RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les tests de Stryder

3 participants

Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Les tests de Stryder

Message  Stryder Lun 17 Aoû - 1:06

Salut à tous. Comme je vous l'est marqué dans la rubrique présentation, mon pseudo est Stryder et je suis nouveaux sur ce forum sur lequel vous m'avez très bien acceuilli (et je vous en remercie).
Je réalise tout comme vous des vidéotests depuis quelque mois tout en continuant de réaliser des superplays, des speedruns et des vidéos de combos sur des jeux de combats. N'hésitez pas à me dire ce que vous penser de mes tests qui paraissent de manière hebdomadaire les mardis). En espèrant que vous aprécierez.

mon compte dailymotion
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Mar 18 Aoû - 21:47

Je viens de poster le test du premier épisode des deux épisodes de Shinobi sur Game Gear "The GG Shinobi". N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Le test ici:
the gg shinobi
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Ven 28 Aoû - 12:53

Pour mon dixième test et comme tous les dix test, vous aurez droit au test d' un jeux à bannir de vos collection de part sa médiocrité.
Pour ce volet, j'ai sélectionné Mortal Kombat 3 en version game gear......sans commentaire
Mortal Kombat 3
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Dim 13 Sep - 22:55

Il n'y a pas eu de tests la semaine dernièr suite à une erreur d'encodage. J'ai du purement et simplement refaire un nouveaux test sur un autre titre. Depuis mardi donc j'ai posté le test du FPS 007 Nightfire surtitr sur les trois console 128 bits Xbox,Game Cube et PS2 (je précise car la Dream est aussi une 128). Retrouvez ce test de la version Game Cube ici :
nighfire
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Mar 6 Oct - 12:53

Encore une petite série de test comme chaque mardi:

Avec pour commencer le test du trop méconnu mais exellent "Sonic Drift 2" sur Game Gear. La suite du jeux de jeux de kart avec les personnage de Sonic dont beaucoup de monde ne connait que le premier volet moins réussi sorti en compil récement dans Sonic Mega Collection plus.
Un très bon jeux avec des tonnes d'idée novatrices dont ce sont inspiré les créateur de Sonic & All stars racing qui sortira prochainement

sonic drift 2

Ensuite pour rester dans la course vient le test de "Super Hang On" sur Mégadrive.
Un super jeux de course qui rendait vraiment l'impression de vitesse et avec une difficultée bien dosée demandant un calcul perpétuel de trajectoire pour ne pas faire de hors circuit.
Encore une fois un jeux que beaucoupde monde à découvertvia la compil Mega Game 1 sur la 16bit de Sega.

Super Hang On

Et pour terminer, the last but not the least, le jeux de combat "Darkstalkers Chronicle; the Chaos Tower" sur PSP. L'un des derniers opus de cette exellente saga assez méconnue en France dont les titres sont sortit parallèlement avec la saga Alpha de Street Fighter qui lui à fait de l'ombre.
Chose qui n'a pas été du tout le cas au pays du soleil levant ou les jeux de la saga vampire y sont toujours joué de manière régulière.

Darkstalkers Chronicle
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  megido Mar 6 Oct - 13:57

tres bon test de Darkstalkers

j'ai d'ailleurs prévu de faire une rétrospectif sur cette saga comme avec fatal fury
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Lun 12 Oct - 14:29

Les amateurs de bactraciens aux bandanas seront aux anges car j'ai sélectionné "TMNT fall of the foot clan" sortit sur Game Boy pour mon 15e volet de Jeux electrogeek. Ce titre qui est sans aucun doute le meilleur des 3 opus sortit sur la portable 8 bits de nintendo est une vraie réussite et m'a fait consommé pas mal de piles LR6 à l'époque. Shredder et Krang n'ont qu' avaient qu'a bien se tenir.

TMNT fall of the foot clan
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Mar 20 Oct - 0:56

Nouvelle semaine, nouveaux test avec l'un des meilleurs Street Fighter de la saga du meme nom; "Street Fighter Alpha 3 Max" sorti sur PSP.
Un jeux de combat 2D, dernier de la saga alpha mais qui à connu 5 révisions officielles que je considère culte et se devait d'avoir son test. C'est chose faite.

Street Fighter Alpha 3 Max
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  megido Mer 21 Oct - 14:04

ma version préféré de sfa3 reste celle de dreamcast
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Mar 27 Oct - 14:19

Moi aussi c'est la version Dream que je préfère. C'est une version super complète et celle sur laquelle je joue le plus lorque l'on branche la console avec les potes. De plus le jeu existe en PAL 60hz donc tout est dit.

Cette semaine j'ai choisi de tester un jeu passé inapercu à sa sortie; "Animaniacs" sur Megadrive. Un jeu d'une exellente qualité, sorti en fin de vie de la 16 bits de Sega. Ce soft fidèle dans pleins de points à la série TV qui en plus se révèle bénéficier d'une traduction francaise et même d'une localisation des sketches est à découvrir d'urgence ! Mi aventure, mi action/plate formes, ce titre est véritablement un ovni des jeux de plate formes !

Animaniacs
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Mer 11 Nov - 4:14

Voila deux nouveaux test tout beau tout chaud;

Avec pour commencer le test de la semaine dernière dédié à "Virtua Fighter 5" sur Xbox360. Dernière version console de la saga sortie, cette version (version C) se voit contraiement à celle de sa consoeur PS3 (version B) agrémentée d'un mode online d'une absence de lag exemplaire, de coups supplémentaires pour tous les persos, d'une légère hausse graphique et d'élements de tenues bonus.
Un jeu à possèder assurément et qui figure à une place de choix dans ma ludothèque personnelle.

Virtua Fighter 5

Puis viensle test de cette semaine consacré à "Tekken 6" sur Xbox360/PS3. Un jeu que j'ai préfèré approfondir plutot que d'en faire immédiatement le test. Sans aucun doute le jeu de combat de cette fin d'année avec son mode histoire assez sympa, 6 nouveaux persos, de nouveaux coups, l'apparition d'un nouveaux mode"rage"....De nombreux ajouts et surprises qui raviront tous les joueurs du monolyhe de sony et pour la prmière fois d'une plateforme microsoft.

Tekken 6
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Jeu 26 Nov - 20:35

Si c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes c'est également le cas pour les jeux à licences ! Et ce 20eme épisode de "jeux électrogeek" ne fait pas exeption à la règle en vous proposant comme tous les 10 épisodes une bouse vidéoludique, un navet du jeu vidéo, bref..........un jeu à éviter.
Pour ce 20e volet nous auront le plaisir de tester la version Game Boy de "The Adams Family : Pugsley's Scavenger Hunt". Un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps sur la Game Boy d'un pote qui à pleuré quelque minutes après après s'être fait offrir le jeu par ses parents....

the Adams Family : Pugsley's Scavenger Hunt

Puis viens déja quelques semaines après sa sortie, le test de "Smackdown vs Raw 2010" sur Xbox360. Titre qui viens corriger la légère déception de l'opus 2009 et qui viendra combler tous les types de joueurs due à sa clarification de gameplay.
Les fans de la discipline seront quand à eux aux anges au vue de l'impressionnante liste de persos dispo et de l'ajout d'un grand nombre de modes et de détails.

Smackdown vs Raw 2010
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Mario Sam 28 Nov - 22:10

J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos et j'ai trouvé ça super sympa: tu connais bien, voire très bien, les jeux que tu présentes donc les informations intéressantes sont nombreuses et subtiles.
Par contre, je regrette un peu ton manque de punch par moment (surtout en début de vidéo) mais bon chacun son style. Et puis, je n'ai peut-être pas regardé les vidéos où tu étais le plus en forme (commencé par les plus anciennes en fait). ^^
Voilà voilà, bonne continuation. Very Happy
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Dim 13 Déc - 15:15

Merci pour ton commentaire Mario. Effectivment j'avais un timbre de voix plus solanel dans mes premiers vidéotests. Le temps de bien etre à l'aise dans ses tests et de prendre ses repères. Cela change avec le temps mais certains titres nécessite ce genre de commentaire.
En tous cas merci pour ce genre de commentaires qui permet de revoir certains points pour les tests à venir

L'hiver étant la place au fêtes et quoi de mieux qu'un party game pour attaquer ces longues soirées d'hiver avec le test du plus que célèbre Mario Kart Double Dash sur Game Cube. Ce quatrième opus de la célèbre saga du même nom qui est allé jusqu'a creer un genre; le mario-kart like; est tout simplement un titre exellent que se doit de possèder tout joueur de Game Cube !

Mario Kart: Double Dash

Puis arrive ensuite le test de l'un de mes beat'em all favori, "Golden Axe 2" sur Mégadrive. Ce second épisode de la célèbre saga de beat'em all médieval est selon moi l'opus le plus réussi de la série et se place tout comme son homologue Streets of Rage 2 comme l'un des tous meilleurs beat'em all de l'histoire des jeux vidéos.

Golden Axe 2
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Mar 5 Jan - 3:51

Et voila, nous y sommes ! L'année 2010 est enfin arrivée.
Avant tout je vous shouaites à tous une très bonne année et une très bonne santé et j'espère que vous vous etes tous remis de vote réveillon (il m'a fallu 2 jours).
Pour cette fin d'année, j' avais choisi de faire des tests un peu particuliers histoire de rester dans l'ambiance des fêtes.
Avec pour commencer le test de l'un de mes 3 jeux Saturn préfèré, le génial "Nights Into Dreams". L'esprit des fetes synonymes de contes et de rêve est parfaitement définit dans ce soft qui selon moi est l'un des jeux qui illustre le mieux le mot le monde des rêves de l'univers des jeux vidéos...

Nights: Into Dreams

Puis est venu un épisode un peu spécial puisque réalisé sur borne d'arcade sur le jeux "Metal Slug X" et avec la présence d'un invité en la présence d'un invité en la personne de mon pote Tagazoo. Réaliser ce test en mode 2 joueurs en compagnie de mon pote sur mon volet de Metal Slug favori à constitué une très belle expérience même si le balayage de trames est trop visible sur la vidéo finale.

Metal Slug X

Est ensuite arrivé pour la journée du 25 décembre, le test d'un soft de je révais de faire depuis longtemps et que Hooper avait déja réalisé auparavant, le test de "Christmas Nights: Into Dreams" sur Saturn.
Version promotionnelle dérivée du Nights: Into Dreams original que je suis plus que fier de possèder depuis sa sortie et que j'ai finie et refinie de fond en comble et de part en part.
Ce titre que je considère véritablement comme une version promotionnelle est bien plus qu'une simple démo de part la richesse du contenu qu'elle contient et que je m'éfforce de présenter plus ou moins en détails.

Christmas Nights: Into Dreams

Et enfin arrive le premier test de l'année qui prendra la forme d'un justicier masqué. Les fans de dessins animés des années 90 et de jeux de plates formes apprécieront le test de "Darkwing Duck" sur Game Boy monochrome.
Héros plus connu en france sous le nom de Myster Mask.
Ce jeux dévellopé par Capcom dont l'on sent la forte influence de par son gameplay n'est pas sans rappeller un certain mégaman...

Darkwing Duck
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Stryder Sam 13 Fév - 16:50

Résumé d'une nouvelle vague de vidéotest pour ma part

Avec pour commencer, pour le 28e volet le test de mon opus préfèré de la saga des monstres de poche; "Pokemon version Or/Argent" sur Game Boy of course.
Suite des exellentes version Bleue, rouge et Jaune, cette nouvelle version surclasse toutes les autres de part son grand lot d'ajout avec notament la gestion du jeu en temps réel, l'ajout de 100 nouveaux Pokemons ou la présence d'une nouvelle région...

Pokemon Or

Puis est arrivé le test de la version revisitée en HD de Super Street Fighter 2 X/turbo, le magnifique et réequilibré pour l'occasion "Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix" dans sa version Xbox360. Ce soft est bien plus que le SSF2X revisité en HD (avec des graphisme redessiné en HD par les dessinateurs de UDON), c' est un must have qui propose un grand nombre d'autres surprises dont le choix des themes audio remasterisé ou originaux, de nouvelles propriété de coups, le choix de jouer ou non avec sa jauge super X ou encore la hitbox des persos visible dans le mode training....

Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

Ce qui nous amène au très craint 30e épisode qui comme vous le savez tous les dix épisodes nous présente une bouse vidéoludique.
Et cette voici, j'ai ramené du lourd puisque je vous est fait le test de "War Gods" sur Nintendo64....
Ames fragiles, coeur sensibles, ce test risque de heurter la sensiblité de certains d'entre vous !

War Gods

Enfin pour ce remettre de nos émotions, un petit RTS pour changer avec le test de "Command and Conquers" dans sa version Playstation.
Infèrieure à la version PC, cette version Playstation de "Command & Conquer" premier du nom n'en demeure pas moins la version console la plus complète et fait se hisser ce premier épisode de CC parmi mes RTS favori. Alors que vous soyer un fervant défenseur du GDI ou un partisant de la confrérie du NOD, ce test devrait vous plaire !

Command & Conquer
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de Stryder Empty Re: Les tests de Stryder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum