Devinez le jeu !!!
+28
Reventón.
Gooddream
Jeff
deadmarye
RadicalEdd
Lenny
Homerjay
Mikmik
psilopathe
Musashi
Spritecoca
Fouiniasse
Yvain_Sugimura
megido
Loup
Puzzle
Fourbulus
Matmar
kofneo
djikey
zoyuzoyu
Tim
Sebastiano088404
Rock7
Lo4an
Naevus044
Usulmaster
el_shinobi
32 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Devinez le jeu !!!
Trop facile Rock7,de le dire aprés !
ps:j'étais sûr que le premier jeu megadrive allez être Sonic,avec un hérisson bleu comme nouveau personnage
ps:j'étais sûr que le premier jeu megadrive allez être Sonic,avec un hérisson bleu comme nouveau personnage
Sebastiano088404- Messages : 357
Haha me crois pas si tu veux mais je l'avais pas marqué parce que j'avais pas trouvé d'image du jeux qui ressemblait donc si tu veux j'ai pas trouvé ^^
Ben en fait j'ai un problème avec mon logiciel, enfin mon pc merde un peu et je suis pas inspiré... donc si quelqu'un veut poster...
Nintendo World Cup sur NES !
Il est bien marrant ! Y'a un beat them all aussi avec le même chara design étrange mais j'ai oublié son nom...
Allez une autre Seb, je suis chaud !
Il est bien marrant ! Y'a un beat them all aussi avec le même chara design étrange mais j'ai oublié son nom...
Allez une autre Seb, je suis chaud !
c'est pas xanadu sur nes?
zoyuzoyu- Messages : 118
Non c'est pas Faxanadu,sur Nes mais on chauffe !
Alors ça sent le Castlevania,ça ressemble à la célèbre série de KONAMI,ça se joue à la manière d'un Balmont mais ce n'est pas un Castlevania.
On est à la fin de vie de la machine lorsque le titre sort....?
On est à la fin de vie de la machine lorsque le titre sort....?
Mais meeerde, jle savais World Cup, j'suis arrivé trop tard -___-'
Lo4an- Messages : 181
Faut dire sur World Cup j'avais été réactif ^^
Donc apres recherches ce jeu semble etre Master of Darkness, tu peux nous en dire plus sur ce titre Castlevanien?
Donc apres recherches ce jeu semble etre Master of Darkness, tu peux nous en dire plus sur ce titre Castlevanien?
Eh bin oui !
C'est Master of darkness,un jeu que j'ai découvert récement sur un site de Retro-gaming (dont je dirais pas le nom );apparement ce jeu dévellopé par Sims (rien à voir avec le jeu du môme nom),une filiale de SEGA,à été créer en 1992,parce que KONAMI refusait de devellopper sur Master System,Castlevania était sortit sur Nes avant et Nintendo en voulait l'exclusivité.
C'est un copié collé de Castlevania,en plus facile (bonne surprise !) ou l'on doit toujours affronter le vampire Dracula ! Niveau gameplay,je peut rien dire (parce que j'y ai pas joué )mais Zul ! si tu pouvais en faire un test à l'occasion et l'upload sur Daily chui preneur.
C'est Master of darkness,un jeu que j'ai découvert récement sur un site de Retro-gaming (dont je dirais pas le nom );apparement ce jeu dévellopé par Sims (rien à voir avec le jeu du môme nom),une filiale de SEGA,à été créer en 1992,parce que KONAMI refusait de devellopper sur Master System,Castlevania était sortit sur Nes avant et Nintendo en voulait l'exclusivité.
C'est un copié collé de Castlevania,en plus facile (bonne surprise !) ou l'on doit toujours affronter le vampire Dracula ! Niveau gameplay,je peut rien dire (parce que j'y ai pas joué )mais Zul ! si tu pouvais en faire un test à l'occasion et l'upload sur Daily chui preneur.
World Cup la dernière fois que j'ai joué, j'ai miné l'équipe adverse : 33-0
Lo4an- Messages : 181
Bram Stoker's Dracula sur Master System youhou
Je poste mon screen dès que j'ai le temps.
Je poste mon screen dès que j'ai le temps.
Hé merde mon jeu était trop facile à trouver ! -_-'
Bon post dés que tu peux ^^!
Bon post dés que tu peux ^^!
Ce qui est agaçant avec ce jeu, c'est qu'il faut presque rester scotché au forum pour être sûr de pouvoir répondre en premier.
Un Bram Stocker's Dracula auquel on préfèrera la version Megadrive, ou sur cette même Master System le précédemment cité Master of Darkness
Un Bram Stocker's Dracula auquel on préfèrera la version Megadrive, ou sur cette même Master System le précédemment cité Master of Darkness
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 2 sur 21