Un nouveau Rocket Knight en préparation
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Rocket Knight en préparation
Et oui, un nouvelle épisode de Rocket Knight est prévu pour l'année prochaine.
Après 2 épisodes sur Mégadrive et 1 sur SNES tous les 3 excelents, Konami a décidé de nous en sortir un nouveau tout en 3D sur PC, XBOX360 et PS3. Une vidéo est dispo :
.http://www.jeuxvideo.tv/video/rocket-knight.html#view:300774
Mes premières impressions sont assez mitigés. On dirait que le moteur graphique est encore en béta test ou n'est pas encore terminé ( regardez les premières scène dans la foret, certains arbres flottent dans les airs ^^).
Quoi qu'il en soit, à l'heure actuel cette nouvelle version à beaucoup moins de charme que nos cheres version 16 bits
Après 2 épisodes sur Mégadrive et 1 sur SNES tous les 3 excelents, Konami a décidé de nous en sortir un nouveau tout en 3D sur PC, XBOX360 et PS3. Une vidéo est dispo :
.http://www.jeuxvideo.tv/video/rocket-knight.html#view:300774
Mes premières impressions sont assez mitigés. On dirait que le moteur graphique est encore en béta test ou n'est pas encore terminé ( regardez les premières scène dans la foret, certains arbres flottent dans les airs ^^).
Quoi qu'il en soit, à l'heure actuel cette nouvelle version à beaucoup moins de charme que nos cheres version 16 bits
Re: Un nouveau Rocket Knight en préparation
C'est le grand retour de la putain de marmotte
Sebastiano088404- Messages : 357
Ah effectivement c'est pas super agréable à l'oeil et puis ça à l'air moins nerveux que les prédécesseurs... j'avais bien aimé les épisodes MD mais là ça m'emballe pas.
Comme c'est écrit sous la vidéo : "un titre disponible uniquement en téléchargement."
D'où le graphisme un peu léger je pense. C'est vrai que ce n'est pas franchement emballant.
D'où le graphisme un peu léger je pense. C'est vrai que ce n'est pas franchement emballant.
Spritecoca- Messages : 203
bah quitte à faire de la 2.5D moche, ils auraient pu faire de la belle 2D je trouve.. :/
C'est pas faux. ^^
Spritecoca- Messages : 203