RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Michael Jackson - Topic très inutile

+3
megido
djikey
deadmarye
7 participants

Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Michael Jackson - Topic très inutile

Message  deadmarye Dim 28 Juin - 0:08

Salutations,

Bon, savez tous qu'il est mort et que c'est triste toussa toussa...

Okay, c'était le king de la pop, okay il à fait plein de choses bien, de bonnes musiques, il à aidé des associations. Okay, maintenant qu'il est mort on oublie tous ce que les médias ont dit sur lui (pédophilie et compagnie), on oublie que de son vivant on avait honte d'être fan, maintenant on clame haut et fort que MJ c'est trop cool du kiki. Okay, j'veux bien, on est fan, c'est cool.

Mais bordel, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui passe dans la tête de gens ? C'est quoi ces histoires de rassemblement ?
Il est 23h, dans les HLM près de chez moi ils ont mis les haut parleurs à fond et foutent du MJ depuis 20h, c'est insoutenable !

J'veux bien qu'on soit choquer par la mort d'une idole, mais hé-ho, y a des gens qu'ont besoin de dormir ! Rien que les entendre tous gueuler me donnent envie d'leur foutre des coups...

Sérieusement, est-ce que ça se passe par chez vous aussi ? Si j'ai le courage de sortir de chez moi j'vous ferais une vidéo juste pour que vous voyez le niveau de son, c'est incroyable, j'étais à des concerts de métal moins bruyant -_-' Bon sang de bonsoir !

PS : J'ai bien conscience de l'inutilité totale de ce topic, mais allez-y défoulez vous si vous aussi vous trouvez ces rassemblements excessif et si, vous aussi, avec ce genre de problème.
PS2 : Désolé, j'ai pas trouvé mieux pour me calmer :p
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  djikey Dim 28 Juin - 1:35

Lol merci pour ce topic pas si inutile que ça puisque je viens de comprendre pourquoi j'entendais de la musique de ma fenêtre tout à l'heure, je croyais que c'était soirée Karaoké au village du coin^^
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  megido Dim 28 Juin - 10:52

par chez moi que dalle pas de musique rien. par contre je sens qu'on va morfler bien plus le jours où johnny va claqué
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  deadmarye Dim 28 Juin - 15:06

Rigole pas megido...

J'viens de capter le pattern de mon quartier...

-9h-20h Johnny : Allumer le feu (Doivent effectivement avoir peur qu'il meurt et prévoyent déjà une incinération)
-20h-00h : MJ

Bon, là il est 14h et ça vient enfin de se couper, mais c'était dur...
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  Yamesu Dim 28 Juin - 17:23

de son vivant on avait honte d'être fan


non.
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  deadmarye Lun 29 Juin - 13:44

Yamesu a écrit:
de son vivant on avait honte d'être fan


non.

Ah et bien, je te contredis même si je parlais uniquement des cas que je connais par chez moi et donc je généralise.

Je voulais simplement cibler une certaine niche de personnes qui, "détestaient" MJ, disaient que c'était d'la daube, c'était la honte et compagnie, et que maintenant, comme de par hasard, c'est trop la classe.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  Tim Lun 29 Juin - 14:27

de son vivant on avait honte d'être fan

Non plus. Razz
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  Yamesu Lun 29 Juin - 17:56

deadmarye a écrit:

Ah et bien, je te contredis même si je parlais uniquement des cas que je connais par chez moi et donc je généralise.

Quand je dis non c'est un "non" personnel hein, après je sais pas pour les autres :p

deadmarye a écrit:
Je voulais simplement cibler une certaine niche de personnes qui, "détestaient" MJ, disaient que c'était d'la daube, c'était la honte et compagnie, et que maintenant, comme de par hasard, c'est trop la classe.

Oui je comprend ce que tu veux dire moi aussi ça m'énerve un peu toute cette hypocrisie...

Mais dans mon cas, j'ai toujours apprécié ce qu'il faisait Sad
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  deadmarye Lun 29 Juin - 18:10

Yamesu a écrit:Mais dans mon cas, j'ai toujours apprécié ce qu'il faisait Sad

Ouaip, moi aussi, d'ailleurs il me semble l'avoir découvert dans Ready 2 Rumble ce p'tit gars :p
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  ayaaaa Mar 30 Juin - 1:30

Tim a écrit:
de son vivant on avait honte d'être fan

Non plus. Razz

+1
ayaaaa
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : 34, Hérault

http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  Rock7 Mer 1 Juil - 18:11

deadmarye a écrit:Je voulais simplement cibler une certaine niche de personnes qui, "détestaient" MJ, disaient que c'était d'la daube, c'était la honte et compagnie, et que maintenant, comme de par hasard, c'est trop la .

Entièrement d'accord avec toi ! Plein se découvre fan une fois qu'il est mort, je trouve que en étant aussi hypocrite il respecte moins sa mort que si ils avaient fermés leurs gueules !
Même certain de mes potes on fait ça ! C'est triste a dire mais c'est un espèce de "mode" !
Personnellement j'aime vraiment ce qu'il a fait, il danse comme un dieu mais j'aime pas la personne !
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  megido Jeu 2 Juil - 14:23

personnellement je n'ai jamais aimé qu'une seul chose chez MJ c'est la mise en scène de ses clips. j'ai jamais aimé ses chansons et c'est pas parce qu'il est mort que ça va commencer .

et puis ça m'énerve cette mentalité de mouton où faut suivre la mode comme un chien chien suis sa mé-mére . en ce qui concerne MJ il est mort donc tous le monde doit l'ècouté
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson - Topic très inutile Empty Re: Michael Jackson - Topic très inutile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum