Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut tout le monde !

Message  Speedforce le Mer 3 Nov - 2:54

Bon bah ... J'ai regarder les présentation des autres, la je me suis demander si ils ont pas fait une autobiographie ^^.
Donc je vais essayer d'être à la hauteur de vos belles biographies Smile Surtout niveau orthographe etant sur un iPod après 21h les a accentués ... Ça m'amuse pas vraiment de rester appuyer sur les touches pendant 5 secondes ^^ donc si vous pouviez me pardonner les les accents ça serait parfait. ^^
Oula faut que je revienne au vif du sujet Smile
Premièrement : Mais quesqu'il vient faire ici ?
Très simple ! j'ai eu envie de me donner un bon coup de rétro, comme je débute un peu sur rpg maker (vx) j'ai voulu voir a quoi ressembler les anciens rpg maker, donc un tour sur dailymotion , recherche rpg maker 2000 et la je tombe sur le rpg démago. Bon ça répond a la question ... Enfin je crois.
Deuxième : non ... non je vais plutôt continuer le premièrement
J'ai trouvé le concept génial alors je me suis même fait un compte dailymotion pour le coup : Speedforce315 (315 parceque je croyais avoir un pseudo unique et original mais non ...) puis me voilà ici a raconter ma super Vie.
Je vais enfin pouvoir commencer a me presenter Smile
Bon irl : Ivan 15 ans (16 dans 2 mois) lycéen, passioné d'informatique , profession envisagé programmeur, val de Marne --> Vincennes
( bon je sais pas si faut que je dise que j'aime les pizzas ect...)
Sinon grand geek, je jouais a wow, mon genre c'est Action/Aventure/Mmo/rpg/tir a la 1st.
Fan ... Super fan de rpg même. Puis la ça commence a devenir long donc j'abrege avec je suis un fan de mangas autant que les jeux vidéo. Bon j'espère que ça va suffire Smile

Speedforce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde !

Message  Mario le Jeu 11 Nov - 23:02

Salut,
Je te souhaite la bienvenue mais, tu l'as peut-être remarqué, ce forum est mort de chez mort. Laughing