certain mérite de ne pas etre acheté malgres le faites d etre de bon jeux

certain mérite de ne pas etre acheté malgres le faites d etre de bon jeux

Message  cyberADN le Jeu 18 Déc - 21:33

certain d entre nous , voir tout le monde a surment un jour télécharger ou acheter un jeux pirate
personelement je dirais que si les jeux etait a des prix résonable cela arriverais pas
mais la n est pas ma question
je parle plutot des jeux sur pc pour cité par exemple spore , mass effect ... qui nous autorise un nombre limité d instalation ou alors faut ce faire chier a allez sur leurs site pour l enlever du compte et pour le remettre une fois que l on veux y joué
autre jeux et la je risque peut etre d etre battus sur la place publique (dans ce cas faites moi soufrir ,, fouet et clous sa irat ^^)
je parle de starcraft 2 , pour ceux qui ne le savent pas encore il sortirat en 3 jeux différent une par race pour la campagne solo
meme si le jeux et génial , beau et tout ce que vous voulez je dis non et pourquoi ne pas sortir street fighter 4 en plusieurs édition contenant que 2 perso a la fois
je ne dis pas qu il faut les télécharger mais faut pas non plus pousser bobonne dans les ortille aussi
voila c etait mon coup de gueule utile ou pas je sais pas mais cela fais du bien de lâcher ces conneries ^^
cyberADN

Revenir en haut Aller en bas

Re: certain mérite de ne pas etre acheté malgres le faites d etre de bon jeux

Message  bubble-bobble le Sam 27 Déc - 11:52

haa marketing quand tu nous tiens ..............

cela dit je te rejoins sur le fait de sortir le même jeu en plusieurs éditions c'est assez étrange, encore si c'était une version collector et une normale je dirais pourquoi pas mais sortir le jeu par petits bouts hum hum ....
bubble-bobble

Revenir en haut Aller en bas