RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Castlevania Lords of Shadow

5 participants

Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow Empty Castlevania Lords of Shadow

Message  Spritecoca Jeu 4 Juin - 10:59

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-castlevania-lords/50687?type=flv


Castlevania, ps3 & 360, Kojima productions, de bonnes voix en vo... Et pourtant ça ressemble à une copie de God of War. Je suis à moitié excité et à moitié déçu, je ne sais pas trop quoi penser. En tout cas ça risque d'être épique à défaut d'être fidèle aux opus 2d.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow Empty Re: Castlevania Lords of Shadow

Message  Tim Jeu 4 Juin - 16:35

Moi j'ai juste peur d'un gros massacre de la série (déjà que je n'ai pas du tout été conquis par la tournure qu'elle à prit sur Playstation avec SotN).

Pour le moment je préfère ne pas y penser et on verra bien ce que ça donnera lors de sa sortie.

Tim, qui aime les VRAIS Castlevania. :p
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow Empty Re: Castlevania Lords of Shadow

Message  djikey Jeu 4 Juin - 19:18

GOW + Devil May Cry je dirais même plus!

Je pense tout pareil que Sprite, en fait à part un gage de qualité j'ai du mal à voir ce que peut apporter en plus l'équipe de Kojima dans cette série tellement les MGS sont éloigné de l'univers/gameplay (un bouclier en carton peut-être Very Happy)

Dans le même genre y'a le nouveau Metroid: Other M où c'est la Team Ninja (Ninja Gaiden) associée à Nintendo, mais j'avoue que le trailer me donne + envie, j'ai l'impression de retrouver un peu l'esprit des épisodes Snes+GC, un bon mélange quoi.

Je pense pas que ce Castle soit comparable aux opus 2D mais plutôt à ceux N64 et PS2, et là ils ont quand même de la marge pour faire mieux - je les ai lâché au bout de 3h, pas accroché du tout : (
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow Empty Re: Castlevania Lords of Shadow

Message  kofneo Ven 5 Juin - 20:54

Ah tiens c'est rigolo j'étais sûr de trouver un sujet sur ce jeu en ces lieux...

Le plus fâcheux, c'est que Kojima et sa clique s'en occupent.... Vu ce qu'ils ont fait de Metal Gear, j'ai pas franchement confiance.
Ceci étant, le trailer donne le ton, ç'a l'air de défourailler dans tous les sens, et avec un peu de chance, ce serait au moins très fun à jouer. Reste que le gameplay aura intérêt à tenir la route et que pour donner un élan "castlevanien" au moteur tout fade de Devil May Cry 4 (car c'est bien de celui-ci qu'il s'agit), il faudra se lever tôt.
kofneo
kofneo

Messages : 260
Date d'inscription : 20/12/2008

http://kofneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow Empty Re: Castlevania Lords of Shadow

Message  kalimshar Sam 6 Juin - 17:40

Ah tiens c'est le moteur de Devil May Cry 4 qui est utilisé je savais pas ...

J'ai moi aussi quelques réticences à propos de ce nouvel opus Castlevanien, qui j'en ai bien peur, ne seras pas à la hauteur de l'ambiance de ses prédécesseurs. D'ailleurs bien que je les trouvent très intérréssant les derniers épisodes de Castlevania sur Ds, ne respecte déjà plus l'ambiance des anciens, ce qui n'était pas le cas pour ma part dans le Symphonie of the Night.

Ils nous restent plus qu'a patienter, même si je vois qu'on est pratiquement tous du même avis Razz
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow Empty Re: Castlevania Lords of Shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum