RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

5 participants

Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  kalimshar Mar 13 Jan - 18:18

He oui, parce que je n'ai plus aucune console 16 ou 8 bits!! Donc je suis intérésser par ses 4 consoles, meme si un ami doit me vendre sa Mégadrive (a voir). Voila, si quelqu'un veux se débarrasser d'une machine je suis prenneur (aprés discussion, bien sur Smile ) et autant que j'achète une machine a quelqu'un du forum plutot que sur Ebay Very Happy!! Voila, j'attends vos réponses!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Rock7 Mer 14 Jan - 20:40

moi j'ai la snes et la megadrive mais j'y tiens désolé !
je crois que la plus part des personnes sur le forum y tienne aussi ! Wink
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Tim Mer 14 Jan - 21:16

C'est quoi l'intérêt de poster pour dire ça ?

J'ai deux NES dont une qui clignote mais il me semble que c'est kofnéo qui avait posté un petit tuto pour règler le problème en nettoyant les connecteurs, donc si j'arrive à la réparer je pourrais t'en vendre une (les deux sont en état niquel) avec des jeux ou pas, le flingue ou pas, tout cela sera optionnel.

Je te tiens au courant si cela t'intéresse. Wink
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Rock7 Ven 16 Jan - 12:51

mon message timo servait a dire que la plus part des personne tienne a leurs console et ne voudrons pas lui vendre ! (raison pour la quel a mon avis il n'a pas eu de réponse avant moi !)
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  kalimshar Dim 25 Jan - 23:16

C'est sur que la plus part des menbres du forum vont vouloir garder leurs vielles consoles et je les comprends!!
Mais bon, on ne sait jamais des joueurs sont peut-etre dans le cas de Tim et possède 2 fois la meme console ou 2 versions de consoles différentes comme la Mégadrive par ex... On verras ca Shocked !

En tout cas tien moi au courant Tim, car évidement ta Nes m'intéresse bien, le pistolet aussi pourquoi, a toi de voir^^
Je pensais qu'en attendant, tu pourrais faire une liste des que tu pense vendre, comme ca on saurait a peu prés quels peuvent m'intérrésser, ca seras déjà ca Smile !!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Tim Dim 25 Jan - 23:59

Ben une NES, une manette (pas deux je peux pas désolé) un flingue si tu veux, avec bien évidement un Super Mario Bros/Duck Hunt.

Et puis en jeu dispo j'ai :

Top Gun
Tortues Ninja (le jeu que tout le monde a ^^)
Tennis (je dois avoir boîte et notice)

En gros voilà de quoi je suis d'accord de me séparer, le reste m'étant indispensable.

Je peux chopper un carton d'époque aussi si ça t'intéresse, mais j'ai aucune idée du prix de celui ci.

Je te tiens au courant pour la remise en état de la NES. Wink
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  grimmjow78 Sam 31 Jan - 0:54

Désolé timo mais j'ai une NES mais pas tortue ninja Embarassed
en tout cas kalim je te conseil de regarder sur priceminister plutot que sur e-bay en général les offres sot plus intéressantes ou en tout cas plus sur après c'est juste un conseil
grimmjow78
grimmjow78

Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Rambouillet

https://www.dailymotion.com/grimmjow78

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  ntotof Jeu 5 Fév - 6:09

Tim a écrit:Ben une NES, une manette (pas deux je peux pas désolé) un flingue si tu veux, avec bien évidement un Super Mario Bros/Duck Hunt.

Et puis en jeu dispo j'ai :

Top Gun
Tortues Ninja (le jeu que tout le monde a ^^)
Tennis (je dois avoir boîte et notice)

En gros voilà de quoi je suis d'accord de me séparer, le reste m'étant indispensable.

Je peux chopper un carton d'époque aussi si ça t'intéresse, mais j'ai aucune idée du prix de celui ci.

Je te tiens au courant pour la remise en état de la NES. Wink

Tim tu as déjà un acheteur pour ta NES ?

ntotof

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Tim Jeu 5 Fév - 19:44

Ben je la proposais à Kalimshar donc techniquement oui.

Maintenant il faut que je m'occupe de nettoyer les connecteurs du bébé parce qu'elle a un peu tendance à clignoter, elle n'est pas prête à la vente comme elle est actuellement (j'ai horreur de vendre un objet en mauvaise état ou sale, il faut que tout soir parfait. ^^)
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  ntotof Jeu 5 Fév - 20:34

Ok pas de soucis ^^

Si Kalimshar n'es plus intéressé je me placerais bien sur la liste d'attente au cas ou ^^

ntotof

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  kalimshar Jeu 5 Fév - 21:38

Désolé ntotof, mais je suis toujours intéresser par le nes...
Par contre ce moi-ci ca risque d'etre un peu tendu niveau argent, mais début du moi prochain y'a pas de souci!
Mais de toute facon, vu qu'elle n'est pas encore prete ca devrait coller^^

Ps: Tim, c'est appréciable de voir que tu fais tout pour que la machine soit en bon état,
bon courage d'ailleurs!!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Tim Ven 6 Fév - 0:01

Bon ben j'ai fais tout mon possible et... ça marche niquel ! Very Happy

Je termine de prendre mes photos et je te les envois par MP avec la liste de ce que je propose. Smile
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive. Empty Re: [ACH]-Nes, Master System, SuperNes ou Megadrive.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum