le plus mauvais jeux au quelle j ai joué

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: le plus mauvais jeux au quelle j ai joué

Message  Potée le Sam 7 Fév - 23:57

Usulmaster a écrit:Un peu avant il y a eu aussi primal rage dont je compte faire un aperçu aussi... ah quelle merde aussi ...

J'ai encore la boîte de la cartouche Gameboy !

Déjà c'est graphiquement très spécial, un orangé du meilleur goût remplit l'écran, et je crois me souvenir du gameplay le moins bien calibré au monde, impossible de gérer une quelconque finesse. Bon comme tous les jeux Gameboy j'y jouais quand j'étais tout petit donc mes souvenirs sont flous, mais quand même...

Sinon y a Missile Command. Je crois que c'est un jeu plutôt connu en plus. J'ai essayé à peu près 20 secondes la version du Xbox Live Arcade, j'ai pas compris. Pourquoi ce jeu ? C'est un mystère.
Potée

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yob le Dim 8 Fév - 0:17

Primal Rage sur GB c'était quelque chose... t'appuies sur les boutons au pif et tu pries pour qu'un truc se passe. Je sais même plus pourquoi on a acheté le jeu à l'époque... mieux vaut ne pas se souvenir.
Yob

Voir le profil de l'utilisateur http://yobwo.deviantart.com

Message  souhail le Mar 3 Mar - 16:27

Les jeux Hugo c'etait des belle mer** j'en avais un sur PS1 c'était trop pourri et le pire c'est qui en as eu plein http://www.gamekult.com/groupes/GP000886/ pour ceux que sa interesse
souhail

Message  deadmarye le Mar 3 Mar - 17:57

Driving Emotion Type-S.

C'est pas le pire auquel j'ai joué (je m'en souviens pas enfait) mais c'est le jeu qui m'a le plus déçu venant de la part de Squaresoft. Même The Bouncer me plaisait plus.

Non seulement c'est moche, mais en plus c'est injouable ! Je me souviens pas comment j'ai décidé d'acheter ce jeu, mais j'pense qu'il y a des claques qui se perdent ! (Richard, si tu passes par là...)

Les images viennent de Jv.com.
deadmarye

Message  Dluigi96 le Mer 4 Mar - 22:42

On va dire que le jeu le plus pire auquel j'ai joué est *roulements de tambours* A prendre ou a laissé sur PC ...
Tout est pourri mais on pije que dalle a ce jeu c'est ca le pire...
Dluigi96

Message  Loup le Jeu 5 Mar - 12:31

Ben moi je viens d'acheter Empire Total War sur Pc. Et franchement je suis énormément déçu. Je crois que c'est la première choix que js suis déçu à ce point sur un jeu.
Je croyais que le jeu serait super et bien il est super nul.
Déja le jeu demande une configuration de ouf. Aujourd'hui vous pouvez achetez un ordinateur qui ne fonctionnera pas avec le jeu!! Alors imaginez pour les ordinateurs de plus d'un an... . Il faudrait que Sega se tienne informer de la configuration de la majorité des joueurs , enfin c'est pas grave, c'est Sega... .
Sinon le gameplay est ridicule. Les Total War n'ont jamais brié dans l'interface diplomatique mais alors sur celui-la c'est catastrophique. Quand vous entrez en guerre vous pouvez demandé de l'aide à vos alliés. Maintenant si vous fetes ça tous vos alliés déclarent la guerre. Alors expliquez moi pourquoi les Suèdois entreraient en guerre contre les iroquois? Mais si ils n'entrent pas en guerre dans ce cas la Louisiane n'ont plus...... . En pleine guerre il est naturellement impossible de demander de l'aide à vos alliés.
Sinon les batailles, les batailles navales sont une trés bonne idée par contre les batailles terrestres..... . Imaginez que des forces ennemies vous attaquent par l'arrière il est naturelle que vous demandiez à des unités de leur tirer dessus. Pour cela ils devront se retourner. Vous sélectionnez donc des unités et cliquez ensuite sur les unités à attaquer. Naturellement vous repartez voir la suite de la bataille en pensant que vos unités se sont retournés et les ont attaqués. A un moment vous vous décidez de regardez comment se passe la bataille d'arrière position, la ou vos hommes étaient attaqués par derrière, Et bien sur ils ne se sont pas retournées..... L'intelligence reste à désirer....

Bref pour résumer la série Total War est une trés bonne série que j'ai découvert avec le grandiose Rome Total War et ensuite Medieval Total War 2. Empire Total War transforme cette série comme une série trés moyenne et fait honte au Total War.

Loup

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2