Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 3 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Matmar le Mer 28 Jan - 2:26

sans rire t'a tout fait en pixel art? Shocked

je vais acheter du marbre pour commencer ta statue dans mon salon (il me faudrais une photo de toi stp Laughing )
Matmar
Matmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 3 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Usulmaster le Mer 28 Jan - 3:19

Ben oui mais bon ça fait des années que je bidouille des sprites et des décors donc je commence à m'améliorer un pu, même si c'est un peu trop carré à mon gout, bon là c'est pas une map du jeu, je tacherais de faire moins carré et de rajouter des filtres à la bahamut lagoon.

Edit : je t'envoies la photo de ma tête quand j'aurais vu le corps d'apollon dont tu n'auras pas manqué de m'affubler d'office.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

http://www.retrogametv.com

Message  Yvain_Sugimura le Mer 28 Jan - 3:29

C'est vraiment super joli, j'accroche totalement à ton style.

C'est un peu terne, y'a pas de couleurs flashy, mais pour moi c'est un avantage, du coup si on ouvrait la porte de la petite maisonnette pour y découvrir des cadavres explosé partout ça m'étonnerait pas.
J'exagère peut être, mais c'est juste pour dire que ce genre de couleurs me plaisent, ça met un style un peu comme le premier Diablo, mais aussi comme certains passages assez sombres de Secret of Evermore.
Ça me parait être une ambiance propice pour un peu de poésie mélancolique ou des trucs très sombres voire gore si on pousse à l'extrême.

Franchement c'est du travail d'orfèvre que tu nous montre là, les détails sur le bois, et les petits points sur le torchis de la maison qui la rende un peu dégueu mais aussi très réaliste, c'est ce que j'avais déjà adoré dans les arrières plans des combats:
On sent que tu passes un temps fou sur ces petits dégradés et ça fait toute la différence, c'est magnifique.

Est ce que si je mange ton cerveau je dessinerai aussi bien que toi ? (je suis jaloux, j'aimerai être aussi talentueux que toi)
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Message  kalimshar le Mer 28 Jan - 3:38

J'adore le style graphique, vraiment ca tue Very Happy !! Bravo mr le graphiste^^
kalimshar
kalimshar

Message  grimmjow78 le Mer 28 Jan - 9:57

excellent je trouve ce style graphique excellent,mais c'est vrai que le couleur sont un peu terne mais sa colle avec l'ambiance un peu a la castlevania que tu voulais avoir je crois
grimmjow78
grimmjow78

https://www.dailymotion.com/grimmjow78

Message  Rock7 le Mer 28 Jan - 18:38

Shocked heu c'est pas possible .....
Putain je suis sur le cul !! t'as fais du SUPER bon boulot !!
On dirait presque un jeu pro !!
Rock7
Rock7

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Message  Potée le Mer 28 Jan - 19:44

Cette beauté Cool
Potée
Potée

Message  Draz le Mer 28 Jan - 20:08

Très très joli en effet ce petit décor!
J'ai une question, est-ce que l'environnement sera ouvert et limité aux zones ou est-ce que ça fonctionnera par map?
Je m'explique est-ce que celà sera un monde comme dans Golden Sun par exemple (où il y a juste des limites entre les zones) ou est-ce que ça se fera écran par écran (avec un bref délais entre chaque affichage de map un peu comme dans Dofus).
Si je me suis fait comprendre? J'espère bien ouais!
Draz
Draz

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Message  Mario le Jeu 29 Jan - 23:27

Joli, la palette de couleur me rappelle la Mega Drive. Smile
Il y a quelques détails qui me font tiquer mais je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'un WIP. Bonne continuation !
Mario
Mario

Message  Harro le Ven 30 Jan - 18:36

Mais c'est hyper beau là!!! T'es très doué Usul vraiment.
Y'a juste un truc: le toit fait super mal au yeux je sais pas pourquoi.
Harro
Harro

https://www.dailymotion.com/Harroy

Message  Black Sun le Sam 31 Jan - 22:00

Usulmaster a écrit:Voici des essais de portraits, et un essai de monstre qui s'accompagne de la question suivante : est ce que le fait d'avoir, comme dans FF 6, des persos en SD qui combattent des monstres en style plus graphique, et pas en SD, est gênant ?
Au début je trouvais que oui et j'ai fini par m'y faire en fait...

Pourquoi avoir choisi de faire les personnages en SD ??
tu peux tres bien adopter le look non-SD comme La Legende de Thor
Black Sun
Black Sun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3