RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mes "vidéotests"

+7
Oxnerol
Mario
AlexisB
Draz
Gooddream
Homerjay
Spritecoca
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Lun 8 Juin - 0:29

Les boules !!!! J'ai chopé la maladie de l'usul ^^ Mon pc principal a planté. Il s'est coupé tout seul et depuis impossible de le rallumer à part avec l'interrupteur on/off à l'arrière du pc (il s'allume automatiquement ???!!!) et ça tourne 2 secs pour s'arrêter. Bon tout n'est pas tout perdu j'ai d'autres pc mais ce sont des bouzes, je vais voir demain si ça fait tourner tout ce qu'il faut. Je suis bien deg quand même j'ai tout essayé, pile carte mère, ccmos, dépoussiérage, démontage / remontage... rien à faire. Je penche pour le chipset de la carte mère qui est mort. Le pire c'est le disque dur SATA (avec tout ce qu'il y a dessus) alors que mes autres pc ne supporte pas cette norme de DD....Enfin voilà je voulais crier ma rage Smile C'est donc dans un esprit serein que je ferais ma prochaine vidéo ^^ (en espérant que les jeux arcade tournent sur mes bouzes de pc... sinon overdose de vidéos NES pour vous !!!)
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  djikey Lun 8 Juin - 2:45

C'est pas très lol tout ça, peut-être un problème d'alimentation aussi, essaye d'en prendre une sur un de tes autres PC si elle est compatible et de la remplacer, ou de laisser brancher uniquement le disque dur et la carte graphique par exemple.

C'est possible de brancher des disques SATA sur un PC qui ne dispose pas de ces ports en rajoutant une "carte contrôleur PCI avec ports SATA", ça coûte une quinzaine d'euros, par contre si tu compte changer ta carte mère il vaut peut-être mieux garder tes sous de côté.
Bon courage Wink

Edit: genre ça: Controleur Carte PCI 3 Port SATA , en direct de Hong-Kong, ça peut faire peur^^
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Lun 8 Juin - 17:34

J'ai essayé avec l'alim d'un autre pc et même souci. Sad
Je viens d'essayer de faire une vidéo à partir de deux autres pc et c'est même pas la peine, l'un rame pendant l'enregistrement et l'autre n'a que 256mo de ram ^^ donc ça me dit "le programme bidule chose ne répond pas". Je suis un peu deg là quand même. Et le 4ème pc est encore plus lent que les autres donc je vais pas essayer. Je ne sais pas quand je pourrai régler ça car niveau finances ce n'est pas la priorité. Donc pas de vidéos jusqu'à nouvel ordre. D'après mes tests ça ne vient pas de l'alim, pas de la ram, pas du proc. Reste la carte mère et la carte graphique. J'espère que c'est la carte mère qui bug car c'est moins coûteux Smile

Bon bah je vais peut-être faire des tests écrits du coup ^^


Edit : et pour la carte pci pour ports sata je ne savais pas; je garde ça de côté ^^ merci.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Mario Mar 9 Juin - 22:40

Arf, pas de chance pour ton PC. Sad
Mais je suis curieux de voir ce que tu donnerais à l'écrit. En attendant, il me reste quelques-unes de tes vidéos à regarder; à ce propos, j'avais un peu décroché après celle sur Captain Tsubasa, n'accrochant pas au gameplay du jeu (alors que j'aime bien les jeux de foot originaux) et puis une ou deux autres un peu trop courtes.
Mais j'ai bien aimé celles sur "Déja vu" et "Rolling Thunder", et encore plus celles sur "Ordyne" (qui m'a appris qu'il existait plus d'un "Namco Museum" avec plein de jeux qui tiennent encore la route aujourd'hui d'un point de vue technique) et "Family Feud" (au passage, tu es plus doué en anglais qu'en quizz Laughing).
Voili voilà, j'espère que tu pourras trouver ce qui cloche dans ton PC.
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Mer 10 Juin - 0:55

J'espère aussi ! Oui c'est vrai il y a eu des vidéos assez courtes. Quoique celle sur les incorruptibles c'est plus un délire qu'un test ^^
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Lun 15 Juin - 12:33

Bon bah juste pour dire que je ne pourrais pas acheter de nouvelles pièces pour le pc avant minimum un mois je pense, la faute à un budget serré. Et comme dans un mois ça sera l'été, les vacances donc, je risque de ne pas faire de vidéos à ce moment-là. Donc voili voilou, ça me soule bien que le pc m'ait laché là mais tant pis. Mais je ne perds pas mon temps, j'en profite pour me remettre sur des jeux, aaah grandia, et jouer à différents jeux NES en préparant mes notes, comme ça je serais prêt pour la dose de vidéos ! Smile
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Draz Lun 15 Juin - 14:24

Encore un absent! Sad
Reviens-nous vite Sprite! Wink
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Lun 15 Juin - 14:56

Merci ! Je vais réessayer sur le pc sur lequel je suis actuellement pour voir s'il replante pendant l'enregistrement audio, ce qui me parait bizarre quand même. Comme ça j'en aurais le coeur net et pas de regrets. Et si ça marche c'est cool je pourrais faire quelques vidéos avant juillet ^^
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Mar 16 Juin - 18:18

C'est encore moi ^^ J'ai finalement réussi à faire une nouvelle vidéo. Le pc n'a pas buggué comme la dernière fois, tant mieux. Je n'avais pas du être assez patient l'autre fois lors du "ne répond plus". Bon par contre j'ai enregistré sur un pc très vieux donc au niveau du son c'est correct par contre je ne peux pas trop booster le volume de ma voix après l'enregistrement sinon ça sature c'est horrible. Donc nouvelle vidéo de nestalgy en cours d'encodage, elle fait 24 min donc il faudra attendre la validation. Je pourrais donc faire de nouveau des vidéos dans les prochains jours. Very Happy
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Draz Mar 16 Juin - 18:43

Et une bonne nouvelle, une!
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Mario Mar 16 Juin - 20:25

Yeah ! Smile

aaah grandia
Marrant, en ayant trouvé un exemplaire, il y a peu, à l'Emmaüs pas loin de chez moi je découvre ce jeu en ce moment. Very Happy
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Rock7 Ven 19 Juin - 0:13

Super nouvelle !!!
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Mario Sam 20 Juin - 20:16

Je viens de mater les trois derniers NEStalgy et j'ai adoré. I love you
Les deux sur Kickle Cubicle et Wanpaku Kukkokun no gourmet sont juste parfaits. Celui sur Hudson Hawk est un peu léger en comparaison mais reste agréable à regarder.
Je note que ta bouse de PC ressemble beaucoup à celui que j'utilise régulièrement. Laughing
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Sam 20 Juin - 22:08

Merci ! Finalement ce pc me va même s'il ne fait pas tout ce que je veux (jeux récents, montages vidéo trop longs...) mais pour le reste ça me va.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Lun 22 Juin - 20:24

Bon bah j'ai la schkoumoune je pense. Comme je disais à Rock7, je me suis coupé la main en faisant la vaisselle, un verre s'est pété et je me suis fait recoudre aux urgences. Enfin bon c pas grave mais question ultime : "pourrais-je tenir une manette pour jouer correctement ?". Je verrais demain on va tester ça.^^
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  djikey Lun 22 Juin - 21:24

OMG il faut toujours mettre ses Power Glove quand on fait la vaisselle!
Et puis là je peux pas te donner de conseil genre oui tu peux la remplacer par une main de rechange AsusTech, non ça marche pas..
Je rigole mais je compatis vraiment, évite de faire péter tes points en jouant quand même!

Edit: c'est bon, j'ai trouvé la solution: le Nes hand-free (si je suis lourd tu peux le dire Razz)


Dernière édition par djikey le Mar 23 Juin - 1:16, édité 1 fois (Raison : à prendre au 10ème degré^^)
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Mar 30 Juin - 0:44

Enorme ! Vu comment je suis doué je risque de me faire le coup du lapin avec ce truc Smile
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Mario Mer 1 Juil - 16:04

Je poste ce message pour juste dire que je suis toujours tes vidéos avec grand plaisir. Very Happy
Et puis j'ai une suggestion qui "vaut ce qu'elle vaut": ça pourrait être intéressant de communiquer les chiffres de vente d'un jeu lorsque tu le présentes, son/ses support(s) (Famicom Disk System, cartouches classiques, ou autre) et sa cote (à la louche), parce que l'émulation c'est bien mais le vrai hardware c'est encore mieux. Razz

PS: bon rétablissement à ta main.
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Jeu 2 Juil - 9:20

Oui ça pourrait être intéréssant, faire ça sous forme de petite fiche à l'écran. Au début de la vidéo par exemple. Par contre pour les chiffres de ventes je sais pas où trouver ça pour certains jeux.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Mario Jeu 2 Juil - 20:50

Tout ce que j'ai trouvé, c'est cette page Wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_video_games#Nintendo_Entertainment_System
Embarassed

Au pire, c'est juste histoire de savoir si le jeu que tu présentes est trouvable facilement et à la portée de toutes les bourses. Very Happy
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Ven 3 Juil - 21:43

Oui ça va être léger s'il n'y a que quelques titres ^^
Mais c'est une bonne idée je vais essayer de mettre ça en place à la rentrée.
Bon, mon pc est réparé !!!!!
En fait c'était l'alim et la carte mère.
Donc je vais mettre en ligne des vidéos qui étaient sur mon disque dur. Par contre je pars en vacances donc pas de vidéos jusqu'à fin août.
Ou bien je mets les vidéos récupérées petit à petit en ligne. Je vais voir.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Mario Jeu 30 Juil - 18:32

J'ai regardé les trois premières vidéos de Velvet Assassin. Le concept colle bien aux jeux "récents" pas
très connus (de moi); et puis tu as de la tchatche donc c'est nickel, agréable à suivre. Ça fait plaisir de te voir présenter autre chose que de l'arcade ou de la NES/Famicom.
Je suis un peu beaucoup en retard mais: bonnes vacances ! Laughing
Mario
Mario

Messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Stryder Lun 17 Aoû - 16:23

Les boules !!!! J'ai chopé la maladie de l'usul ^^ Mon pc principal a planté. Il s'est coupé tout seul et depuis impossible de le rallumer à part avec l'interrupteur on/off à l'arrière du pc (il s'allume automatiquement ???!!!) et ça tourne 2 secs pour s'arrêter

Il m'est arrivé exactement la même chose début juin. J'ai du changer d'ordi.
Stryder
Stryder

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

https://www.dailymotion.com/stryder33

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Spritecoca Ven 11 Sep - 23:55

Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Rock7 Mer 16 Sep - 19:24

Quoi ?!! sprite coca va acheter une carte d'acqui !!! trop cooll !!!!
Je suis impatient de voir les test qui vont arrivé !!
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Mes "vidéotests" - Page 4 Empty Re: Mes "vidéotests"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum