Bien le salut!!!
+5
Rock7
djikey
Lenny
Tim
marinstech
9 participants
Page 1 sur 1
Bien le salut!!!
Alors je suis marinstech . Je vie dans un cratère du nom de ST Claude (jura 39), j'arbore un pelage doux et soyeux !!!
Mon compte Daily est naruto-kun1(c'est aussi mon pseudo sur la ps3).sinon pour tous le "reste" se sera marinstech.
Ma passion??? le jeux vidéo of course and les nanas..... oui j'adooore les poursuivre la nuit en boite de nuit (Oh p'tin sa rime en plus )
Console en ma possession:
SEGA Master system II
SEGA Megadrive
SEGA Saturn (Shirooooo!!!)
SEGA Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
PSP
Nintendo Wii
Nanas en ma possession:
........... bennn ......... comment dire .................. elles sont en "panne"
Le salut!!!
Edit: Ho mon godmichet , je n'es même pas parlé des jeux que j'aime etc...
Mon style de jeux par excellence sont les RPGs (top5: FF6,FF8,FF7,ToS,Rogue Galaxy).J'aime beaucoup les jeux de baston aussi (top5: STAlpha3, SSF2T,Tekken 2et 3,Soulcalibur,Battle arena toshinden).
Mon compte Daily est naruto-kun1(c'est aussi mon pseudo sur la ps3).sinon pour tous le "reste" se sera marinstech.
Ma passion??? le jeux vidéo of course and les nanas..... oui j'adooore les poursuivre la nuit en boite de nuit (Oh p'tin sa rime en plus )
Console en ma possession:
SEGA Master system II
SEGA Megadrive
SEGA Saturn (Shirooooo!!!)
SEGA Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
PSP
Nintendo Wii
Nanas en ma possession:
........... bennn ......... comment dire .................. elles sont en "panne"
Le salut!!!
Edit: Ho mon godmichet , je n'es même pas parlé des jeux que j'aime etc...
Mon style de jeux par excellence sont les RPGs (top5: FF6,FF8,FF7,ToS,Rogue Galaxy).J'aime beaucoup les jeux de baston aussi (top5: STAlpha3, SSF2T,Tekken 2et 3,Soulcalibur,Battle arena toshinden).
marinstech- Messages : 14
Re: Bien le salut!!!
Bienvenue a toi Marinstech tu a une belle collection de console
par contre:
par contre:
Quand j'ai lu ca, bah j'ai eu peur de toi, c'est normal ?marinstech a écrit:
Lenny- Messages : 43
Non ,Lenny il n'y a aucun raison d'avoir peur de moi (ou presque).
Mais il est vrai que lorsque je séduit un jeune demoiselle le premier soir, j'aime bien lui faire en p'tit coup de flip
petite explication: Il y a une montagne pas très loin de cher moi ou j'aime bien amené me conquête la nuit tombé.Sur la route du sommet , je fait expret de faire callé la voiture+extinction de feu et la ........ c'est le drame .je lui dit que je vais lui faire de chose pas bien et tous et tous......je vous raconte pas le détaille mais elle on toute flippé a mort .Mais je fini par les amené au sommet de cette montage(mon jardin secret) qui es un endroit HYPER romantique ou tu vois tout le lac Leman , la ville de Genève et la ville d'Annmasse. voilou pour la p'tit histoire Edit: et en plus il y a un resto
Le Salut!!!!!
Mais il est vrai que lorsque je séduit un jeune demoiselle le premier soir, j'aime bien lui faire en p'tit coup de flip
petite explication: Il y a une montagne pas très loin de cher moi ou j'aime bien amené me conquête la nuit tombé.Sur la route du sommet , je fait expret de faire callé la voiture+extinction de feu et la ........ c'est le drame .je lui dit que je vais lui faire de chose pas bien et tous et tous......je vous raconte pas le détaille mais elle on toute flippé a mort .Mais je fini par les amené au sommet de cette montage(mon jardin secret) qui es un endroit HYPER romantique ou tu vois tout le lac Leman , la ville de Genève et la ville d'Annmasse. voilou pour la p'tit histoire Edit: et en plus il y a un resto
Le Salut!!!!!
marinstech- Messages : 14
"Segata sanchiiiiro segata sanchiiiro" ça y est je l'ai en tête merci..!^^
Bienvenue!
Bienvenue!
Eh bien bienvenue sur le forum. Jet e souhaite de passer de bons moments ici....et de trouver plein de nenettes, quoique c'est pas l'endroit idéal mais on sait jamais, love at first sight d'avatar
Salut marinstech,
je suis d'accord tu as une bonne collection de console mais persos je trouve qu'il te manque
les 2 consoles 8et 16 bit de nintendo, je dis ça mais je suis loin d'avoir une telle collection
... mais ça viendras certainement^^.
En tout cas bienvenue sur le forum marinstech!!
je suis d'accord tu as une bonne collection de console mais persos je trouve qu'il te manque
les 2 consoles 8et 16 bit de nintendo, je dis ça mais je suis loin d'avoir une telle collection
... mais ça viendras certainement^^.
En tout cas bienvenue sur le forum marinstech!!
kalimshar- Messages : 275
Jeff n'est toujours pas parti
BIENVENUE !!!
Collections des plus intéressantes, qui, espérons-le s'agrandira par la suite.
une fois de plus je te souhaite la bienvenue .
A toute à l'heure les Gamers.
Collections des plus intéressantes, qui, espérons-le s'agrandira par la suite.
une fois de plus je te souhaite la bienvenue .
A toute à l'heure les Gamers.
Jeff- Messages : 18
Page 1 sur 1