Devinez le jeu !!!
+28
Reventón.
Gooddream
Jeff
deadmarye
RadicalEdd
Lenny
Homerjay
Mikmik
psilopathe
Musashi
Spritecoca
Fouiniasse
Yvain_Sugimura
megido
Loup
Puzzle
Fourbulus
Matmar
kofneo
djikey
zoyuzoyu
Tim
Sebastiano088404
Rock7
Lo4an
Naevus044
Usulmaster
el_shinobi
32 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Devinez le jeu !!!
Pareil, Ren & Stimpy show, je savais pas que y'avait un jeu d'ailleurs - si c'est bien ça.
voui c'est bien ca !!! Ren & Stimpy show: time warp une exclus super nes !!! tres sympas d'ailleurs
a toi homerjay
a toi homerjay
Mikmik- Messages : 40
J'ai hésité parcequ'ils sont super mal dessinés la quand meme ^^. Ah ben je suis content, je vais en faire un pas trop dur alors je veux le nom exact et la console
Un jeu qui m'a fait délirer quand j'étais jeune et con, mais qui est super dur a finir je trouve
Un jeu qui m'a fait délirer quand j'étais jeune et con, mais qui est super dur a finir je trouve
hey l'arriere plan me fait penser à street of rage le gros quartier des affaires dans la nuit
c'est peut être une version beta, je propose "street of rage : origin"
c'est peut être une version beta, je propose "street of rage : origin"
Matmar- Messages : 185
Ahah j'avais jamais fait le rapprochement j'avoue. Mais c'est vrai qu'il y a un ptit peu des deux. Mais c'est pas ca du tout, le jeu a rien a voir
Un garçon et son blob sur Nes^^
C'était plus un jeu de reflexion si je me rappel bien, avec la gestion des bonbons..
C'était plus un jeu de reflexion si je me rappel bien, avec la gestion des bonbons..
J'ai pas compris c'est pas sur Nes? : http://en.wikipedia.org/wiki/A_Boy_and_His_Blob
Ah ouais jme suis gourré de screen. En fait je voulais mettre le 2 sur gameboy et game gear (j'y avais joué sur gamegear) mais la j'ai juste l'air con ^^
Donc c'est bien a boy and his blob. Djikey , it's your turn
Donc c'est bien a boy and his blob. Djikey , it's your turn
Cool, ca me donne l'occasion de me rattraper
Un jeu qu'il est bien a jouer, mais qu'il est dur a terminer
Un jeu qu'il est bien a jouer, mais qu'il est dur a terminer
Bon ben le jeu c'esdt une croix^^.
Perso je ne voix pas le screen^^.
Perso je ne voix pas le screen^^.
Loup- Messages : 299
Little Nemo Dream Master.
Fais attention Homerjay, on peut voir le nom de ton image avec le titre du jeu.
J'avais ce jeu sur Nes, donc je le connaissais de toute façon, d'ailleurs j'ai jamais réussi à le finir, mais c'est vrai qu'il était très sympathique.
D'ailleurs à la bibliothèque municipal de Strasbourg ils ont un énorme pavé qui contient toutes les BD de Némo, c'est vraiment génial et ça a bercé mon enfance (l'info inutile du jour).
Je vous conseille de jeter un oeil à ce livre si vous pouvez le trouver, c'est vraiment super chouette.
une planche ici
Je n'ai pas d'idée, donc je te laisse retenter ta chance Homerjay, en cachant le nom du jeu cette fois et si t'as pas d'idée non plus, refile le bébé à quelqu'un d'autre
Fais attention Homerjay, on peut voir le nom de ton image avec le titre du jeu.
J'avais ce jeu sur Nes, donc je le connaissais de toute façon, d'ailleurs j'ai jamais réussi à le finir, mais c'est vrai qu'il était très sympathique.
D'ailleurs à la bibliothèque municipal de Strasbourg ils ont un énorme pavé qui contient toutes les BD de Némo, c'est vraiment génial et ça a bercé mon enfance (l'info inutile du jour).
Je vous conseille de jeter un oeil à ce livre si vous pouvez le trouver, c'est vraiment super chouette.
une planche ici
Je n'ai pas d'idée, donc je te laisse retenter ta chance Homerjay, en cachant le nom du jeu cette fois et si t'as pas d'idée non plus, refile le bébé à quelqu'un d'autre
Yvain_Sugimura- Messages : 119
Je suis arrivé au boss de fin personnellement mais j'ai abandonné apres moultes tentatives ^^. Je comptais sur la bonne foi des membres pour pas regarder les propriétés de l'image. Mais je te fais confiance, rassure toi
Voici mon nouveau défi , pas tres dur non plus je pense
Voici mon nouveau défi , pas tres dur non plus je pense
Rescue : the embassy mission sur Nes, connu sous plein d'autres noms et sorti sur plein d'autres support également .
Hostage: Rescue Mission en US, Operation Jupiter en France, sorti sur Acorn Electron, Archimedes, Atari ST, Amiga, Amstrad CPC, BBC Micro, Commodore 64, DOS, MSX et ZX Spectrum (vive Wikipédia )
Un excellent jeu sur lequel je me suis beaucoup amusé à l'époque, même si certaines phases étaient très durs.
Le premier passage où il faut placer ses personnages en embuscade était souvent mortel, et lorsqu'il faut descendre en rappel pour s'infiltrer dans l'ambassade on finissait toujours par se vautrer lamentablement.
Allez hop, restons sur Nes:
Hostage: Rescue Mission en US, Operation Jupiter en France, sorti sur Acorn Electron, Archimedes, Atari ST, Amiga, Amstrad CPC, BBC Micro, Commodore 64, DOS, MSX et ZX Spectrum (vive Wikipédia )
Un excellent jeu sur lequel je me suis beaucoup amusé à l'époque, même si certaines phases étaient très durs.
Le premier passage où il faut placer ses personnages en embuscade était souvent mortel, et lorsqu'il faut descendre en rappel pour s'infiltrer dans l'ambassade on finissait toujours par se vautrer lamentablement.
Allez hop, restons sur Nes:
Yvain pourrais tu lacher une information sur le jeu,pour les incultes (comme moi)
Un indice PLIZzzz
Un indice PLIZzzz
Sebastiano088404- Messages : 357
C'est la MER NOIR !
Dernière édition par Tim le Sam 14 Fév - 19:56, édité 1 fois
Euh, bin je vais tenté de donner des infos, mais je sais pas si ça va vraiment aidé, donc on est sur Nes, il y'a quatres personnages jouables, le titre du jeu commence par Little, puis le nom du héros.
Je pense pas que ce jeu soit sorti en France, euh, après je vois pas trop, c'est du Taïto.
Ça suffit au niveau des indices ? J'espère que ça vous aidera.
Je pense pas que ce jeu soit sorti en France, euh, après je vois pas trop, c'est du Taïto.
Ça suffit au niveau des indices ? J'espère que ça vous aidera.
Je donnerais pas la réponse parce que tu en as trop dit avec ton "little"
Par contre tu m'as fait me rappeler que je me rappelais de ce jeu L'image m'a rappelé des souvenirs alors que j'avais pas du y repenser depuis un bon moment.
Par contre tu m'as fait me rappeler que je me rappelais de ce jeu L'image m'a rappelé des souvenirs alors que j'avais pas du y repenser depuis un bon moment.
Spritecoca- Messages : 203
Ah mais non, faut répondre Spritecoca, déjà que Tim et RadicalEdd veulent pas répondre parce qu'ils ne savent pas quoi proposer comme image de jeu s'ils gagnent, si toi aussi tu t'y met on va jamais s'en sortir !
Bon, je déconne un peu, mais c'est vrai que j'ai donné beaucoup d'indices parce que j'avais peur de coincer le jeu (j'aurai pas dû faire ça, y'a toujours quelqu'un qui finis par trouver).
Bon, je déconne un peu, mais c'est vrai que j'ai donné beaucoup d'indices parce que j'avais peur de coincer le jeu (j'aurai pas dû faire ça, y'a toujours quelqu'un qui finis par trouver).
Ok, alors je dis : Little Samson.
J'attends confirmation avant de poster on sait jamais.
J'attends confirmation avant de poster on sait jamais.
Spritecoca- Messages : 203
Oui c'est ça, ou Seirei Densetsu Lickle en Japonais.
Je suis quand même content de voir que quelques uns d'entre vous connaissiez (c'est quoi cette conjugaison ? va falloir que je révise mon français moi).
À toi Spritecoca
Je suis quand même content de voir que quelques uns d'entre vous connaissiez (c'est quoi cette conjugaison ? va falloir que je révise mon français moi).
À toi Spritecoca
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Page 13 sur 21