RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  kalimshar Jeu 29 Jan - 20:16

De but en blanc, je dirais Secret of Mana dans la contrée désertique. Mais ce qui serait intérréssant je pense c'est de faire
un amv (apparament tu en as déjà fait) en choisissant plusieurs et une ou deux compos, si ca te vas bien sur Smile !!
Autrement je ne suis pas contre que tu utilise mes compos dans tes test. Il me semble juste
qu'il faut bien choisir les ambiances.

Voila si tu as de nouvelles idées n'hésite pas^^
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  grimmjow78 Jeu 29 Jan - 20:20

ok un AMV bleach sa te convien ? si tu les a lus est bien je prendrai un passage dans le monde des hollow(un monde désertique)
le défaut c'est le temps car il faut que je trouve les épisodes Neutral et ça va être galère...ou mieux un AMV secret of mana avec la contré désertique c'est pas le désert de kakkara ?
grimmjow78
grimmjow78

Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Rambouillet

https://www.dailymotion.com/grimmjow78

Revenir en haut Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  kalimshar Jeu 29 Jan - 20:41

Comme tu dois t'en douté je serais plus tenté par Secret of Mana, dans le désert de Kakkara (je crois que c'est bien ca).
Je pense que ca colleras bien avec le morceaux !! Il faut ,a mon avis, de bonne séquences de game-play, avec un phase
plus exploration (genre dans le village) et pourquoi pas finir sur un boss. Enfin je dis ca, c'est juste pour t'aider a trouver de idées^^

Voila, tiens moi au courant!!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  kalimshar Mer 4 Fév - 22:27

Bon pour les intéressés le "level clear" du stage 5 de castlevania est en cours d'encodage, je rajouterais
pt'etre une compos derrière, on verras .. En tout cas le dernier niveau de castlevania (le stage 6) devrais
suivre dans les jours qui viennent.
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  grimmjow78 Mer 4 Fév - 22:45

ok j'espère qu'il y aura une compos^^
bon j'ai commencé l'AMV cet aprèm(j'avais les vidéos depuis longtemps mais j'avais la flem de les convertir en avi car c'était du flv)j'en suis a 1/3
grimmjow78
grimmjow78

Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Rambouillet

https://www.dailymotion.com/grimmjow78

Revenir en haut Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  kalimshar Jeu 5 Fév - 23:38

Une compos du thème de Zelda 3 est dispo sur daily, excusez par avance la qualitée
du montage, que je ne maitrise qu'en partie(et encore Laughing )

Ps: Grimn, c'est cool l'amv a l'air de prendre forme il me tarde de voir
ce que ca va donner. Bon courage!!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos... - Page 2 Empty Re: Les compos de Kalimshar et puis quelques vidéos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum