[Nolife] Hall of Shame parodie Gotohwan
+2
Usulmaster
Tim
6 participants
RetroGame City :: DEBLABLATONS :: Flood
Page 1 sur 1
[Nolife] Hall of Shame parodie Gotohwan
Voilà un petit passage de hall of Shame une émission de la chaine Nolife qui a diffusé une parodie du studio Gothowan sur une traduction française de Shenmue.
Juste cultissime !
https://www.dailymotion.com/video/x652q8_nolife-hall-of-shame-ep3part2_fun
Juste cultissime !
https://www.dailymotion.com/video/x652q8_nolife-hall-of-shame-ep3part2_fun
Re: [Nolife] Hall of Shame parodie Gotohwan
Ouais c'est sympa, mais ya mieux que ce jeu là je trouve. :p
Lo4an- Messages : 181
"J'ai la noOOOoon intention de la raconter à toi..." comment j'ai pu le manquer?
Merci Timo!
Merci Timo!
Ah oui, je l'ai vu cette émission : Gotohwan me fait bien marrer depuis pas mal d'année :p J'adore l'épisode avec Cobra...Puis les chansons de geek ^^
deadmarye- Messages : 505
Bonjour et bonne année 2012 à toutes et à tous, c'est Thomas de Hall of Shame.
Je viens vous embêter rapidement pour vous dire qu'un nouveau numéro de Hall of Shame sera diffusé le lundi 9 janvier à 19h sur Nolife. Si vous ne pouvez pas le voir il sera sur le service Nolife online en même temps que la diffusion et même gratuitement dans la semaine sur Dailymotion
Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps et je vous souhaite encore une fois, tous mes voeux de réussite, de bonheur, d'argent, de sexe, de violence, etc… pour 2012 !!
Je viens vous embêter rapidement pour vous dire qu'un nouveau numéro de Hall of Shame sera diffusé le lundi 9 janvier à 19h sur Nolife. Si vous ne pouvez pas le voir il sera sur le service Nolife online en même temps que la diffusion et même gratuitement dans la semaine sur Dailymotion
Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps et je vous souhaite encore une fois, tous mes voeux de réussite, de bonheur, d'argent, de sexe, de violence, etc… pour 2012 !!
hallofshame- Messages : 1
RetroGame City :: DEBLABLATONS :: Flood
Page 1 sur 1