RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

+3
Usulmaster
Tim
Naevus044
7 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  Naevus044 Ven 12 Déc - 15:17

La playstation 3 of course( ceci dit heu moi non plus, hein! rabbit)
Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Sony_p10

Oui je sais... mais je trouvai le niveau de cette section trop élevé, pas assez Flood quoi!
Je compte beaucoup sur l'ouverte des topics discution général pour çà aussi... Pis c'est la théorie du chaos: avec un battement d'aile tu eut créer un ouragan de connerie à l'autre bout de la planète(ou du forum... ou de chez toi) :à méditer: cyclops
Naevus044
Naevus044

Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Dermatopolis

https://www.dailymotion.com/Naevus044

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  Tim Ven 12 Déc - 15:23

Naevus connait vraiment bien la définition du flood ^^
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  Usulmaster Ven 12 Déc - 15:26

Je dois être aussi tordu que toi parce qu'à la lecture du titre du post, j'ai pensé à la Ps3... Ou alors ça veut dire que je suis fouttu, je suis un gamer jusqu'à la mort.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  yo2la Ven 12 Déc - 15:38

tous simplement MDR bounce
yo2la
yo2la

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  Sebastiano088404 Ven 12 Déc - 18:34

Xellent Naevus! Laughing
Pour te féliciter je me gratte un grain2botté...........non..............pas celui là,il a un poil et j'y tiens!
Sebastiano088404
Sebastiano088404

Messages : 357
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  Joe Ven 19 Déc - 1:05

Usulmaster a écrit:Je dois être aussi tordu que toi parce qu'à la lecture du titre du post, j'ai pensé à la Ps3... Ou alors ça veut dire que je suis fouttu, je suis un gamer jusqu'à la mort.

T'inquiète Usul, t'as une copine. Tout le monde sait qu'être gamer jusqu'à la mort, c'est n'avoir aucun contact physique où visuel avec des individus de sexe féminin (d'ailleurs je suis désolé si ma remarque blesse certaines personnes sur ce forum, c'est vraiment pas mon intention lol).
Joe
Joe

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  cyberADN Ven 19 Déc - 1:16

Joe a écrit:
Usulmaster a écrit:Je dois être aussi tordu que toi parce qu'à la lecture du titre du post, j'ai pensé à la Ps3... Ou alors ça veut dire que je suis fouttu, je suis un gamer jusqu'à la mort.

T'inquiète Usul, t'as une copine. Tout le monde sait qu'être gamer jusqu'à la mort, c'est n'avoir aucun contact physique où visuel avec des individus de sexe féminin (d'ailleurs je suis désolé si ma remarque blesse certaines personnes sur ce forum, c'est vraiment pas mon intention lol).

pas d accord j ai trouver une charmante gameuze qui partage ma vie depuis 5 ans maintenant
cyberADN
cyberADN

Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas? Empty Re: Qu'est ce qui est bien grosse, bien dure et que Uzul n'a pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum