RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

+18
Spritecoca
Mario
kalimshar
kofneo
djikey
cyberADN
Burt Gummer
jojochampi
zoyuzoyu
megido
Naevus044
Usulmaster
Lo4an
yo2la
Tim
deadmarye
Rock7
Sebastiano088404
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  megido Jeu 2 Avr - 22:25

-voici une tres bonne exemple de manga bien adapté: fuma no kojiro en 2007-08
un manga de kurumada (chevalier du zodiaque)




depuis la fin de la série des rumeur court sur une possible adaptation de saint seiya au même forma avec le même cast (je rappel que kurumada ne change pas les tete de ses persos d'un manga à l'autre). d'ailleurs l'an dernier lors d'une expo une armure du sagitaire taille reel avait été montré

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 122_210
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Spritecoca Ven 3 Avr - 9:47

Ça serait la classe un film bien foutu de Saint Seiya ! Cette armure est trop belle ! Je suis content d'être sagittaire Smile
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  megido Ven 3 Avr - 19:19

deadmarye a écrit:mais Chun-li est bien agent de l'ordre

non pianiste
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Lenny Ven 3 Avr - 20:03

megido a écrit:
deadmarye a écrit:mais Chun-li est bien agent de l'ordre

non pianiste
Laughing
Lenny
Lenny

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  deadmarye Ven 3 Avr - 21:11

megido a écrit:non pianiste

C'toi l'pianiste >_< namého
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  deadmarye Dim 5 Avr - 2:39

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Ticket10

Voila, j'ai vu ce film y a à peine quelques heures.

Que dire ? Il est remplit d'incohérences et d'inepties. Il faut expliquer l'histoire qui n'est pas du tout celle de l'animé :

Piccolo, un démon, à été enfermé par des sorciers il y a deux mille ans. Sans raisons (et sans explications) il réapparait. Piccolo veut alors retrouver les sept boules de cristal. Goku, un jeune adolescent est alors sollicité pour protéger la planète du démon.

Ceci est expliqué au début du film via une séquence "stylé" sur fond d'une voix de narrateur ridicule qui introduit sur la première scène du film qui n'est autre que...l'entrainement de Goku par Gohan !!

Spoiler:

Piccolo porte une espèce d'armure qui fait TRèS penser au bouffon vert de Spiderman. Autre chose venant encore de Spidey, notre extraterrestre à des Spidersens puisqu'il peut lire l'avenir et détecter les choses importantes dans son environnement (il détecte le ki et les boules de cristal). Au rayon des choses qui m'ont fait rire :

-La tête de choux-fleurs de Piccolo
-Le manichéisme (Piccolo est méchant il à du ki rouge, Goku est gentil il à du ki bleu)
-Les armes à feu (Goku dit lui même que les armes n'ont pas d'effet sur lui, mais lorsqu'il se fait toucher il...)
-Bulma (Elle a une mèche bleu pour dire "yeah, j'suis Bulma t'as vu ?")
-Le bâton, Goku le récupère dans sa maison mais il s'en sert pas.
-Les rôles inversés : Goku est timide et balbutie devant Chichi. Yamcha est macho et drague Bulma.
-
Spoiler:
-Les effets curatifs du Kaméha
-Mai (mais qui c'est ?)
-Goku qui se bat avec une espèce d'épée à un moment.
-Oozaru le gorille qui possède Goku. J'me demande, ça voudrait pas dire "gorille" en japonais desfois ?...
-Les dialogues
-Les combats, Stephen Chow, qu'as-tu fait...:'(
-Many other things !

S'il ne s'était pas appelé "Dragon Ball", s'il ne reprenait pas tous les noms des personnages, c'aurait put être un film correct, mais là non, même en s'imaginant un Dragon Ball 'new generation' comme dit Toriyama, c'est juste impossible !

Bref, vous voulez mon avis ? (Ben j'le donne quand même ! Razz ) Je suis bien content de ne pas avoir payé cette place et je vous invite fortement à ne pas aller voir le film, il n'en vaut absolument pas la peine. Même si je pense qu'aucune parodie ne sera meilleure que Dragon Ball Evolution.


Dernière édition par deadmarye le Lun 6 Avr - 21:54, édité 1 fois
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  CYBERZERO Dim 5 Avr - 2:58

Dire qu'un pote m'a dit que c'était un bon film Laughing
J'ai bien fait de le remballer celui-là.
CYBERZERO
CYBERZERO

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

http://cyberzero.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Draz Dim 5 Avr - 11:12

J'ai vu la Bande Annonce et j'ai su à la troisième seconde que j'irai pas voir ce film.
Allez savoir pourquoi, j'appelle pas ça du film mais une histoire de pognon.
Tonton Toriyama, qu'as-tu fait de ce mythe? Sad
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Tim Dim 5 Avr - 19:47

Moi j'ai bien envie d'aller le voir ce DBE je sens que je vais rire et pleurer à la fois. Laughing
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  CYBERZERO Dim 5 Avr - 22:46

Télécharge-le alors... si les gens vont le voir au cinéma (même pour rire, ou encore pour pleurer..) il va avoir un nombre colossal d'entrée et les réalisateurs vont se dire que c'est un succès énorme et pondre des suites et des suites!
CYBERZERO
CYBERZERO

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

http://cyberzero.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  deadmarye Lun 6 Avr - 0:40

Nan mais cherche pas, y a déjà deux suites de prévue, contrat signés : /

Et le pire, c'est que Piccolo apparaitra dans les deux autres films alors qu'il meurt à la fin de celui-ci. Vous me direz "ouais, mais dans l'animé Goku il meurt trois fois". Ouais, mais Piccolo il été enfermé y a deux milles ans par des humains, puis il s'échappe on sait pas comment puis il meurt et la il va ressusciter ? Sad

Effectivement allez pas le voir.



Dire qu'avant je trouvais ça ridicule.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  CYBERZERO Lun 6 Avr - 19:04

Laughing C'est du même acabit niveau effet spéciaux mais au moins ça à le mérite d'être fidèle à l'oeuvre originale!
CYBERZERO
CYBERZERO

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

http://cyberzero.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  megido Mar 7 Avr - 22:08

petite news pour le film kof:

bien que le film va traité de la période pre-orochi (94-95) K' (heros de la période nest 99~01) sera present dans le film

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Doa1311

il sera interprété par Kane Kosugi ce nom vous dit peut être rien. c'est un acteur americano-japonai trés connu au japon pour avoir jouer un ultraman (ultraman powered) un ranger dans un sentai (kakuranger) dans le film cat's eye (oui y a un film sur ce manga), et il y a peut dans le dernier godzilla (final wars) et surtout une autre adaptation de jeux video: D.O.A (c'est Ryu Hayabusa). il est aussi connu pour etre la voix de ryu dans les oav street fighter alpha
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  megido Ven 16 Oct - 9:56

voici la bande annonce/interview/makingof de kof



ça sens grave le DTD (direct to dvd)

au final l'histoire c'est comment kyo devient un combattant

je trouve que seul kyo est le seul le plus proche du jeu

les scénaristes on du confondre samurai shodown & kof car dans le film ils se battent armé
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Stryder Mar 20 Oct - 1:58

Ce film est une grande farce.
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  megido Lun 30 Nov - 0:36

je vient de voir ça comme pochette de dvd sur un site

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Dragon10

j'ai pas envie de voir si c'est inspiré du jeux ou non
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Sebastiano088404 Mar 1 Déc - 15:15

Une affiche qui fout les ch'tons,et je brule ton DVD Twisted Evil
Sebastiano088404
Sebastiano088404

Messages : 357
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Mario Mer 2 Déc - 0:33

Après Dragon Ball, Blood + en préparation, c’est à Dragon Quest le célèbre jeu vidéo, adapté récemment en manga de passer au format grand écran. Le projet sera réalisé par Mark Atkins d’après un scénario de Brian Brinkman et Micho Rutare. parmi les acteurs, on peut citer Mark Singer (qui jouait dans V), Jason Connery et Daniel Bonjour.

L’histoire est celle d’un jeune homme devant accomplir une série de quête pour réveiller un dragon, seul capable d’affronter un puissant monstre invoqué par un sorcier.

Un premier trailer en version anglaise est disponible est je vous laisse le regarder.


Vous arrivez à voir quelque chose qui rappelle la saga ? What a Face
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Sebastiano088404 Lun 7 Déc - 14:22

Apparemment,vu les images;y a rien qui me fais penser au jeu vidéo.Donc je suppose qu'il n'y a aucune référence vidéoludique envers le jeu d'Enix.
Sebastiano088404
Sebastiano088404

Messages : 357
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  megido Jeu 10 Déc - 20:27

je vien de découvrir qu'en 2005 il y a eu ça comme film

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Pitfajterposter.th

vu quand 4 ans existence on en a jamais entendu parler y doit pas être top
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS ! - Page 4 Empty Re: POURRI JUSQU AU TROGNON ! ...OU PAS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum