Devinez le jeu !!!
+28
Reventón.
Gooddream
Jeff
deadmarye
RadicalEdd
Lenny
Homerjay
Mikmik
psilopathe
Musashi
Spritecoca
Fouiniasse
Yvain_Sugimura
megido
Loup
Puzzle
Fourbulus
Matmar
kofneo
djikey
zoyuzoyu
Tim
Sebastiano088404
Rock7
Lo4an
Naevus044
Usulmaster
el_shinobi
32 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Devinez le jeu !!!
Bah quand même !Puzzle a écrit:C'est Vroom.
Référence à Michel Vaillant et aux nombreuses onomatopées motorisées de Jean GratonTim a écrit:Le non est très inspiré dites moi !
Le jeu a été développé par Lankhor, une boite française. Les conversions "F1 Championship" sont signées Domark, une boite anglaise. D'ailleurs, la voiture change d'une version à l'autre, la Ferrari de Vroom devenant une Williams (constructeur anglais). Sur Megadrive, le truc allait encore plus loin, puisqu'on pouvais choisir sa tuture et le jeu disposait de la licence officielle.
Une vidéo pour vous montrer ^^
Dernière édition par kofneo le Ven 9 Jan - 23:50, édité 2 fois
c'est pas Bank panic sur master system?
Matmar- Messages : 185
Puzzle, apprends à poster une image, un ptit clique droit sur la tienne et on voit tout..
Apprenez à pas tricher aussi. Oui c'est Bank Panic.
Puzzle- Messages : 58
Oh mais je ne triche pas, en général je fais clique droit et enregistrer sous c'est plus pratique pour zoomer
non mais c'est vrai hein!
Matmar à toi
non mais c'est vrai hein!
Matmar à toi
j'ai pas triché non plus ! je l'ai vraiment eu sur MS ce jeu
bon alors hop :
bon alors hop :
Je propose Action Fighter sur Master Sytem, je viens de voir le test de Puzzle
arf je savais pas que le jeu avais été tester ^^'
bien jouer le mog a toi
bien jouer le mog a toi
Dune.
J'viens d'le commencer sur MCD
J'viens d'le commencer sur MCD
Dernière édition par kofneo le Sam 10 Jan - 21:29, édité 1 fois
Wai bon d'habitude j'en mets 3, mais j'passe pas toujours dans la minute où on poste l'image, non plus
Pour le jeu,je dirais Misadventures of flink sur Megadrive (baleze ce Seb ) kofnéo possede tu l'as cartouche ?
Sebastiano088404- Messages : 357
Donc sur mega cd,ok,pour de la 16 bits je le trouve stylé graphiquement .
Ah carrement, wai. Très lent, également, un gameplay plus proche d'un jeu Amiga/ST que d'un jeu console, bourré de subtilités. Psygnosis a remis le couvert sur PS1 avec Lomax, "adapté" des Lemmings.Sebastiano088404 a écrit:Donc sur mega cd,ok,pour de la 16 bits je le trouve stylé graphiquement .
Par contre, ces deux jeux sont foutrement durs
Serais-ce Bubble Ghost ?
Et bien OUI c'est bien un bien jeu,qui est ce bien BUBBLE GHOST sur cette bien bonne GAMEBOY !!!!
Le but dans Bubble ghost est de diriger la bulle (de savon) avec le souffle du fantome et de parcourrir le niveau de gauche à droite sans qu'elle n'explose (bougie,pics sont les principaux pieges à éviter).
Un jeu recemment s'en est iinspiré c'est Soul Bubble sur DS,je crois,developpé par des Français.COCORICO (ceci est un coq)
A toi Kofnéo...
Le but dans Bubble ghost est de diriger la bulle (de savon) avec le souffle du fantome et de parcourrir le niveau de gauche à droite sans qu'elle n'explose (bougie,pics sont les principaux pieges à éviter).
Un jeu recemment s'en est iinspiré c'est Soul Bubble sur DS,je crois,developpé par des Français.COCORICO (ceci est un coq)
A toi Kofnéo...
Je parlais de Lomax, vous pouvez chopper la version PC, parfaitement compatible XP/Vista, à condition de passer son ordi en mode 16bits Joli, super jouable et très rapidement super dur -même si les premiers niveaux sont une formalité- Adventures of Lomax, tout en reprenant nombre des mécanismes de Flink, est sorti un an après Rayman et vous vous en rendrez vite compte
Et on continue avec un p'tit jeu bien gore pour faire bonne mesure après cette débauche de plate-forme coloré et de persos tout mignons.
Et on continue avec un p'tit jeu bien gore pour faire bonne mesure après cette débauche de plate-forme coloré et de persos tout mignons.
The immortal sur mégadrive.
Es ce que je vais avoir ma première bonne réponse ?
Es ce que je vais avoir ma première bonne réponse ?
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Page 6 sur 21