RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Personnages les plus "charismatique" du jeux video

+10
Lenny
Rock7
AlexisB
Tim
Musashi
Sannos
Draz
Gooddream
deadmarye
marinstech
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  marinstech Jeu 5 Mar - 12:27

Le Salut Cool
Bon,je lance se topic "classic"car je voix qu'il n'y en a pas sur le forum.
Ma définition du charisme,c'est déjà quelqu'un qui force le respect ou la crainte voir la peur...!!! Le charisme de quelqu'un ou d'un personnage n'est pas seulement limité a sont apparence physique;c'est aussi dans ces choix , ses opinions sur certaine chose ou voir ça moralité.
voila "en gros" ma p'tit définition "a moi".

La personnage Féminine la plus charismatique est: THE BOSS
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Mgs3p2963
La plus part des gens qui on fait le MGS3 seront pourquoi!!!

Pour le personnage masculin , je n'arrive pas a me départagé entre ces deux monument du rpg nippon:
AURON
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Poster-auron
Qui a lui seul vaux le coup d'acheter FFX
ET
SHADOW
Personnages les plus "charismatique" du jeux video 59613-23
Rien que dans le screenshot tout et dit....

voulou pour ma part

Le salut
Cool
marinstech
marinstech

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : St Claude (39)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  deadmarye Jeu 5 Mar - 17:34

Bon, comme d'hab' j'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau, donc je post les premier personnages qui me viennent à l'esprit quand j'entends "Charisme" :

-Zack Fair : Je le connais depuis FF7, à l'époque j'avais trouvé quelques artworks...et depuis CC c'est encore plus la classe de tueur tavu

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Zackfa10

-Edgar Roni Figaro :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video 6-edga10
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Jeu 5 Mar - 20:47

Ni plus ni moins que le numéro 1 classé au panthéon des méchants:

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Sephiroth-poster


J'ai failli mettre Kain de Legacy of Kain, mais comme il est charismatique que dans la version ps1 et ultra plat dans les suite
Sinon dans un autre registre

Personnages les plus "charismatique" du jeux video 12

Sans oublier mon petit chouchou adorer ( Bon, il est pas vraiment charismatique, mais c'est mon préférée de SC4 ) ^^

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Chara_astaroth


Dernière édition par Gooddream le Ven 6 Mar - 14:28, édité 1 fois
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  deadmarye Jeu 5 Mar - 21:16

Gooddream a écrit:Ni plus ni moins que le numéro 1 classé au panthéon des méchants:


J'aime bien la psychologie du personnage, mais pas son design (enfin, j'aime bien le design des artworks mais pas le coté androgyne de AC).

Je comprends pas tellement pourquoi tout le monde adore Sephiroth et surtout, pourquoi tout ceux qui n'ont jamais touché un FF de leur vie (et n'ont donc jamais vu de A à Z FF7) adorent Sephi...Mystère :c (Je précise que je critique pas vos goûts les gens hein, no offense)

Mon méchant préféré : Kefka Palazzo

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Ff6_ke10
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Jeu 5 Mar - 22:00

Tout simplement parce que pour avoir fini FF7 de a a Z en passant r les majuscule et pour avoir jouer a beaucoup d'autres , c'est rester pour moi le grand méchant qui était au dessus du lot.
Par contre, moi je trouve qu'il a comme même la classe,, en tout cas c'est moins sucharger que la pluparts des héros et méchants que l'on a maintenant ( c'est quoi cette manie de mettre des détails a fond, genre je te met 54 ceintures au gars )

Je met comme même Kain, j'avais adorer le jeu sur PS1 avec son caractère de bon sadique
Personnages les plus "charismatique" du jeux video BO2cred3
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  marinstech Jeu 5 Mar - 22:53

Je comprends pas tellement pourquoi tout le monde adore Sephiroth
Je suis entièrement d'accord avec toi , Sephiroth est peut-être "culte" ou "classe" , mais je le trouve pas "charismatique" .Ces pas par ce que il a de long cheveux et qu'il a une épée de fou que je lui trouve du charisme.Classe oui, mais charismatique non (se n'es que mon point de vu bien sur).
Voici un exemple d'un personnage Ultra classe mais pas charismatique ou en tous cas pas assé a mon gout
Nightmare
Personnages les plus "charismatique" du jeux video %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Soul-Calibur_shinangels(0.84)__THISRES__147062
Un autre exemple Kefka:
Kefka n'es peut-être pas très beau (je l'ai toujours imaginé comme un sort de clown ou de bouffon), mais c'est toute sa psychologie qui donne le charisme propre au personnage.Se sont ses choix et sa moralité qui donne sont charisme a Kefka ( sont coté "hitlérien").
marinstech
marinstech

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : St Claude (39)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Draz Jeu 5 Mar - 23:06

LE perso qui a le plus la classe qui tue pour moi c'est bien lui:
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Mgs-solid-snake2

Un charisme de fou, des artworks et un chara design (surtout dans le 3) à tomber, le bandeau au vent et la tignasse un peu rebelle.
Snake c'est mon héros! Sad
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Jeu 5 Mar - 23:38

Malheusement j'ai du mal a trouver a kefka un certain charisme, il est unique dans son genre et bien travaillé mais bon un méchant qui n'arrete pas de fuir,utilisée des illusion ou se servir de ses soldats, un vrai lache qui ruse pour gagner la confiance des résistants ne peut être vraiment charismatique pour moi.
Un méchant doit pour moi avoir une certaine dignité ainsi que de la classe,un vrai mec quoi, pas quelquun qui fait des coup dans le dos ^^

Sinon Nightmare a la classe mais c'est sur n'est pas vraiment charismatique ( Pour un jeu de combat, en meme temps c'est dur, a part quelque de combat plutôt comique qui donne un coté attachant en plus comme street fighter)

Après il y a classe et Classe, la Classe n'est pas que esthétique ( en tout cas pour moi), des personnes peuvent être laid comme un poux est avoir une classe folle selon les situations et les paroles portées, par exemple Kain a beau être moche, violent et sadique, il impose de par sa prestence ainsi que ses paroles ( enfin surtout dans ses actions, et encore que sur PS1, faut pas jouer au suites ^^ ), et je le trouve assez comique parfois en plus. ( après sa fait très longtemps que j'ai pas jouer a Blood omen, l'ai peut être idéaliser depuis )

Le charisme, c'est le fait de pourvoir fasciner les gens, sa peut être qu'esthétiques ou alors psychologiques, toujours est il que Sephiroth est restée gravée dans ma mémoire surtout par le faite que FF7 est le premier RPG auquel j'ai vraiment joué et qu'il est restée pour moi le meilleur jeu au monde,surement plus du point de vue sentimal q'autre chose.

Edit: Je met comme même des autres personnages a chaque fois que je posterai sur ce topic

Ashley riot: Aussi un des jeux PS1 que j'ai adorer,surtout plus pour son aspect que pour le scenario
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Ashley-riot-vagrant-story


Dernière édition par Gooddream le Sam 21 Mar - 22:13, édité 2 fois
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Sannos Ven 6 Mar - 0:22

Allez tous mourir avec vos persos aussi charismatique qu'une serviette de bain. Voici le perso le plus classe de tout les temps (ou plutot le groupe) :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Teletu10









Non, franchement le voila :


Personnages les plus "charismatique" du jeux video Mini_302423untitled



WESKER !!! La classe absolut Cool .
Sannos
Sannos

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Normandie (vive le cidre :) )

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Musashi Ven 6 Mar - 0:50

Le plus dur avec ce genre de topic, c'est de faire la distinction entre "classe" et "charisme". Perso, je préfère exposé des persos classes plutôt que charismatiques, histoire d'éviter les confusions. =P (après, les deux peuvent aller assez bien ensemble).

Pour commencer, le perso qui m'a toujours fait vibrer, Hotsuma :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Hotsumaget1cf

Une classe folle, c'est indéniable. Je suis un fervent défenseur de Musashi, mais je suis toujours impressionné par le design du chef du clan Oboro. I love you
Musashi
Musashi

Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

http://vortexcerebral.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Ven 6 Mar - 1:12

Avoir la classe: avoir de la distinction au vers des autres ( séduction par l'élégance ou les manières ).
charisme : la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours.

En tout cas, au niveau dictionnaire, c'est la même chose, sauf que le charisme est superlatif et que donc on le réserve pour les plus grand.
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  deadmarye Ven 6 Mar - 3:51

Gooddream a écrit:Malheusement j'ai du mal a trouver a kefka un certain charisme, il est unique dans son genre et bien travaillé mais bon un méchant qui n'arrete pas de fuir,utilisée des illusion ou se servir de ses soldats, un vrai lache qui ruse pour gagner la confiance des résistants.
Un méchant doit pour moi avoir une certaine dignité ainsi que de la classe,un vrai mec quoi, pas quelquun qui fait des coup dans le dos ^^

Ce que j'aime avec Kefka c'est qu'il est comme le joueur, il progresse en partant de rien. Au début c'est une larve, il acquiert des magies puis au final il détruit des dizaines d'esper et peut balancer le monde par la fenêtre. C'est un peu comme Kuja dans FF9, on sent que le méchant évolue en même temps que nous, il avance certes plus vite mais on est pas trop bousculé.

Le problème que j'ai avec Sephiroth c'est déjà que "c'est le premier RPG auquel j'ai joué" fonctionne pas très bien sur moi (et non, je n'aime pas FF7, puis de toute façon je préfère Clad); Sephiroth est encensé du début à la fin.

C'est le meilleur, c'est le plus fort, c'est le plus beau, c'est lui qui à la plus grande (d'ailleurs Clad il est pas content et c'est pour ça qu'il veut le taper), tu commences le jeu tu connais pas Sephi, et quand t'apprends à le connaitre on te dit qu'il est super fort toussa...Qu'il est meilleur que toi, puis quand tu le croise...tu te sens faible tellement il est fort mais au final...Ben tu l'éclate comme une grosse lopette avec un petit Omnislah sortie tout droit du copyright combo de DBZ. Puis bon, les dark vilains avec le complexe d'oedipe c'est pas ma tasse de thé.

En gros on te rabache qu'il est puissant et arrivé à la fin tu as le pire combat contre un boss final de FF (égalité avec Jecht de FF10), difficulté vraiment dérisoire et toute la force de Sephi disparait à cause de la limit du héros.

C'est que mon point de vue évidemment, m'enfin voila, je garde pas de très bon souvenir de ce personnage et je repète je critique pas vos goûts, c'est juste qu'on me dit sans arrêt que c'est Sephiroth le plus mieux et c'est même pô vrai d'abord (n'est-ce pas Boko que c'est pô vrai ?)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Ven 6 Mar - 14:20

deadmarye a écrit:C'est le meilleur, c'est le plus fort, c'est le plus beau, c'est lui qui à la plus grande (d'ailleurs Clad il est pas content et c'est pour ça qu'il veut le taper), tu commences le jeu tu connais pas Sephi, et quand t'apprends à le connaitre on te dit qu'il est super fort toussa...Qu'il est meilleur que toi, puis quand tu le croise...tu te sens faible tellement il est fort mais au final...Ben tu l'éclate comme une grosse lopette avec un petit Omnislah sortie tout droit du copyright combo de DBZ. Puis bon, les dark vilains avec le complexe d'oedipe c'est pas ma tasse de thé.
.

C'est sa que j'aime, il est considéré comme une legende(dans le jeu), il passe de statut de idole a celui de calamité lorsqu'il découvre son origine, il est fort car cela fait parti de l'histoire, il est nait avec les cellules de Jenova qui possède une puissance extraordinaire, et il est depuis qu'il est né un objet que l'on utilise pour sa force dans les SOLDAT et il acquit ainsi plusieurs années d'expérience au combat.
Après c'est une des fin que j'ai préféré, pas par sa difficulté mais par la tombée en disgrâce du méchant, qui passe de légende a simple humain, d'abord quasiment un dieu a la premiere phase( avec ses ailes par encore formé), puis a la seconde phase, il se retrouve avec une seule aile signe de son echec a devenir le dieu qu'il espèrer être, et a la fin, il retrouve sa forme humaine est meurt en simple duel ( attend,c'est culte le duel Clad/Sephiroth).

Après quand je disais que je le trouve pas charismatique Kefka, sa reste comme même le méchant le plus travaillé de l'histoire des FF, et qu'il est charismatique tout simplement parce des milliers de personne s'en rapelle encore de nos jours, c'est juste que je lui trouve qu'il dégage aucun charme. ( Car j'aime pas les laches , c'est tout ).

deadmarye a écrit:et non, je n'aime pas FF7
Ba moi j'aime pas le 8 alors chacun le sien. Twisted Evil

deadmarye a écrit:C'est que mon point de vue évidemment, m'enfin voila, je garde pas de très bon souvenir de ce personnage et je repète je critique pas vos goûts, c'est juste qu'on me dit sans arrêt que c'est Sephiroth le plus mieux et c'est même pô vrai d'abord (n'est-ce pas Boko que c'est pô vrai ?)

Ba le charisme, c'est le fait que l'on fascine les autres, si on te dit tout le temps "c'est Sephiroth le plus mieux", c'est qu'il fascine encore pas mal de monde donc il est charismatique ( comme Kefka ).
Après comme tu le dit c'est mon point de vue a moi, j'aime beaucoup les méchant fort et digne donc normal que celui ci reste le premier pour moi mais je comprend que l'onpuisse aimer Kefka.

Sinon dans metal gear, Je préfere Sniper wolf, tu la vois peu et elle meurt vite mais elle laisse un petit quelque chose derrière elle
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Mgs-sniper-wolf
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  deadmarye Ven 6 Mar - 17:52

Gooddream a écrit:Ba le charisme, c'est le fait que l'on fascine les autres, si on te dit tout le temps "c'est Sephiroth le plus mieux", c'est qu'il fascine encore pas mal de monde donc il est charismatique ( comme Kefka ).
Après comme tu le dit c'est mon point de vue a moi, j'aime beaucoup les méchant fort et digne donc normal que celui ci reste le premier pour moi mais je comprend que l'onpuisse aimer Kefka.

S'il fascine les gens c'est qu'il est charismatique.
Mais il me fascine pas, il est pas charismatique donc ?

Ce que j'voulais dire par là c'est que parcequ'il plait, forcément c'est le plus mieux. Vous disiez que le charisme est la manière d'impressionner les gens par la paroles/les gestes...Pour bon nombre Sephiroth est THE mechant, alors que bien souvent ce "nombre" n'a jamais joué au jeu :p (c'est à dire qu'ils ne connaissent pas son histoire, c'est juste un mec aux cheveux long avec une grosse épée)

Alors, comment on évalue le charisme ? La popularité de Sephiroth c'est la "classe" ou le "charisme" ?

C'est du hors sujet là, je demande un avis général...Je suis pas très clair, mais advienne que pourra.

A prendre avec des pincettes, j'veux pas me faire taper dessus bom
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Tim Ven 6 Mar - 18:10

Magus :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Oaw-magus

Shadow :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Shadowff6ck6

Kefka, mon préféré :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video 40%20-%20Kefka
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Ven 6 Mar - 18:15

En fait, je disais sa comme sa en tirant sa de la définition du mot juste histoire de dire que tout les personnages de jeu vidéo sont charismatique tant que l'on parle d'eux ( En s'appuyant sur la définition brut ), mais bon moi non plus j'ai jamais comprit pourquoi ce qui n'avait joué au jeu l'aimer bien, surement influencer par leurs amis qui eux avait jouer au jeu.

Bon c'est pas tout sa, mais c'est quand que quelqu'un sort d'autres héros charismatiques, parce que je vais pas sortir des héros que j'aime bien tout le temps ^^, Aller op pour le fun, un chti conker qui est bourrer quand on commence l'aventure
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Z26195468
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  AlexisB Ven 6 Mar - 18:18

De la branlette, c'est subjectif tout ça Smile

Chacun fait sa tambouille, à l'époque j'avais trouvé Final Fantasy 7 super middle et Sephiroth pas charimstatique pour un clou.
Mais j'peux comprendre qu'il soit culte pour beaucoup de personnes vu qu'en europe c'est l'opus qui a popularisé le genre.

AlexisB

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  deadmarye Ven 6 Mar - 18:56

AlexisB a écrit:De la branlette, c'est subjectif tout ça Smile

Bah wouais ok, nan je demandais parceque je suis pas toujours très "juste", desfois que je n'aurais pas compris quelque chose à ce mythique personnage ;p

Sinon un perso que je "kiff vegra" :

-Caim :

Personnages les plus "charismatique" du jeux video 1110Personnages les plus "charismatique" du jeux video 4010
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Gooddream Ven 6 Mar - 19:03

Tien Caim, j'ai pas trop aimer le jeu en lui même mais c'est vrai que coté style et aspect, il était franchement pas mal;
Que je me trompe pas, c'est bien le jeu ou il fait un pacte avec un dragon pour que eux 2 reste en vie ??
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  deadmarye Ven 6 Mar - 19:09

Gooddream a écrit:Que je me trompe pas, c'est bien le jeu ou il fait un pacte avec un dragon pour que eux 2 reste en vie ??

Tout à fait, c'est Drakengard, un jeu au scénario bien sombre...

La marque sur sa langue est le pacte qui le lie à son dragon. En échange de la parole il reçoit le pouvoir du dragon.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  marinstech Sam 7 Mar - 1:16

Bizarre que personne n'est encore citée Mario ou Sonic Question Question Question
marinstech
marinstech

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : St Claude (39)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Rock7 Sam 7 Mar - 18:13

Tout d'abord j'adore aussi le perso de "No more heroes" (je connais pas son nom :p)
Je suis fan aussi de :
Lucian de "Lunar Knights"
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Lucian10
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Lenny Jeu 19 Mar - 22:03

Pfffff bande de ptits joueurs, c'est pas des heros charismatique ça, Auron, Solid Snake, OK ils sont cools, mais ils font pâle figure a coté de mon perso, attention il a le style qui declasse, il s'agit....




...DU PECHEUR DE "ZELDA: WAND OF GAMELON"!!!
Personnages les plus "charismatique" du jeux video 70139Sans_titre
"Regardez, j'ai un nouveau boulot, YEEAAAH!!!!"





clown


Dernière édition par Lenny le Ven 20 Mar - 2:09, édité 1 fois
Lenny
Lenny

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  ayaaaa Ven 20 Mar - 0:30

Culte de chez culte ce pécheur ^^.
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  megido Ven 20 Mar - 1:38

pour moi c'est terry bogard &
Personnages les plus "charismatique" du jeux video Terry-11Personnages les plus "charismatique" du jeux video Geese-10

pour moi c'est les persos emblématique des jeux de combat. terry reste bien plus charismatique que des ses remplaçant (kyo, k', alba & ash) alors que geese c'est le premier monstre créé par SNK (même si y on fait pire avec rugal aprés)
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Personnages les plus "charismatique" du jeux video Empty Re: Personnages les plus "charismatique" du jeux video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum