RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce à quoi ça pourrait ressembler.

+14
Naevus044
djikey
MinstrelofChaos
Sebastiano088404
Draz
Rock7
grimmjow78
Tim
Yvain_Sugimura
RadicalEdd
Matmar
Potée
el_shinobi
Usulmaster
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Rock7 Mer 21 Jan - 1:21

Je suis comme la plupart du temps d'accord avec Yvain !!
Il écrit un peu le texte que j'ai la flemme d'écrire ^^!
Et usul tu pourrais dire "Merci" pour le super gros compliment de lèche cul que j'ai fait !! (je plaisante)
tout ça pour dire que je pensais aussi que tu allais recycler des sprites donc je suis un peut sur le cul comme je l'ai déjà dit (en fait je me répète un peu ) !
Bonne chance toujours !! Wink
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Potée Mer 21 Jan - 1:22

Usulmaster a écrit:Si on démarre direct avec un héros qui est un cyclope à trois têtes on finit avec quoi?

J'en sais rien mais ce serait justement intéressant de le découvrir ^^

Mais en fait je me rends compte que mon problème c'est carrément qu'un univers prédéfini ait été choisi. Parce que même en partant d'un cyclope à 3 têtes, on est dans de la réutilisation, un cyclope c'est connu, 3 têtes, une hydre, c'est connu aussi, bref au final on est obligé de citer nos références. Mais d'un côté on ne peut pas partir de rien, sinon ben, y a rien...

Finalement je vais continuer à me prendre la tête dans mon coin et je vais laisser les autres travailler, sinon je vais devenir très chiant Surprised
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Yvain_Sugimura Mer 21 Jan - 1:44

Potée, c'est pas grave qu'il y'ai des références ou qu'on puisse saisir des allusions, c'est ce dont j'essayais de parler dans un autre message.

Un processus créatif ne peut pas partir de rien, c'est une illusion de croire que l'on peut créer une œuvre de toute pièce, sans aucune influence.

Par exemple l'univers de Star wars était assez original pour l'époque, et pourtant on y retrouve des éléments de chevalerie, un look inspiré des armures de Samouraï pour Dark Vador etc...

Si on veut crée quelque chose d'original il faut surtout compter sur la façon dont on mélange ses inspirations jusqu'a ce qu'on sache plus d'où ça vient précisément (encore une fois Star Wars= Chevalier+Samouraï+futur...).

Et c'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour le projet d'Usul, même si le jeu au final devenait super conventionnel, il aura au moins été original de part sa création. Le fait de proposer aux gens de voter, de donner leur avis et de discuter ensemble sur un forum, tout cela fait selon moi parti du projet et ne peut que le rendre unique, même si au final on devait se retrouver avec une histoire ultra classique.

Je suis d'autant plus motivé que je vais tenter de pousser à ce que le produit final ne soit pas conventionnel en votant pour des choix farfelus à chaque fois, mais ça c'est le jeu, chacun en fait ce qu'il veut et c'est justement ce qui est bien.

Bon je retourne mater l'intégrale des Twin Peaks (on peut pas mettre l'agent Dale Cooper dans le jeu Smile hahaha je suis devenu complètement fou, j'adhère au jeu participatif à fond)

PS: Rock7 si je dis avant toi ce que t'a envie d'exprimer, c'est parce que je lis dans ton esprit pour que tu ne sois pas obligé de fatiguer tes doigts à taper et que tu puisses passer plus de temps à manger des chips et jouer aux jeux vidéos. Mouhahahahaha je suis démoniaque Twisted Evil
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Potée Mer 21 Jan - 3:10

Yvain_Sugimura a écrit:Potée, c'est pas grave qu'il y'ai des références ou qu'on puisse saisir des allusions

C'est pas "grave", mais moi ça me dérange toujours.

Yvain_Sugimura a écrit:Un processus créatif ne peut pas partir de rien, c'est une illusion de croire que l'on peut créer une œuvre de toute pièce, sans aucune influence.

Si tu remontes la chaine tu tombes forcément sur un mec qui a créé de lui-même.
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Yvain_Sugimura Mer 21 Jan - 3:57

Si tu remontes la chaine tu tombes forcément sur un mec qui a créé de lui-même.

C'est presque un débat philosophique, on va faire beaucoup de hors sujet si on débat de ça, faudrait peut être ouvrir un nouveau fil (enfin moi je suis bavard, je pourrais faire un fil sur le processus créatif).
Mais juste pour répondre à ça, je pense qui si on remontait la chaîne on tomberai sur tous les mythes grecs, voire plus ancien encore, et ces même personnes s'inspiraient de leur vie ou de la vie de leur proche.

Je pense que c'est contre-productif de chercher à se détacher de toute influence, ce sont nos inspirations qui font notre richesse, que ce soient des événements de vie, des livres que l'on a lu, des œuvres qui nous ont touché et selon moi le processus créatif consiste juste à accentuer certains traits, à les étirer ou à mélanger des éléments différents.

Ce n'est que mon point de vue, et si je le développe tellement c'est parce que je sais aussi que ça peut laisser un goût amer quand l'on tente de créer quelque chose et au final quand on le regarde on se dit qu'on a juste crée un ersatz.
Je comprend ton point de vue et celui de RadicalEdd, j'espère juste que vos inquiétudes s'envoleront au fur et à mesure que le projet avancera, il faut bien se rendre compte qu'on en est qu'au début aussi, il faut laisser du temps aux choses de se mettre en place, et à Usul de peaufiner son petit bébé Smile

Parce qu'après tout c'est pour ça qu'on s'enflamme tous à débattre, parce qu'on veut qu'Usul nous fasse le plus beau bébé du monde. (héhéhéhé je vais commencer à vous faire flipper avec des tournures de phrase pareil Twisted Evil )
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  MinstrelofChaos Mer 21 Jan - 11:22

Je vais penser comme quand j'improvise en Jazz...

Je pense qu'il est indispensable de faire quelque chose de nouveau, et créatif. Cependant, il est toujours agréable de sortir une petite référence dedans - certes il ne faut pas que la référence soit vraiment le coeur de la création -. Une référence ça fait toujours plaisir, c'est interessant, c'est amusant mais c'est contingent et il ne faut pas non plus qu'elle est une place prédominante.
Par exemple, je place souvent une référence au morceau Jean-Pierre dans mes chorus, pour moi, c'est une sorte de "signature".
MinstrelofChaos
MinstrelofChaos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où, très vite ?

http://j-fk.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Rock7 Mer 21 Jan - 12:02

Yvain_Sugimura a écrit:
PS: Rock7 si je dis avant toi ce que t'a envie d'exprimer, c'est parce que je lis dans ton esprit pour que tu ne sois pas obligé de fatiguer tes doigts à taper et que tu puisses passer plus de temps à manger des chips et jouer aux jeux vidéos. Mouhahahahaha je suis démoniaque Twisted Evil

J'aime pas les chips ! ^^
Trêve de cirquerie (sa se dit pas je sais !!) je rejoins encore une fois yvain !!
Il est totalement impossible de créer en partant de zéro ont a forcément eu des influences ! Usul disait qu'il avait fait ses persos ou ses fonds en téléphonant, et bien si on ne lui avait pas téléphoné les persos ou les fonds aurait été totalement différent ! Tout sa pour dire que même un coup de téléphone a pu l'influencer !
Et après on peu aussi partir dans le débat de "l'effet papillon" qui est une super théorie qu'on ne pourra jamais prouvé par a+b !
Même mon message à été influencé par celui de Yvain !
En gros même si on essayé de ne pas être influencé, c'est totalement impossible !
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Usulmaster Mer 21 Jan - 15:31

Bon, je suis passé par les beaux arts (non que ça me donne une caution particuluère), un peu, donc le débat sur les influences, creer à partir de rien, le prossecus créatif en général, j'en ai déja pas mal parlé, et ce débat en particulier je l'ai déja eu, avec un pote (gollunk)il est même assez récurent.

Il y a un point que vous avez omis c'est la question de la technique nécessaire à toute création, technique musicale, technique graphique, technique de narration. La technique elle s'apprend, réinventer la guitare ça passe par apprendre la guitare, et le plus souvent on apprend par quelqu'un qui a déja appris, et ainsi de suite.

Le tout, et ça je l'ai vu aux beaux arts, c'est de choisir ses influences. Ceux qui réussissaient c'est ceux qui choisissaient, avec gout, ceux avec lesquels on pourrait comparer leur travail.

La tabula rasa, c'est un mythe, on le voit bien, le terme même vient de la renaissance italienne, il me semble, durant laquelle les artistes ne firent, au final, "que", se choisir de nouvelles influences, en l'occurrence les artistes de l'antiquité.

Enfin bref : je suis pas non plus tout seul dans ce bateau et ce projet va surtout subir un grosse influence, la votre ^^
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Potée Mer 21 Jan - 16:09

Yvain_Sugimura a écrit:et ces même personnes s'inspiraient de leur vie ou de la vie de leur proche.

Ouais mais là ça devient une inspiration sociale, et pas une inspiration déjà artistique à la base, et je différencie totalement les 2 aspects.

Après pour la technique, c'est sur que c'est capital, la connaissance des possibilités offertes par les moyens qu'on a à disposition joue énormément dans le résultat, mais on peut aussi découvrir des utilisations par ses propres expérimentations, l'apprentissage n'est pas une fin en soi.
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Usulmaster Jeu 22 Jan - 1:41

Voici des essais de portraits, et un essai de monstre qui s'accompagne de la question suivante : est ce que le fait d'avoir, comme dans FF 6, des persos en SD qui combattent des monstres en style plus graphique, et pas en SD, est gênant ?
Au début je trouvais que oui et j'ai fini par m'y faire en fait...
Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Img-233939gdlk1
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Potée Jeu 22 Jan - 1:59

Moi ça me gêne pas du tout, tout en SD, tout en graphique, un mélange des 2, je pense que tout peut fonctionner.

Ps: énorme le streum-escargot ^^
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Yvain_Sugimura Jeu 22 Jan - 2:34

Comme d'habitude je suis très impressionné par ton travail, je suis bluffé par ta maitrise technique.

Par rapport aux portraits je trouve les têtes vraiment sympa, sauf peut être celle du milieu, le mec au cheveux bleus, je le trouve un peu trop rondouillard, mais bon ça c'est une question de goût et ça dépend tout à fait du rôle que pourrait avoir le perso, mais lui je le verrais mal en tant que héro.
Bon d'un autre côté c'est vraiment mes goûts qui parle là et je comprend qu'on partage pas forcément, je suis tellement habitué aux héros avec des visages fins, voire même efféminé comme Alucard de Symphony of the night ( ici ) que je colle pas tout à fait au style du deuxième perso, mais c'est un détail.

Le monstre est juste énorme, je suis d'accord avec Potée. Il est un peu terne, mais c'est ce qu'on demande à un monstre aussi sombre, non franchement il est parfait.

Pour ce qui est des héros SD face aux monstres plus réalistes, j'ai déjà donné un peu mon avis, mais je vais le préciser un peu du coup:

C'est pas mon truc, mais je pense qu'on s'y fait à force et que ça devient de moins en moins gênant, mais ce qui me dérange particulièrement dans ce style c'est quand les héros rencontrent des personnages humains comme eux mais qui ne sont pas en SD.
Imaginons qu'on dirige un groupe d'aventuriers, s'ils devaient se battre contre un autre groupe d'aventuriers ça serait bizarre qu'ils soient pas représentés dans le même style (selon moi).
C'est ça qui me dérange dans FF6, lorsque les héros se battent contre des soldats ou des humains ils ne sont pas comme eux, comme si l'on pouvait reconnaitre les héros dans la rue dans ce genre d'univers parce que ce sont les seuls en SD.
Par contre que les monstres et les aberrations n'aient pas le même style ça ne me gène pas du tout.

Pour être honnête je préfère quand même quand les personnages sont un peu plus réalistes lors des combats comme dans Breath of fire 2 sur super nes ( ici ). Mais ce genre de représentations demande plus de travail, j'en suis conscient, c'est pour ça que je pensais voter au début pour un mode de combat à la Dragon Quest, pour éviter les mélanges (mais bon, ne parlons plus de ça, le vote est fini).

Voilà mon humble avis (et surtout mes goûts en la matière, puisque là ça touche beaucoup à des préférences perso).
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  djikey Jeu 22 Jan - 3:46

J'vais pas être très constructif mais c'est juste pour dire que je suis vraiment impressionné par ce que tu fais jusqu'à présent, je m'attendais à un style beaucoup plus basique en fait.
Je trouve aussi que le 2eme portrait (bleus) a un quelque chose qui va pas, je pense que c'est juste la coupe de cheveux.
Les décors ça promet, le monstre bien stylé, enfin bref, GG ^^
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Potée Jeu 22 Jan - 4:39

Je viens de penser à un truc en rapport avec le mec aux cheveux bleus, je le trouve pas rondouillard mais en fait ce serait bien qu'il le soit, voire même qu'il soit gros tout court. Et pas un gros sympa comme c'est tout le temps le cas, mais un gros un peu dégueu', avec le bide qui sort de la chemise, ou un gars qui a des vieux chicots, ou qui perd ses cheveux, pour changer des habituels standards de personnages tous beaux, lisses et musclés.

Enfin avec quelques pixels je suppose que ça doit etre bien chaud de jouer sur les détails physiques, mais bon si y a moyen de le faire, ça pourrait apporter un peu d'ambiguité et de variété selon moi ^^
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Usulmaster Jeu 22 Jan - 15:51

Ben, encore une fois je te dis, ça dépendra du nom du perso. Pour ce qui est des graphismes in-game, ça commence à avancer et je commence à trouver un peu mon style :

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Img-135002pje1v:
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Potée Jeu 22 Jan - 16:33

En 2 mots : ça bute.
Potée
Potée

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Draz Jeu 22 Jan - 16:42

Pareil que Potée, c'est très très réussi ce décor! Smile
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  MinstrelofChaos Jeu 22 Jan - 16:52

J'affirme, c'est très joli
MinstrelofChaos
MinstrelofChaos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où, très vite ?

http://j-fk.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Usulmaster Jeu 22 Jan - 17:10

Ouais, je suis pas encore convaincu, je me servirais donc de filtres à la Bahamut Lagoon pour rendre ça plus joli, la feinte ultime.
Bon, bilan d'aujourd'hui. J'ai pris un jour d'avance sur le tirage au sort du nom : si un nouveau est proposé d'ici demain soir, je retirerais au sort, mais en attendant, ça m'a permis de créer le perso de départ, et de concevoir ( pour l'instant dans ma tête ) la scène d'intro.
Il va me falloir peut être deux ou trois semaines à raison de 3 jours presque complets de travail par semaine, pour pondre le premier épisode et sa vidéo. Pour l'instant c'est tres basique, on démarre dans un univers un peu chaotique, ça bouge dès le début, et le premier choix sera fondamental pour la suite, avec deux solution proposées qui sur quatre qui font partir l'univers dans tout autre chose qu'au début.

Donc pour garder un effet de surprise, je ne montrerais plus rien, puisque je n'en suis plus au stade des essais, mais maintenant je crée pour répondre à des besoins précis, qu'il serait souhaitable que vous ignoriez jusqu'à la parution de la vidéo.

Ceci dit, se pose toujours la question du titre du jeu. Je ne sais pas trop comment procéder pour ce choix, et des musiques.

Alors fut un temps, je composais des midis tres convenables, mais ça prend du temps et je ne suis plus sûr de savoir faire aussi bien qu'à l'époque. D'ailleurs ça m'amuse moins que les graphismes... Donc si vous avez des idées ou si tout simplement, vous voulez me soumettre vos compos, pourvu qu'elles soient en midi, faites moi signe.

Sinon je vais être obligé de prendre des musiques de jeux déja existants, et ça m'emmerde.
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Rock7 Jeu 22 Jan - 18:05

J'adore tes graphismes !! (sauf le haut des arbres^^)
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Sebastiano088404 Jeu 22 Jan - 18:35

Le perso est stylé,je trouve qu'il ressemble au boss de The Ninja sur MS,franchement ça le fait grave !!! Le graphisme du décor est convaincant (ça se voit qu'il y a du beaucoup de travail de fait derrière tout ça)et les textures des arbres sont trés soignées,pour les 'zics du jeu pourquoi ne pas demander à moon (je trouve ses compo exellentes).Et le titre du jeu,je te conseille de chercher par toi même (sympa le conseil),un nom assez court (permettant aux casuals gamer de retenir le nom de ton jeu).
Sebastiano088404
Sebastiano088404

Messages : 357
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  MinstrelofChaos Jeu 22 Jan - 21:20

Si tu as besoin pour les musiques, contacte moi (j'ai mis a jour mon profil, pour les adresses e-mail). Je verai si je peux travailler sur quelque compo pour ce jeu ... Wink
MinstrelofChaos
MinstrelofChaos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où, très vite ?

http://j-fk.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Naevus044 Sam 24 Jan - 1:10

Un chtit post pour dire que suis agréablement surpris par ce que tu nous a sortis jusqu'à présent Usul Smile
J'm'attendais à un petit truc pour déconner avec des persos prédéfinis livrés en bundle; ce que tu as fait ne serai-ce que maintenant pour ce qui est du chara design, je suis assez le cul. On demandait pas la lune, et force est de constater que même s'ils sont assez typés, on s'en fout, d'un, parce que faut çà soit assez fédérateur, et de 2 t'as vraiment un excellent coup de crayon et çà fait sincérement plaisir à voir bounce

Pour ce qui est du décor, je trouve la 2nde image un peu moins convaincante que la première; mes remarques iront vers l'eau un peu moins détaillée(en fait franchement vide, truc tout bleu) et le l'herbe toute verte, çà correspond quoi?
Est-ce que tu sais faire des layer/couches:
-de brouillard
-de ptits noiseaux ou de fée
-d'halo de lumière(qui sortent de la cime des arbres, on est dans la forêt sunny )

Remarques constructives hein, c'était pas juste histoire de critiquer, je crois beaucoup en ce projet!
Naevus044
Naevus044

Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Dermatopolis

https://www.dailymotion.com/Naevus044

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Harro Sam 24 Jan - 15:57

Que c'est beau, ça annonce quelque chose de grand , je le sens. J'adore les portait vraiment très bien réussis.
Harro
Harro

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35

https://www.dailymotion.com/Harroy

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Usulmaster Mer 28 Jan - 2:23

Dernier screen en date : les villages, pour que vous constatiez que ça avance à son rythme mais ça avance.
Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Img-002309g8zvu
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Arrakis

http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi ça pourrait ressembler. - Page 2 Empty Re: Ce à quoi ça pourrait ressembler.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum