Les montages à shino
3 participants
Page 1 sur 1
Les montages à shino
Etant très mauvais en dessin (il faut bien avoir un défaut ..) , je fait plutôt des vidéos montages.
Je ne cherche pas à ètre un monteur professionnel , je les fait juste pour le plaisir. Toute fois les conseils sont bon à prendre.
En voici quelques 'uns :
=> un montage sur seiken densetsu 3 <=
J'ai un peu merdé vers le milieu du montage.
=> un montage sur Métal Gear Solid - Ghost Babel sur GBC <=
Un minimum d'anglais est necessaire ...
Et enfin le meilleur montage que j'ai fait jusqu'a maintenant est un petit film sur Armed Assault ( un jeu de guerre moderne).
Si vous aimez ce type de jeu et que vous avez 10 minutes devant vous, vous pouvez toujours y jeter un oeil (même si vous aimez pas d'ailleurs )
=> le film Armed Assault <=
Vous en trouverez 3 autres sur mon profil dailymotion.
Bon visionnage !!!
Je ne cherche pas à ètre un monteur professionnel , je les fait juste pour le plaisir. Toute fois les conseils sont bon à prendre.
En voici quelques 'uns :
=> un montage sur seiken densetsu 3 <=
J'ai un peu merdé vers le milieu du montage.
=> un montage sur Métal Gear Solid - Ghost Babel sur GBC <=
Un minimum d'anglais est necessaire ...
Et enfin le meilleur montage que j'ai fait jusqu'a maintenant est un petit film sur Armed Assault ( un jeu de guerre moderne).
Si vous aimez ce type de jeu et que vous avez 10 minutes devant vous, vous pouvez toujours y jeter un oeil (même si vous aimez pas d'ailleurs )
=> le film Armed Assault <=
Vous en trouverez 3 autres sur mon profil dailymotion.
Bon visionnage !!!
Re: Les montages à shino
Bien symphatique tout ca, j'attends les vidéos test avec impatience^^
kalimshar- Messages : 275
Les vidéos tests de ces jeux sont dispo depuis un petit momment déja sur mon profil dailymotion .
Ca veut dire que tu ne suis pas mes vidéos ???
Ca veut dire que tu ne suis pas mes vidéos ???
mdr, beh disons que j'ai feuilleté tes vidéos et je n'avais pas vu que dans tes plus anciennnes se trouvaient les 2 test qui m'intéressent.
Pour revenir sur tes montages, je trouve que Armed Assault est techniquement le plus réussi mais comme ce n'est pas trop le style
de jeux qui m'intéressent je dirai que je préfère ton montage sur Seiken Densetsu 3, avec en plus le thème bien symphatique au début de la vidéo.
Bon je vais de ce pas je vais mater le test de Metal Gear et de Seiken Densetsu 3; j'te laisserais un petit commentaire pour me faire pardonner^^
Pour revenir sur tes montages, je trouve que Armed Assault est techniquement le plus réussi mais comme ce n'est pas trop le style
de jeux qui m'intéressent je dirai que je préfère ton montage sur Seiken Densetsu 3, avec en plus le thème bien symphatique au début de la vidéo.
Bon je vais de ce pas je vais mater le test de Metal Gear et de Seiken Densetsu 3; j'te laisserais un petit commentaire pour me faire pardonner^^
Bon si ca t'intéresse je t'ai laisser un petit commentaire sur Seiken Densetsu 3, malgré les critiques, comme je te le dis
sur le commentaire, j'ai passer un bon moment''!
Maintenant je vais me bouffer celle de Metal Gear sur GB color qui d' aprés le nom des personnages a l'air d'etre lié au 1er Metal Gear
sur play... qui vivras verras ...
Edit: quand j'ai dit "malgré les critiques", je parlais des critiques que j'ai lu dans les coms sur daily, v'la c'est juste une petite précision.
sur le commentaire, j'ai passer un bon moment''!
Maintenant je vais me bouffer celle de Metal Gear sur GB color qui d' aprés le nom des personnages a l'air d'etre lié au 1er Metal Gear
sur play... qui vivras verras ...
Edit: quand j'ai dit "malgré les critiques", je parlais des critiques que j'ai lu dans les coms sur daily, v'la c'est juste une petite précision.
C'est tout a fait normal d'avoir des critiques, ca veux dire que l'on s'interesse à moi .
Juste une précision, la vidéo de SD3 est en faite mon premier test oldies elle a été posté en retard car elle dure plus de 20 minutes et je n'été pas encore motionmakers.J'avoue que je n'été pas encore dans le truc. Je trouve que je me suis pas mal amélioré quand même ^^
Juste une précision, la vidéo de SD3 est en faite mon premier test oldies elle a été posté en retard car elle dure plus de 20 minutes et je n'été pas encore motionmakers.J'avoue que je n'été pas encore dans le truc. Je trouve que je me suis pas mal amélioré quand même ^^
Tiens j'ai déjà vu une phrase comme ca sur daily il me semble''
Tu as d'autres projets de montage vidéo en vue?
Edit: en tout cas c'est bien que tu le prennes comme ca''
Tu as d'autres projets de montage vidéo en vue?
Edit: en tout cas c'est bien que tu le prennes comme ca''
Je n'ai pas de projet en vu pour le momment. A vrai dire je fais les montages sur un coup de tête ( sauf celui d'arma pour lequel j'ai réfléchit 2 semaines avant de la commencer) , donc ils peuvent arriver un peu n'importe quand.
Dsl pour la réponse tardive ^^
Dsl pour la réponse tardive ^^
Beaucoup de gamers (dont moi) apporte un très grand intérêt sur les musiques des jeux.
Je vais lancer une nouvelle série de vidéo que j'ai appelé "sound test".
Je vous propose d'écouter des éxtrait de la bande son d'un jeux.
J'ai commencé avec sonic CD => https://www.dailymotion.com/el_shinobi/video/x832if_sound-test-sonic-cd-euro_videogames
Ditez moi si ce type de vidéo vous intéresse.
Je vais lancer une nouvelle série de vidéo que j'ai appelé "sound test".
Je vous propose d'écouter des éxtrait de la bande son d'un jeux.
J'ai commencé avec sonic CD => https://www.dailymotion.com/el_shinobi/video/x832if_sound-test-sonic-cd-euro_videogames
Ditez moi si ce type de vidéo vous intéresse.
ah sonic cd j'adore le theme de l'intro surtout qu'en version euro on a garder les music et chanson jap
megido- Messages : 238
Voici encore un petit "SoundTest" avec Knuckles Chaotix sur Mégadrive 32X.
https://www.dailymotion.com/el_shinobi/video/x889t1_sound-test-knuckles-chaotix-32x_videogames
La bande son ne vaut pas celle de sonic cd mais est quand meme assez bonne dans l'ensemble.
https://www.dailymotion.com/el_shinobi/video/x889t1_sound-test-knuckles-chaotix-32x_videogames
La bande son ne vaut pas celle de sonic cd mais est quand meme assez bonne dans l'ensemble.
Page 1 sur 1