RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les licence qui vous soule le plus

2 participants

Aller en bas

les licence qui vous soule le plus Empty les licence qui vous soule le plus

Message  megido Mar 3 Nov - 2:42

quel sont pour vous les licence de film, anime , série,... qui vous soule le plus en gros que vous voulez plus entendre parler

pour moi y a:

film

-star wars: déjà j'aime pas a la base et puis ces dernière année lucas pompe a fond le filon a tels points que j'ai toujours pas vu la 2nd trilogie et je suis pas prés de la voir

série

manga / anime

-dragon ball: pour db c'est surtout le fait que certaine chaine (ab1, idf1, mangas, nt1,..) passe ça en boucle a force ça gave

-Naruto: je sais pas se que j'ai contre ce blondiné (a si il a piqué l'anoraque de kenny) je trouve cette série encore plus longue que DBZ (j'ai l'impression ça fait plus d'un mois qu'il affronte le même adversaire sur game one) j'ai tenté de lire les manga a ma mediathéque j'en ai eu marre au bout de 4 tome

jeux

-tomb raider: ça doit etre un des rare jeux au quel j'ai jamais jouer a aucun des épisode (on va vraiment finir par croire que je suis vraiment un gamer misogyne) je sais pas trops se que j'ai contre lara mais c'est un persos que j'ai jamais aimé (j'ai connu un gars laracroftofphile et vu dans quel état ça le métait ça m'a écoeuré encore plus)
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les licence qui vous soule le plus Empty Re: les licence qui vous soule le plus

Message  deadmarye Dim 8 Nov - 13:29

Jeux video :

-Dragon Quest : J'y adhère pas, je m'ennuie trop en y jouant, mais c'est populaire donc...
-Tekken : Ahehm...Une longue rancune. Je n'aime pas le principe de combat sinon, les perso' sont sympa...
-FIFA / PES / NFL / NHL : J'aime pas l'sport, un tous les ans, on en parle encore et encore...
-Final Fantasy : Beaucoup trop de dérivé non intéressant, j'aimais bcp la série, mais là j'arrive plus à suivre.
-Gran Turismo : Depuis le primaire on me parle de ce jeu, j'en peux plus, l'arcade c'est plus funky ><
-Rockband/Guitar Hero : Trop, y en a trop, trop de dlc payant, pas assez de nouveautés...
-Les Sims : C'est les sims.

Série / Anime :

-Bleach : Heureusement que les jeux sont sympa...
-Naruto : La plupart sont raté et sinon à force, on a l'impression que c'est une série pour môme.
-D-gray man : Nyark...
-Le miel et les abeilles
-Familly Guy : Je plussoie Cartman
-American Dad
-TF1 : (?)

That's it, yup yup.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum