GoodDream's VideoTest
+4
Draz
Spritecoca
Homerjay
Gooddream
8 participants
Page 1 sur 1
GoodDream's VideoTest
Pour m'amuser, j'ai commencer a faire des videos test https://www.dailymotion.com/gooddream que vous pouvez voir ici.
Je fais aussi un listing que j'éditerai au fur et a mesure
Videotest
Master System
Gain Ground
Snes
Mr Nutz
Megadrive
Alisia Dragoon
M.U.S.H.A
Perfect Play ( Finir un jeu sans se faire toucher / perdre de vie )
Wild Guns
Castlevania Vampire's kiss (Au début, voulais sans me faire toucher, sa sera sans mourir )
Pour les Perfect Play, vous pouvez laisser des messages sur ce topic si vous voulez en voir précis, j'essayerai de voir.
Je pense peut être faire des spoil ou des autres genre de video aussi ^^
Je fais aussi un listing que j'éditerai au fur et a mesure
Videotest
Master System
Gain Ground
Snes
Mr Nutz
Megadrive
Alisia Dragoon
M.U.S.H.A
Perfect Play ( Finir un jeu sans se faire toucher / perdre de vie )
Wild Guns
Castlevania Vampire's kiss (Au début, voulais sans me faire toucher, sa sera sans mourir )
Pour les Perfect Play, vous pouvez laisser des messages sur ce topic si vous voulez en voir précis, j'essayerai de voir.
Je pense peut être faire des spoil ou des autres genre de video aussi ^^
Dernière édition par Gooddream le Sam 7 Mar - 0:35, édité 3 fois
Gooddream- Messages : 91
Re: GoodDream's VideoTest
Ahah, vous vous etes liggués pour me divertir aujourd'hui ^^, avec Mr Nutz en plus, un de mes must sur snes. Je vais voir ca tout de suite et j'édite
Donc j'ai regardé celu ide mister Nutz la. Je t'ai répondu sur dailymotion déja (Skaradams), mais je me répete. Je trouve que c'est un tres bon premier test, meme si le son du jeu s'impose un peu sur ta voix. J'espere que ce sera le début d'une longue série . Dommage de pas avoir vu le niveau 2, il m'a toujours fait réver (dans la cuisine)
Vive Mister Nutz
Donc j'ai regardé celu ide mister Nutz la. Je t'ai répondu sur dailymotion déja (Skaradams), mais je me répete. Je trouve que c'est un tres bon premier test, meme si le son du jeu s'impose un peu sur ta voix. J'espere que ce sera le début d'une longue série . Dommage de pas avoir vu le niveau 2, il m'a toujours fait réver (dans la cuisine)
Vive Mister Nutz
Dernière édition par Homerjay le Dim 1 Mar - 0:36, édité 1 fois
J'ai eu un tas de problemes sur mr nutz:
-Son pourri
-Lag entre la video et le micro
-Manette qui deconne
Le premier Videotest qui a bien foutu la merde en gros ^^
-Son pourri
-Lag entre la video et le micro
-Manette qui deconne
Le premier Videotest qui a bien foutu la merde en gros ^^
J'ai bien aimé tout. Sympa la série de vidéos Wildguns.
Spritecoca- Messages : 203
Je suis en train de faire des vidéos de castlevania vampire kiss la, par contre la sa sera sans perdre une vie, parce que pas se faire toucher sa risque d'être tendu
Je suis impressionné par tes vidéos de WildGuns, en vue de mon niveau pitoyable.
J'ai bien aimé ton test ^^
Le "Perfect" Bien joué franchement... rien a dire
Continue comme ca ^^
Le "Perfect" Bien joué franchement... rien a dire
Continue comme ca ^^
PinDe- Messages : 61
En meme temps, Wild guns est pas tres dur une fois que ta choper les 2,.3 mouvement du jeu.
Sinon, j'ai mis des videos de Castlevania Vampire's kiss en perfect play, mais bon sa sera plutot sans perdre de vie car j'avais essayer sans me faire toucher mais comme j'ai failli péter ma manette contre le mur , je me suis rétractée
Sinon, j'ai mis des videos de Castlevania Vampire's kiss en perfect play, mais bon sa sera plutot sans perdre de vie car j'avais essayer sans me faire toucher mais comme j'ai failli péter ma manette contre le mur , je me suis rétractée
Pas mal pour un début ton Mr.Nutz, mais comparé à ton Gain Ground sur MS c'est de la gnognote (je parle du niveau de test ^^)
Sur ton jeu MS il y a toutes les qualités, tu nous fais découvrir un jeu, on sens que c'est un hit dans ton coeur, ce qu'il faut d'explications techniques et tu commences à parler plus librement (je connais sa pour être en train de m'entraîner à faire des tests et sa fait un peu bizarre de déblaterrer pendant dix minutes tout seul dans son coin ^^)
Et tes perfects sont géniaux on rescends bien le plaisir que tu as a y jouer et que tu as eu plus jeune ^^
En résumé : C'est de la graine de champion ça !
Sur ton jeu MS il y a toutes les qualités, tu nous fais découvrir un jeu, on sens que c'est un hit dans ton coeur, ce qu'il faut d'explications techniques et tu commences à parler plus librement (je connais sa pour être en train de m'entraîner à faire des tests et sa fait un peu bizarre de déblaterrer pendant dix minutes tout seul dans son coin ^^)
Et tes perfects sont géniaux on rescends bien le plaisir que tu as a y jouer et que tu as eu plus jeune ^^
En résumé : C'est de la graine de champion ça !
Tsuki Nomé- Messages : 12
Juste pour dire que je vien d'ajouter 2 nouvelle vidéo.
Il s'agit des videotest de M.U.S.H.A et de Alisia Dragoon, tout 2 sorti sur mégadrive.
Désolé pour le micro, probléme de capture audio, je ne l'ai remarquer qu'après avoir fait les 2 test, Cela ne reproduira plus
Il s'agit des videotest de M.U.S.H.A et de Alisia Dragoon, tout 2 sorti sur mégadrive.
Désolé pour le micro, probléme de capture audio, je ne l'ai remarquer qu'après avoir fait les 2 test, Cela ne reproduira plus
NONNNNNNNNNNNNN, j'avais prévu de faire Alisia Dragoon d'ici quelques semaines
Je vais quand meme aller voir ta vidéo pour voir si on a le même avis sur se bon petit jeux.
Je vais quand meme aller voir ta vidéo pour voir si on a le même avis sur se bon petit jeux.
Il est vraiment pas mal Alisia je trouve, j'aime bien les ejux qui sont assez rapide et j'ai pas était deçu
Sinon Je voudrais demander si Quelqu'un a une idée de jeu pour mon prochain Perfect Play, sa m'irai pas mal de faire des perfect play sur commande et comme sa je pourrai découvrir certain jeux ( vous pouvez demander des daubes aussi, Sword of sodan, c'est trop bien )
Sinon Je voudrais demander si Quelqu'un a une idée de jeu pour mon prochain Perfect Play, sa m'irai pas mal de faire des perfect play sur commande et comme sa je pourrai découvrir certain jeux ( vous pouvez demander des daubes aussi, Sword of sodan, c'est trop bien )
Dsl mais Sword of Sodan je me le garde
Essais un petit Perfect Play sur le dernier niveau de MétalSlug 3 si tu es motivés
Pour la vidéo, je reprend mon commentaire que j'ai mis sur daily :
Au niveau de la vidéo, je disais avant qu'il te falait plus de "peps", et bin maintenant il faut que tu prennes le temps de te poser ^^.
Je m'explique, il y a certain détails sur lequels tu est passé assez vite au niveau du gameplay. Prend ton temps, tu as 20 minutes pour tout expliquer (peut etre plus si tu souhaites devenir montion maker, tente ta chance ^^).
Bonne continuation, ca ira de mieux en mieux.
Essais un petit Perfect Play sur le dernier niveau de MétalSlug 3 si tu es motivés
Pour la vidéo, je reprend mon commentaire que j'ai mis sur daily :
Au niveau de la vidéo, je disais avant qu'il te falait plus de "peps", et bin maintenant il faut que tu prennes le temps de te poser ^^.
Je m'explique, il y a certain détails sur lequels tu est passé assez vite au niveau du gameplay. Prend ton temps, tu as 20 minutes pour tout expliquer (peut etre plus si tu souhaites devenir montion maker, tente ta chance ^^).
Bonne continuation, ca ira de mieux en mieux.
Page 1 sur 1