RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une crypte remplie de "trésors"

+11
PinDe
Usulmaster
Sebastiano088404
Rock7
Tim
Matmar
Draz
djikey
psilopathe
Musashi
deadmarye
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Mer 11 Fév - 21:21

Salutations,

Edit : 03/05/09 Réunion de toutes les photos en un seul message, petite connexion attention.

Je me suis dis que j'allais dévoiler mon intimité (les , c'est peu comme une partie de moi-même...) donc je vous ai fait quelques photos très globales.

Mes étagères :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_e11

De haut en bas :

1ere étagère -> Jeux PSX, DS, Xbox, Gamecube, Wii
2ème étagère -> Jeux PS2, Dreamcast
3ème étagère -> Jeux N64, SNES, PC, GBA, Game Boy
4ème étagère -> Livres+cachette nourriture (héhé :p)


Gros plan sur l'étagère 3
:

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_n11


Liste de jeux SNES :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_s10
SNES : Mr.Nutz, Le Roi Lion, Super Street Fighter II, Toy Story, Starwing, Astérix (malheureusement j'en ai perdu énormément !)

Liste de jeux N64 :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_n13
N64 : Banjo-Kazooie, Super Mario 64, Mission Impossible, Yoshi's Story, Star Wars Racer, Lylat Wars 64, Pokémon Stadium, G.A.S.P, F1 Pole Position, Mario Party 2, Hybrid Heaven, Wave Race 64, Mario Tennis, Pilotwing 64, Star Wars Rogue Squadron, Bomberman 64, Zelda : Majora's Mask, Duke Nukem 64, Paper Mario 64, Aero Gauge, Cruis'n World.

Liste de jeux GBA+DS :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_d11
GBA : F-Zero, Jackie Chan, Tekken Advance, Mario Kart Super Circuit, Hamtaro Rainbow Rescue, Jurassic Park Park Builder, Dragon Ball Z L'héritage de Goku II, Wrestlemania X8, Sword of Mana, Road to Wrestlemania, Pokemon Version Rouge Feu, Pokemon Version Vert Feuille, Pokemon Saphir, Super Street Fighter REVIVAL, Street Fighter Alpha 3, Harry Potter and the Philosopher's Stone, Advance Wars, Fire Emblem, Monster Force, Final Fight ONE, Final Fantasy Tactics Advance, Final Fantasy I & II, Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Golden Sun,
DS : Chrono Trigger, Lost in Blue, Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Magical Starsign, Dragon Quest : Monster Joker, Final Fantasy XII : Revenant Wings

Liste jeux GB+GBC+Printer :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_g10
GameBoy & GB Color : Metal Gear Solid, Tony Hawk Pro Skater, Donkey Kong Land, Batman Return of Joker, Street Fighter Alpha Warriors Dreams, Power Rangers The Movie, Spider-Man X-men, B.C Kid 2, Double Dragon II, Double Dragon III The Arcade Game, Water World, Tennis, Pokemon Trading Card, Pokemon Rouge, Pokemon Bleu, Pokemon Jaunex2, Pokemon Or, Pokemon Argent, Dragon Ball Z Legendäre Superkämpfer, F1 Race, Godzilla, Lamborghini American Challenge, Looney Tune's, Yu-gi Oh Duel des ténèbres, Bugs bunny & Lola Bunny
PC : Duke Nukem 2D, Grandia II, WWE Raw, Black & White, Black & White 2, Two World, Warcraft 3, Warcraft Frozen Throne, The Settlers, Sims 3000, Theme Park, Final Fantasy XI, Revenant, Jeanne D'Arc, Vampire The Masquerade Bloodline, Diablo II Extension Pack x3, Doom 3, Jade Empire, Deus Ex, World Of Warcraft, Warhammer Online.

Gros plans sur l'étagère 2 :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p11

J'ai beaucoup de jeux PS2 (112 il me semble) si y a des curieux, j'en ferais la liste. On peut quand même voir sur la photo que je kiffe sa mère les RPGs :p

Mes jeux Xbox 360 :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_x10

Jeux Dreamcast :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_d12
DC : Shenmue, Shenmue II, Chuchu Rocket, Legacy of Kain : Soulreaver, Soulcalibur, Power Stone, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Shuffle, Street Fighter Alpha 3, Marvel VS Capcom, Ready 2 Rumble, Ready 2 Rumble Round 2, Crazy Taxi , The Nomad Soul, Dead or Alive 2, Tomb Raider : La révélation Finale, The Grinch, Resident Evil : Code Véronica

Jeux Gamecube :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_g11
GC : Wrestlemania X8, Wrestlemania XIX, Legend Of Wrestling, Legend Of Wrestling II, Sonic Adventure DC, Sonic Adventure II battle, Sonic Mega Collection, Bloody Roar Primal Fury, Luigi's Mansion, Harry Potter et la chambre des secrets, Starfox Adventures, Bilbo le Hobbit, Tales of Symphonia, Final Fantasy Crystal Chronicles, Beach Volley, Super Mario Sunshine, Cel Damage, Metroid Prime, Buffy Contre les vampires, Phantasy Star Online 1&2, Resident Evil.

Jeux PSX :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p12
PSX : International Track & Field, Tomb Raider 5, Road Rash, Driver 2, Harry Potter et la pierre philosophale, SmackDown 2 : Know your role, The Hunter, Spiderman, Une faim de Loup, Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22, Worms, Theme Park World, X-men2, Le monde des bleus, Project Overkill, Ridge Racer, Medal of Honor, Rayman, Jurassic Park : Warpath, Tekken 2, Duke Nukem Time to Kill, Duke Nukem : Land of the Babe, Ace Combat, Crash Bandicoot, Final Fantasy Origins, Final Fantasy Anthology, Final Fantasy VI, Digimon World, Breath of Fire III, Front Mission III, Vagrant Stort, Final Fantasy VIIx2, Final Fantasy VIII, et Final Fantasy IX (qu'on m'a volé).

Jeux XBOX :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_x11
Xbox : Turok Evolution, Dead or Alive 3, Dead or Alive Ultimate, Dead or Alive Xtream Beach Volley, Tao Feng, Soccer Slam, Legacy of Kain : Defiance, Buffy Vampire Slayer, Kung-fu Chaos, Rallisport Challengex2, Halo, Prince of Persia II, True Crime, Tony Hawk's Underground 2, BloodWake, Burnout 3, Fable, Spider Man, BloodRayne, Lord of Ring : Les deux tours, Voodoo Vince, Star Wars KOTOR, Lord of Rings : Fellowship of the ring (le jeu sans boîte), Conflict Desert Storm II, Splinter Cell, Panzer Dragoon, MotoGP, Obscure, Amped, Amped II, WWF Raw, WWE Raw 2, Morrowind x2, Morrowind Game of the Year, Shenmue 2

Collection de Jeux PlayStation2 [Liste complète] :

Première Partie : Combat, Action, Aventure :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p13
PS2 : Soul Calibur3, Virtua Fighter 4, Tekken 4x2, Naruto Ulimate Ninja 2, Dead or Alive 2, Celebrity Death Match, Fur Fighter, Max Payne, Smackdown 3 : Just do It(On me l'a volé), Smackdown 4 : Shut your Mouth, Smackdown 5 : Here Come the Pain, Smackdown 2006(Volé), Smackdown 2007 (Volé), Dragon Ball Z : Budokai, Dragon Ball Z Budokai 2, Dragon Ball Budokai 3 (Volé), Dragon Ball Tenkaichi 2, Dragon Ball Tenkaichi 3, XIII Tenchu la colère divine, Marvel Vs Capcom 2, SOS The Final Escape, Enter the Matrix, State of Emergency (volé), Gungriffon Blaze, Oni, Farhenheit, Ôkami, Primal, Zone of the Enders, Zone of the Enders 2, Warriors and Might & Magic, La vengence de Wolverine, The Getaway (volé), Red Ninja, 7 blades, Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Vice City, Grand Theft Auto San Andreas, Orphen, Manhunt, Prince of Persia les deux royaumes, Hype the Time Quest, Terminator, Onimusha, Onimusha 2, Onimusha 3, Devil May Cry 2, Tekken Tag Tournament, Way of the samurai, Way of the samurai 2, Project Zero 3, Kuon.

Deuxième partie : Sport, autres :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p10
PS2 : NBA Live 2k3, Driving Emotion Type-S, Midnight Club, Conflict Desert Storm, Xtreme Express, Eyetoy Play, Air Ranger, Britney Spear, V-rally 3, Les Sims, Guitar Hero, Transformers, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3, Shadow of Memories, Red Faction, Burnout, Burnout 3, Airblade, Tony Hawk's Underground, Stuntman (volé), Gran Turismo 3, Spider-man

Troisième Partie : Les RPG

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p11
PS2 : .hack// Infection, .hack// Mutation, .hack// Outbreak, .hack// Quarantine, La Pucelle Tactics, Makai Kingdom, Dark Chronicle, Star Ocean Till The End of Time, Shadow Hearts II, Drakengard, Drakengard II, Musashi Legend, Champions Returns to arms, Champions of Norrath (volé), Galerians : Ash, Robot Warlords, Dirge Of Cerberus, Dragon Quest VII, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II, Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile II, Summoner II, Heroes of Might and Magic, Final Fantasy XII, Suikoden V, Unlimited Saga, Xenosaga Jenseit von Güt and Böse, Eternal Ring, Drakan : The ancient Gates, Deus Ex, Steambot Chronicles

Unlimited Saga (et son packaging merveilleux :p):
Une crypte remplie de "trésors" Jeux_u10
Une crypte remplie de "trésors" Jeux_u11
J'ai acheté ce jeu uniquement parcequ'il est sortit avec la "demo" (enfait un prologue) de FF X-2. A noter que si la boite du jeu est en français, le manuel du jeu ainsi que le jeu en lui même sont en anglais.

Tous mes jeux PS2 :
Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p13
Photo avec les 109 jeux Smile

Ma télé, mes consoles :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_c10

Mon écran lcd, mes trois Dreamcast (il en manque une là), ps2, Xbox 360 Elite, (le truc à gauche c'est le décodeur TNT) il manque la ps3 et la wii sur la photo.

Mes vitrines :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_v10

A gauche mes consoles -> PSX (j'en ai 4), SNES, Gamecube, Gameboy SP, N64, Xbox (j'en ai deux)
A droite mes figurines -> Clad(FF7) Vincent(FF7), Ashe(FF12), Yuna(FF10), Ayumi (X-Blade) Tidus(FF10), Djidane (FF9), Tifa(FF9), Saber (Fate/Stay Night), Quatre figurines World of Warcraft et ma deuxième 360 tout en bas.

En suivant les photos vous constaterez que je n'ai pas beaucoup de jeux oldies, mais c'est pas grave un jour ceux-la le seront. J'risque de mettre ce topic à jour des que mon appareil re-fonctionnera, donc pour ceux que ça intéresse...c'est pas terminé.


Dernière édition par deadmarye le Lun 4 Mai - 0:00, édité 4 fois (Raison : Mise à jours GBC+GB, SNES, N64)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Musashi Mer 11 Fév - 21:42

Bof, y'a pas de MD... Rolling Eyes

C'était une blague hein. Pis je crois que je vais venir te piquer Okami... Razz Pis Shenmue, et qui dit Shenmue dit Yuzo Koshiro. I love you. Dire que je n'y ai jamais joué, honte à moi.

En tout cas, c'est super bien placé, et c'est une bien belle collection ma foi.
Musashi
Musashi

Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

http://vortexcerebral.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  psilopathe Mer 11 Fév - 21:50

C'est vraiment impressionnant xD
Ta collection est monstrueuse, y'en a vraiment pour un paquet de fric. En plus c'est bien rangé. Les consoles que tu as en plusieurs exemplaire, elles ne fonctionnent pas toutes quand même ? J'ai aucune collection aussi fournie ...
C'est beau Razz
psilopathe
psilopathe

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  djikey Mer 11 Fév - 22:16

Shocked La caverne d'Ali Baba..

Avec même la cachette à confiserie!
Et le coup des consoles en vitrine énorme j'avais jamais vu ça!

PS: S'il te reste un coin je veux bien que tu m'héberges, je prends pas beaucoup de place et je fais le ménage et la cuisine Razz
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Draz Mer 11 Fév - 22:19

C'est vrai que c'est très impressionnant! cyclops
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Matmar Mer 11 Fév - 22:38

waouuh Shocked
Matmar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Tim Mer 11 Fév - 22:56

Ah putain, ça à de la gueule !

Les vitrines on grave la classe on sent vraiment le passionné ! Smile
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Rock7 Mer 11 Fév - 23:04

pas beaucoup de consoles rétros mais pour le reste tu l'as en masse ! Shocked
Le fric que t'as du dépenser ! cyclops
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Mer 11 Fév - 23:46

Musashi :
Bof, y'a pas de MD...

Ouais je sais, j'pense à me les prendre, avec un pote on à trouvé quelques magasins avec plein de oldies...;p

psilopathe :
Les consoles que tu as en plusieurs exemplaire, elles ne fonctionnent pas toutes quand même ?

Les trois Dreamcast fonctionnent, les deux 360 aussi, sur les 5 PSX doit y en avoir que deux qui fonctionnent et les deux xbox sont cassée :p

djikey :
PS: S'il te reste un coin je veux bien que tu m'héberges, je prends pas beaucoup de place et je fais le ménage et la cuisine Razz

Pourquoi pas ! J'me sens seul parmis tous ces paquets de nourriture Very Happy

Tim
Les vitrines on grave la classe on sent vraiment le passionné !

Ah ça, j'ai beaucoup insisté pour récupérer mes vieilles consoles et les exposer, faut bien que je leur rende une seconde vie !

Rock7
Le fric que t'as du dépenser !

Des années d'accumulation, mais c'est vrai que ça coûte très cher, je te rassure, je ferme toujours mes fenêtres et mes portes à double tour ^^
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Sebastiano088404 Jeu 12 Fév - 1:59

Je le reconnais la tienne (de collection Laughing ) et plus grosse que la mienne pale

Et l'idée d'une vitrine pour tes consoles,c'est bien trouvé,pour les conserver en bon état de marche,ça peux etre utile.

Franchement,il est bien sympatique ton coin du gamer (avec le poster de diablo 2 au fond Twisted Evil ))
Avec ta collection Deadmarie, je t'ai mis au premier rang de mes meilleurs amis,Wouais chui un vendu
Sebastiano088404
Sebastiano088404

Messages : 357
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Usulmaster Jeu 12 Fév - 2:08

T'habite où qu'on débarque tous ?
Ceci dit je note le nombre hallucinant de RPG et je me demande une chose : tu te les est tous faits ? Je note une seconde chose : ça sent quand même le joueur solitaire, pas de petit frère ou de petite bande de potes geek ?
Ah moi chque jeu un peu multi est associé à quelqu'un de mes amis ou anciens amis et je peux pas repenser à ces jeux sans penser à eux, faudrait que je leur dédicace des vidéos ( N 64 surtout ! )

Merci pour ces photos !
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Jeu 12 Fév - 7:39

Usulmaster a écrit:T'habite où qu'on débarque tous ?

Au pays des quiches ! Very Happy

Usulmaster a écrit:Ceci dit je note le nombre hallucinant de RPG et je me demande une chose : tu te les est tous faits ?

Ouaip, les RPGs c'est mon dada, a part les 4 Hack:// sur ps2 je les ais tous fait. Les hacks c'est surtout pour la collection, sont dur à trouver.

Usulmaster a écrit:Je note une seconde chose : ça sent quand même le joueur solitaire, pas de petit frère ou de petite bande de potes geek ?

Si, j'ai quelques potes fans de RPGs avec qui je passe de bon moment pis d'autres fans de oldies...Mais oui, je préfère les jeux solo x) et surtout pas les party games, trop de mauvais souvenir sur les Mario Party (non j'suis pas mauvais perdant MERDE !)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  PinDe Jeu 12 Fév - 23:43

Franchement... MA-GNI-FI-QUE !!!

Si tu as le malheur de dire ou tu habites, je serais le premier a venir te rendre visite... Et je repartirais pas les mains-vides crois-moi! Very Happy

Et sinon ta futur/actuelle/ex/non-existante (rayez les mentions inutiles) copine, ne se sens pas trop envahie par ce geekage massif? Laughing
PinDe
PinDe

Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Dim 22 Fév - 2:27

Après rajout des photos dans mon message de départ, je rajoute ici de nouvelles photos sur d'autres plate-formes :

Jeux Dreamcast :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_d12
DC : Shenmue, Shenmue II, Chuchu Rocket, Legacy of Kain : Soulreaver, Soulcalibur, Power Stone, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Shuffle, Street Fighter Alpha 3, Marvel VS Capcom, Ready 2 Rumble, Ready 2 Rumble Round 2, Crazy Taxi , The Nomad Soul, Dead or Alive 2, Tomb Raider : La révélation Finale, The Grinch, Resident Evil : Code Véronica

Jeux Gamecube :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_g11
GC : Wrestlemania X8, Wrestlemania XIX, Legend Of Wrestling, Legend Of Wrestling II, Sonic Adventure DC, Sonic Adventure II battle, Sonic Mega Collection, Bloody Roar Primal Fury, Luigi's Mansion, Harry Potter et la chambre des secrets, Starfox Adventures, Bilbo le Hobbit, Tales of Symphonia, Final Fantasy Crystal Chronicles, Beach Volley, Super Mario Sunshine, Cel Damage, Metroid Prime, Buffy Contre les vampires, Phantasy Star Online 1&2, Resident Evil.

Jeux PSX :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_p12
PSX : International Track & Field, Tomb Raider 5, Road Rash, Driver 2, Harry Potter et la pierre philosophale, SmackDown 2 : Know your role, The Hunter, Spiderman, Une faim de Loup, Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22, Worms, Theme Park World, X-men2, Le monde des bleus, Project Overkill, Ridge Racer, Medal of Honor, Rayman, Jurassic Park : Warpath, Tekken 2, Duke Nukem Time to Kill, Duke Nukem : Land of the Babe, Ace Combat, Crash Bandicoot, Final Fantasy Origins, Final Fantasy Anthology, Final Fantasy VI, Digimon World, Breath of Fire III, Front Mission III, Vagrant Stort, Final Fantasy VIIx2, Final Fantasy VIII, et Final Fantasy IX (qu'on m'a volé).

Jeux XBOX :

Une crypte remplie de "trésors" Jeux_x11
Xbox : Turok Evolution, Dead or Alive 3, Dead or Alive Ultimate, Dead or Alive Xtream Beach Volley, Tao Feng, Soccer Slam, Legacy of Kain : Defiance, Buffy Vampire Slayer, Kung-fu Chaos, Rallisport Challengex2, Halo, Prince of Persia II, True Crime, Tony Hawk's Underground 2, BloodWake, Burnout 3, Fable, Spider Man, BloodRayne, Lord of Ring : Les deux tours, Voodoo Vince, Star Wars KOTOR, Lord of Rings : Fellowship of the ring (le jeu sans boîte), Conflict Desert Storm II, Splinter Cell, Panzer Dragoon, MotoGP, Obscure, Amped, Amped II, WWF Raw, WWE Raw 2, Morrowind x2, Morrowind Game of the Year, Shenmue 2

Le plus gros est à venir...Surprise surprise Wink
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  djikey Dim 22 Fév - 2:50

Ah que du lourd encore - les Shenmue Dreamcast c'est des versions collectors ou ils sont tous comme ça?
Les digipacks c'est toujours la classe, mais qu'est-ce que c'est fragile Sad

La surprise! la surprise! bounce
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Dim 22 Fév - 3:20

Non ils sont comme ça (Y a deux boîtes de jeux Dreamcast dedans enfait. Chacune contenant 2 CD puisque Shenmue est sur 4 cd.) ...Une version collector de Shenmue ? Oo Tu viens de nourrir la flamme en moi, j'vais devoir chercher sur le net si ça existe.

La dernière MàJ viendra peut-être cette semaine ;p
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  djikey Dim 22 Fév - 3:23

Ah mais non je demandais juste, je suis inculte concernant la Dream, bon en même temps ça m'étonnerait pas que ça existe!
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Dim 22 Fév - 4:29

Je poste pas d'autres photos de 360, si vous voulez voir mes jeux j'vous invite à me rajouter à votre liste, mon GT : Deadantichrist.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Sannos Ven 27 Fév - 19:22

Bord** de me***, ta une super colec' Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , tu revend sa tes millionnaires Cool .


PS : Tu me donne ta cartouche Final fantasy 6 avec la boite ?
Sannos
Sannos

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Normandie (vive le cidre :) )

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Dim 1 Mar - 20:42

Sannos a écrit:PS : Tu me donne ta cartouche Final fantasy 6 avec la boite ?

Non, mais j'veux bien te filer la rom ^^

One more :

Une crypte remplie de "trésors" Dreamc10
-Dreamcast (câble allemand) + Sept jeux : Shenmue, Ecco, Silver, Soul Calibur, Jeremy Mc Grath Supercross 2000, Sega Worlwide Soccer 2000, GTA 2
-Street Fighter 4 édition collector (360)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Tim Lun 2 Mar - 1:13

Sympa le Street et le Soulca Smile
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Sannos Lun 2 Mar - 1:34

Euh, non merci ^^
Sannos
Sannos

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Normandie (vive le cidre :) )

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  souhail Mar 3 Mar - 1:42

Jolie collection Very Happy
souhail
souhail

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Potée Mar 3 Mar - 17:18

Très impressionnant !

Mais franchement tu fais comment, faut bien en revendre des jeux pour pouvoir en acheter d'autres, enfin chez moi ça se passait souvent comme ça ^^
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  deadmarye Mar 3 Mar - 17:40

Je ne revends rien, au contraire j'ai plutôt tendance à récupérer un peu tout et n'importe quoi :p

Ma technique ? Oh, inutile d'en parler, elle sera affichée sur le socle de ma statue quand je règnerais sur ce petit monde étriqué Smile
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une crypte remplie de "trésors" Empty Re: Une crypte remplie de "trésors"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum