Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut tout le monde !

Message  Speedforce le Mer 3 Nov - 2:54

Bon bah ... J'ai regarder les présentation des autres, la je me suis demander si ils ont pas fait une autobiographie ^^.
Donc je vais essayer d'être à la hauteur de vos belles biographies Smile Surtout niveau orthographe etant sur un iPod après 21h les a accentués ... Ça m'amuse pas vraiment de rester appuyer sur les touches pendant 5 secondes ^^ donc si vous pouviez me pardonner les les accents ça serait parfait. ^^
Oula faut que je revienne au vif du sujet Smile
Premièrement : Mais quesqu'il vient faire ici ?
Très simple ! j'ai eu envie de me donner un bon coup de rétro, comme je débute un peu sur rpg maker (vx) j'ai voulu voir a quoi ressembler les anciens rpg maker, donc un tour sur dailymotion , recherche rpg maker 2000 et la je tombe sur le rpg démago. Bon ça répond a la question ... Enfin je crois.
Deuxième : non ... non je vais plutôt continuer le premièrement
J'ai trouvé le concept génial alors je me suis même fait un compte dailymotion pour le coup : Speedforce315 (315 parceque je croyais avoir un pseudo unique et original mais non ...) puis me voilà ici a raconter ma super Vie.
Je vais enfin pouvoir commencer a me presenter Smile
Bon irl : Ivan 15 ans (16 dans 2 mois) lycéen, passioné d'informatique , profession envisagé programmeur, val de Marne --> Vincennes
( bon je sais pas si faut que je dise que j'aime les pizzas ect...)
Sinon grand geek, je jouais a wow, mon genre c'est Action/Aventure/Mmo/rpg/tir a la 1st.
Fan ... Super fan de rpg même. Puis la ça commence a devenir long donc j'abrege avec je suis un fan de mangas autant que les jeux vidéo. Bon j'espère que ça va suffire Smile

Speedforce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde !

Message  Mario le Jeu 11 Nov - 23:02

Salut,
Je te souhaite la bienvenue mais, tu l'as peut-être remarqué, ce forum est mort de chez mort. Laughing
Si tu débutes avec RPG-Maker, je te conseille de faire un tour ici: http://www.lesforges.org/
Et si tu as envie de papoter de tout ça: http://forum.relite.org/ ou http://www.rpg-maker.fr/
Bon courage, le chemin est long avant de parvenir à créer un bon RPG avec une durée de vie respectable.
Mario

Message  kalimshar le Ven 19 Nov - 23:25

Hé bien, bienvenue à toi ! (enfin si, un jour tu lis ce message Razz )

Rpg Maker est, je penses, assez simple à prendre en main, si tu souhaites créer un Rpg assez basique
et sans ressources graphiques personnelles. Par contre si tu souhaites créer quelque chose de plus
étoffé, tu va devoir toucher à tout ce qui code interne, notamment en ce qui concerne l'interface de combat.

En tout cas comme le dis Mario bon courage, car le chemin est long, voir très long, tout dépend des
objectifs que tu te fixes.

Mario a écrit:Salut,
Je te souhaite la bienvenue mais, tu l'as peut-être remarqué, ce forum est mort de chez mort. Laughing

Mort ? Mais c'est clair, c'est vraiment bien dommage ! Crying or Very sad
kalimshar

Message  Speedforce le Lun 22 Nov - 9:14

Non ne t'inquite pas tu n'as pas écrit ton message pour rien je l'ai bien lu ^^
merci de m'avertir en tout cas je trouve ça bien dommage pour le forum ...

Speedforce

Message  deadmarye le Sam 8 Jan - 13:09

Welcome !

Y a des nouveaux venus tous les ans...Dommage que quasiment plus personne ne vienne ici :p

Have fun dans les méandres de ce forum !
deadmarye

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut