Je n'ai même pas de mot...
4 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai même pas de mot...
Voici le lien : http://www.screwattack.com/trailers/030909/stalin
J'ai l'impression de voir en vidéo un mauvais rêve que l'on aurait fait après avoir regardé la nouvelle star puis un documentaire sur la russie sur arte et en ayant jouer a starcraft toute la soirée.
J'ai l'impression de voir en vidéo un mauvais rêve que l'on aurait fait après avoir regardé la nouvelle star puis un documentaire sur la russie sur arte et en ayant jouer a starcraft toute la soirée.
Spritecoca- Messages : 203
Spritecoca- Messages : 203
Re: Je n'ai même pas de mot...
C'est.. déstabilisant? hypnotique? débordant de Vodka? si j'ai trouvé: c'est RUSSE
voir Big Rigs Over the Road Racing (qq en avait déjà parlé de celui-là)
PS: le faq est énorme en effet
Rhythm is a dancer nananah nanah♫
voir Big Rigs Over the Road Racing (qq en avait déjà parlé de celui-là)
PS: le faq est énorme en effet
Rhythm is a dancer nananah nanah♫
Excellent !
Ils devaient être sous STP là parce que pour tripper autant...
Stalin qui danse la tecktonik quoi...
Ils devaient être sous STP là parce que pour tripper autant...
Stalin qui danse la tecktonik quoi...
"Vopros: You say that Stalin vs. Martians is probably the best real-time strategy title of the year. Are you serious?
Otvet: C'mon, don't be so boring. Of course we're serious."
"Vopros: Are you communists?
Otvet: Don't be stupid, all Russians are communists!"
"Vopros: Your game is basically like Red Alert 3. The same shit. What's the difference?
Otvet: Since our production budget is 1 zillion times lower than the budget of Red Alert 3, we think it is actually a compliment."
Parfois y a des jeux tout moisis qu'on à envie d'acheter juste pour supporter le délire des dév...Sont quand même très barré mais pourquoi pas ? On a vu bien pire niveau jeu : "My Baby"
Otvet: C'mon, don't be so boring. Of course we're serious."
"Vopros: Are you communists?
Otvet: Don't be stupid, all Russians are communists!"
"Vopros: Your game is basically like Red Alert 3. The same shit. What's the difference?
Otvet: Since our production budget is 1 zillion times lower than the budget of Red Alert 3, we think it is actually a compliment."
Parfois y a des jeux tout moisis qu'on à envie d'acheter juste pour supporter le délire des dév...Sont quand même très barré mais pourquoi pas ? On a vu bien pire niveau jeu : "My Baby"
deadmarye- Messages : 505
Page 1 sur 1