RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles Vidéos

+37
Spritecoca
CYBERZERO
AlexisB
Jeff
Sebastiano088404
PinDe
Homerjay
RadicalEdd
psilopathe
Mario
Yob
megido
Yvain_Sugimura
Potée
ayaaaa
el_shinobi
Hedge
¤Magelan¤
Draz
djikey
kofneo
Lo4an
Puzzle
helljoker
link810
kalimshar
Matmar
moon
cyberADN
Naevus044
japi
Loup
yo2la
deadmarye
Rock7
Tim
Usulmaster
41 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Mar 6 Jan - 22:23

Un peu plus dur à trouver le 3, mais ça vaut déja plus le coup, ne te rues pas sur celui la en tout cas, sauf si, comme moi, tu le trouve en loose à 5 euros ^^
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  helljoker Mer 7 Jan - 11:51

Sinon tu parlais d'axeley dans ta video, j'y ai un peu joué à l'époque mais je ne m'en rappelle plus trés bien, c'est en scrolling vertical non?

Enfin vu le nombre de jeu que j'ai reçu pour Noël, je pense attendre un peu pour m'offrir un shoot.
helljoker
helljoker

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 42
Localisation : Montmédy, Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  kalimshar Mer 7 Jan - 18:39

Eternal Champion est un jeu sur lequel j'ai passer pas mal de temps, surtout pour sortir les fameuses fatalitées de stages!
Combien de temps passer juste pour voir son adversaire bruler dans un bucher ou découper dans un ventillo! Trop surement...
Ouais, bien sympha ton test en tout cas, tu as bien fait le tour des modes de jeux et tu m'as meme appris a quoi servent les options
dans la battle room. Comme je te l'ais dis dans mon com sur daily, l'initiative de présenter le jeux et son boitier me plait bien, ca complète bien la présentation du jeux. Si j'ai une remarque a faire c'est que justement on ne voit pas bien le boitier et le livret ca a l'air d'etre dut a l'éclairage, mais bon dans l'ensemble c'est du tout bon^^

Bon je m'en vais regarder ton dernier test qu'est Super R-Type un mythe de la super-nes...


Ps: les fatalitées a la fin de ta vidéo vienne de la version Mega-Cd, pour ceux que ca intéressent.
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Mer 14 Jan - 21:12

Eh bien ça y est, mon Spoil de the Ninja est en cours de publication. Inutile de préciser que ce jeu a mis mes nerfs à rude épreuve, le résultat devrait être visible sur daily dans un quart d'heure si tout se passe bien, et sur le site www.retrogametv.com ce soir.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Jeu 15 Jan - 1:06

J'ai été optimiste sur le quart d'heure... Bon ben ça y est, elle est sur daily et je suis en train de la mettre sur rgtv.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  deadmarye Jeu 15 Jan - 2:04

Dis donc, t'as beaucoup de chance ! T'as bien joué, et ces f*ckings scrolls...Il me donne bien envie ce jeu, je l'ai dit mais j'le redis, me faut une MS et ce jeu. A venir...
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Matmar Jeu 15 Jan - 9:52

rhaaaa je suis trop content Very Happy je vient de voir ton post donc j'ai pas regardé la video mais je la mate ce soir et je te fait post de glorification si tu a réussis Laughing
Matmar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Draz Jeu 15 Jan - 15:26

Bon spoil et dommage pour toi Usul! Smile
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Matmar Jeu 15 Jan - 20:26

alors tout d'abord un immense bravo pour être arriver jusqu'au portes de la salle de la prison cheers
tu joue ultra bien !!! le mec qui fait même du scoring et qui vérifie son ratio et tout !! mais quel PGM !!!
je t'avou que le niveau des chevaux j'ai pleurer Laughing sa me donne trop envie de m'y remettre car les niveaux d'apres ont l'air trop ouf (celui de l'escalade de la muraille est juste trop bon !)

sinon au niveau de la vidéo en elle même c'est excellent comme d'hab, on sent la même frustration que pour alex kidd ^^ "mais quel jeu de coooon"
je ne sais pas ou sont les parchemins verts mais je pense que tu trouve ça assez facilement sur le net mais si t'es un vrai hardcore gamer tu va te faire tout les niveau en boucle pour trouver toi même mouahahahah

voila je me rend aussi compte que j'avais raison pour la musique Laughing elle te rend trop fou, tu fait exactement comme moi tu te met a chanter c'est obligé avec cette musique de sociopathe
j'imagine que tu doit être en recherche de la cartouche sur MS, en tout cas je te le conseille les sensation de jeux sont bien différente (rien que le fait d'appuyer sur les 2 boutons simultanement pour disparaitre faut bien gerer sa manette c'est beaucoup plus dure que sur PC !)

en tout cas une vidéo qui m'a fait enormement plaisir Very Happy je me remet a ce jeu dès maintenant (je vais chercher l'emplacement des parchemins sur le net et j'essai de poster un screen de la fin du jeu pour te foutre les glandes ^_^)

vive les Ninja monkey <- oui c'est un ninja avec sa cagoule
Matmar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  deadmarye Jeu 15 Jan - 20:53

Matmar a écrit:vive les Ninja monkey <- oui c'est un ninja avec sa cagoule

Trop pas, on dirait un Taupiqueur !
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  el_shinobi Jeu 15 Jan - 20:59

vive les Ninja <- oui c'est un ninja avec sa cagoule

Mais je ne ressemble pas du tout à ça !!!! Tu vas attirer la vengeance d'un ninja, attention Twisted Evil .
el_shinobi
el_shinobi

Messages : 274
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Linxe (Landes)

https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Jeu 15 Jan - 21:55

Dans les commentaires sur daily, soit on me dit que je joue trop bien, soit c'est pour me dire "Qu'est-ce que j'ai joué à ce jeu à l'époque, chuis arrivé à la fin une bonne cinquantaine de fois" Soit on trouve ça trop dur, soit on trouve ça trop facile, limite honte à moi de pas avoir montré la vraie fin...

En fait, je te rassure, la cartouche, je l'ai, avec sa boite magnifique, et j'y joue donc sur MS, mais avec une manette megadrive depuis que j'ai le master system converter, enfin bref, en émulation je galérais, et c'est ça qui m'a plus, j'ai pris la cartouche cet été et depuis j'y joue de temps en temps. Dès ma première partie sur cartouche j'ai trouvé ça plus facile, je sais pas pourquoi, et après c'est venu tout seul, on progresse très vite, suffit de chopper la technique.

Pour mon plantage final à la Alex Kidd ben je sais pas trop quoi dire... no comment ? Et merci pour cet enthousiasme Matmar, et excuse moi d'avoir zappé ton pseudo dans la vidéo.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  deadmarye Jeu 15 Jan - 22:03

Usulmaster a écrit:Dans les commentaires sur daily, soit on me dit que je joue trop bien, soit c'est pour me dire "Qu'est-ce que j'ai joué à ce jeu à l'époque, chuis arrivé à la fin une bonne cinquantaine de fois" Soit on trouve ça trop dur, soit on trouve ça trop facile, limite honte à moi de pas avoir montré la vraie fin...

Ben, c'est que t'as réussis à faire passer plein de chose dans cette video ! Moi je n'y ai jamais joué, et à te voir ça à l'air facile (ce qui ne doit pas être le cas) donc oui, tu joues bien. Pis ça m'étonne pas que ce genre de vidéo rappelle plein de souvenirs aux joueurs, on est toujours un peu nostalgique quand on voit quelqu'un flipper aux mêmes endroits que nous, coup de stress par-ci, énervement par-là.

Finalement, à chaque fois que je regarde tes vidéos, je me dis que si je ne te connaissais pas déjà, elle me donnerait envie de voir toutes les autres.

Puis pour la fin du jeu, te bile pas, l'important dans ces vidéos, c'est qu'on souffre en même temps que toi en espérant voir une fin qui arrivera peut-être, peut-être pas. Si t'y arrive on est soulagé, et si t'y arrive pas...Bah à nous d'y arriver :p (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà, pour les autres...bah faut y retourner, et caytoo !)

PS : Jve 1 otograf !
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Jeu 15 Jan - 22:34

Finalement, à chaque fois que je regarde tes , je me dis que si je ne te connaissais pas déjà, elle me donnerait envie de voir toutes les autres.

Ca c'est du compliment bien tourné ou je ne m'y connais pas! Vraiment je te remercie, et oui, tu as tout compris, le vrai but des spoils ce n'est pas de montrer la fin, mais de montrer un joueur qui joue, dans les conditions de l'époque mais ça à la limite on s'en fout, un joueur qui flippe, qui s'énerve ou qui jubile, qui est fier de lui ou complètement ecoeuré, c'est éminemment cathartique, évidemment ^^

Moi je n'y ai jamais joué

Franchement essaie le ce soir, tu comprendra d'autant plus pourquoi je suis bien deg, malgres mes skills, de pas voir la fin...
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  ayaaaa Jeu 15 Jan - 22:38

Ben c'est exactement ce qui m'est arrivé, j'ai vu un spoil (je sais plus lequel) et depuis je suis en train de me faire toutes les autre d'usul.

Enfin usul, continue comme ça et amuse nous bien avec tes .
J'ai beaucoup aimé les avec fiona, elles sont rafraîchissantes. J'aime également la vidéo spoil ou tu es enrhumé et ou tu te commente toi même.


Dernière édition par ayaaaa le Jeu 15 Jan - 23:07, édité 3 fois
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Jeu 15 Jan - 22:46

je suis en train de me faire toutes les autre vidéos d'usul.

Toutes les autres c'est pas nécessaire, les premières, disons, toute la période avant le festival du jeu vidéo ( c'est apres ça que j'ai pris un peu la confiance ) elles sont pas vraiment regardables ! D'ailleurs j'envisage même de re-traiter les premiers jeux dont j'ai baclé le test, de faire un truc à la strider, de présenter les boites, tout ça... Genre SoM je suis loin d'avoir tout dit !

Mais merci pour ce post, Ayaaaa, c'est toujours tres encourageant. Il faut pas se leurer, si les testeurs font ça c'est surtout pour avoir du com t'as vu. Savoir qu'on est regardé, que des gens arrivent à rentrer dans notre délire, c'est la seule chose qui donne envie de continuer à partager un peu des moments de jeu, des experiences ou des points de vue... Enfin bref, merci.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Matmar Jeu 15 Jan - 23:25

Entierement d'accord avec Deadmarye, limite que tu le finisse ou pas on s'en fout ^^ moi ce que j'adore dans tes vidéos spoil c'est de te voir jouer au jeu !! mais moi sa me fait trop vibrer quand tu evite un shuriken avec une disparition trop a l'arrache Very Happy quand tu frole un chevale dans le monde des chevaux ^^ quand tu réapparais pile sur le shuriken (tout ceux qui y ont joué en ont fait l'experience au moins 100 fois
pis les gueulante quand tu creve comme une merde (quel joueur ne fait pas ça honnetement)

... bref c'est vraiment l'ambiance que je kiff dans tes spoil Very Happy

Usulmaster a écrit:Et merci pour cet enthousiasme Matmar, et excuse moi d'avoir zappé ton pseudo dans la vidéo.

pas grave, deja que je m'y attendais pas la ptit cassdédi m'a fait plaisir Very Happy tu représente t'a vue Razz
Matmar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  ayaaaa Jeu 15 Jan - 23:39

A oui dans la vidéo des ninja un truc qui ma bien fait rire, tu dis : "le passage des cheval" ça m'a bien fait marrer. Et j'ai bien aimé la cinématique de quand tu tombe de la falaise.
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Ven 16 Jan - 1:52

Ce soir, pour les couches-tard, une nouvelle vidéo. En cours de publication sur daily.

Edit : Elle a été enregistrée il y a de cela quelques jours, une semaine il me semble, mais je n'ai eu que ce soir l'autorisation de la publier.


Dernière édition par Usulmaster le Ven 16 Jan - 1:53, édité 1 fois
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Potée Ven 16 Jan - 1:53

Génial ce spoil !

On sent bien le stress permanent et aussi la concentration ultime, parce que pendant la vidéo du test on voit pas le 3ème niveau ^^

D'ailleurs dans la vidéo du mec qui finit le jeu en 9 minutes, on voit qu'il interagit avec une statue à la fin, ça doit etre la méthode pour récupérer les fameux parchemins manquants.

Les esquives à l'arrache sont toujours un grand moment des vidéos de Retrogametv Cool
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Ven 16 Jan - 1:55

On sent bien le stress permanent et aussi la concentration ultime, parce que pendant la vidéo du test on voit pas le 3ème niveau ^^

Pour le test j'avais le jeu depuis pas très longtemps, je pourrais refaire le test et arriver jusque là en parlant d'autre chose maintenant ^^

Merci pour tes com's Potée
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Potée Ven 16 Jan - 2:05

C'est vrai qu'on sent que le jeu est largement mieux maîtrisé, les ennemis se font charcler à peine arrivés dans le 2ème niveau, on dirait que c'est pas la même personne qui joue ^^

Et de rien pour les comms, merci pour tes vidéos surtout (même si mes jeux cultes n'y sont pas (encore ?) passés).
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  deadmarye Ven 16 Jan - 2:21

Usulmaster a écrit:Il faut pas se leurer, si les testeurs font ça c'est surtout pour avoir du com t'as vu. Savoir qu'on est regardé, que des gens arrivent à rentrer dans notre délire, c'est la seule chose qui donne envie de continuer à partager un peu des moments de jeu, des experiences ou des points de vue... Enfin bref, merci.

[Séquence émotion] J'avais jamais vraiment posté de commentaires avant, j'aime pas les forums, et en général les autres utilisateurs disent déjà cents fois tout ce que je veux dire. Donc pour mon cas...pas des commentaires juste pour en laisser et faire grimper le Com-o-mètre(c'te blague) mais surtout parceque le testeur donne envie de communiquer.
C'est un peu l'effet inverse, savoir que quelqu'un dit ce qu'on pense ou parle de ce qu'on aime, ça pousse à regarder, à se fidéliser et au final, ça devient indispensable à tel point que c'en est presque une manie. Assez souvent tu rejoins mon point de vue sur des sujets X, ce qui me facilite encore plus le visionnage des vidéos et qui fait qu'au final j'm'y sens un peu comme chez moi :p

En gros, savoir que tu continue à faire des vidéos, ça me pousse à commenter et donc à partager, aussi. C'en serait presque un cercle vicieux Twisted Evil [/Séquence émotion]

Bon, et donc pour mon chèque on fait comment ?
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Usulmaster Ven 16 Jan - 2:54

Merci pour cette belle séquence, Dead. Tu permets que je t'appelle Dead?

Donc ça y est, la vidéo [ Usul & Fiona testent ] Streets of Rage est en ligne, sur daily et sur le site. J'ai dû insister tres longtemps pour qu'elle accepte, innutile de vous préciser que, si vous êtes en droit d'espérer qu'il y en ait encore d'autres, eh bien ce ne sera pas pour tout de suite.

Edit : et ça bien posté ce soir dis donc ^^ ce fut un plaisir... vais me coucher moi... Bonne nuit!
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  deadmarye Ven 16 Jan - 3:14

Bien sur, Dead ça me va bien, peut-être même mieux que "Marye"...Smile

Et ben ! Sacré freestyle cette vidéo, des questions pas préparées, des fruits plus logiques que d'autres, des putes, des coups dans tous les sens, des boutons qui changent à chaque début de niveau juste pour vous forcer à appeler la police, et un kirby ! Alalala ! J'suis pas sûr de me coucher moins con ce soir, mais au moins j'me suis bien éclaté ;p
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Vidéos - Page 4 Empty Re: Nouvelles Vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum