RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une blague bete et méchante qui remonte a longtemps

2 participants

Aller en bas

une blague bete et méchante qui remonte a longtemps Empty une blague bete et méchante qui remonte a longtemps

Message  cyberADN Lun 15 Déc - 0:49

je me souviens quand j étais gosse a l époque de la nes
je l avais fais Chipé c est a dire que je l avais faites dézoné
et je me souviens pour jouer au jeux jap quand la nes etait Chipé on y rajouté un genre de petit intérupteur que l on utilisait pour passé de euro a jap
et l un de mes cousins m avais demandé ce que c était et ou j avais cela
je lui explique en lui disant que j allais l acompagné chez la personne qui le faisait qui tenait un magasin de jeux video et qui est toujours mon dealer d aillers
avant d arrver au magasin mon cousin me demande "qu est ce que je dois lui demander de faire a ma console exactement"
je luis repond "c est simple tu dois juste lui demander d instaler un clitoris sur ta console"
mon cousin ne sachant pas ce que c était est rentré dans le magasin
ouvre la porte du margasin et se dirige vers le contoire , tent sa conçole aupres du vendeur et lui demande fierement "monsieur , cela serait pour instalé un clitoris sur ma console SVP"
j étais explosé de rire
en y repensant c etait bete et mechant mais si c etait a refaire j hésite pas ^^
cyberADN
cyberADN

Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

une blague bete et méchante qui remonte a longtemps Empty Re: une blague bete et méchante qui remonte a longtemps

Message  deadmarye Lun 15 Déc - 3:26

Moi je l'aime bien ton humour ^^

Avec des potes on a fait la même chose avec un mec de notre classe récemment, vu qu'il savait pas ce qu'était un clitoris, on lui a dit de demander la prof' et...Bah à croire que les gens se posent jamais de question avant d'agir ^^
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum