation d'Usul.
Allez hop, je vous en met même deux, parce que c'est pas très parlant.
Un petit indice, comme c'est encore une fois une bizarrerie, il s'agit d'un jeu sur playstation, et je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'il n'est pas sorti ailleurs qu'au Japon.
Edit: Comme y'a toujours pas de réponses, je suppose que tout le monde sèche (et puis Rock7 a dis que c'était trop dur aussi) alors je vous donne un GROS indice, le jeu porte le nom d'une drogue.
Vu que le test d'Usul est venu confirmer mes dires et que je suis un petit goujat impatient, je poste une image sans la confirmation d'Usul.
Allez hop, je vous en met même deux, parce que c'est pas très parlant.
Un petit indice, comme c'est encore une fois une bizarrerie, il s'agit d'un jeu sur playstation, et je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'il n'est pas sorti ailleurs qu'au Japon.
Edit: Comme y'a toujours pas de réponses, je suppose que tout le monde sèche (et puis Rock7 a dis que c'était trop dur aussi) alors je vous donne un GROS indice, le jeu porte le nom d'une drogue.
Yvain_Sugimura- Messages : 119
Matmar- Messages : 185
C'est bien tenté, mais c'est pas Ecstasy.
Si un acharné veut à tout prix prendre la main, il suffit de taper le nom de chaque drogue que vous connaissez + "game" dans google pour finir par tomber sur des articles qui parlent du jeu.
(Bon, ok, je suis un petit vicelard de vous demander de taper le nom de toutes les drogues que vous connaissez dans google, mais c'est le jeu, je vous ai déjà donné trop d'indices.)
Si un acharné veut à tout prix prendre la main, il suffit de taper le nom de chaque drogue que vous connaissez + "game" dans google pour finir par tomber sur des articles qui parlent du jeu.
(Bon, ok, je suis un petit vicelard de vous demander de taper le nom de toutes les drogues que vous connaissez dans google, mais c'est le jeu, je vous ai déjà donné trop d'indices.)
Dernière édition par Yvain_Sugimura le Mer 4 Fév - 6:40, édité 1 fois
Arf je ne sais pas c'est quoi ce jeu, mais il me le faut! En visu en soirée rave ça doit être bien flippant
zoyuzoyu- Messages : 118
Bien joué djikey, c'est bien LSD sur playstation.
Il s'agit d'un "émulateur de rêves", c'est à dire qu'il ne se passe rien dans le jeu, on se promène juste et dès qu'on touche un élément du décor on change d'environnement.
Les environnements sont basés sur le journal d'un des développeurs du jeu, qui a écrit pendant une dizaine d'année ce que comportait ses rêves. Le jeu par son univers étrange et son concept complètement barré a réussi a séduire certains joueurs et s'est fait une petite place en tant que jeu "culte".
Mais si vous voulez en savoir plus je vous conseille d'aller lire l'article wikipedia sur le jeu, ou de regarder quelques vidéos sur youtube.
C'est donc ton tour djikey
Il s'agit d'un "émulateur de rêves", c'est à dire qu'il ne se passe rien dans le jeu, on se promène juste et dès qu'on touche un élément du décor on change d'environnement.
Les environnements sont basés sur le journal d'un des développeurs du jeu, qui a écrit pendant une dizaine d'année ce que comportait ses rêves. Le jeu par son univers étrange et son concept complètement barré a réussi a séduire certains joueurs et s'est fait une petite place en tant que jeu "culte".
Mais si vous voulez en savoir plus je vous conseille d'aller lire l'article wikipedia sur le jeu, ou de regarder quelques vidéos sur youtube.
C'est donc ton tour djikey
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Page 10 sur 21