la malédiction du gamers

la malédiction du gamers

Message  megido le Mar 3 Nov - 3:00

je voudrait savoir si je suis le seul où si comme moi vous soufré de se que j'appelle : "le syndrome de la malédiction du gamers"

a savoir qu'a chaque fois qu'on appuis sur le bouton on d'une console (ou qu'on allume un émulateur) vous êtes obligatoirement déranger (on sonne à la porte, on vous demande de sortir le chien ou/et les poubelle, faire les courses) des fois il peut même que c'est votre propre corps qui se ligue contre vous (envie d'aller au toilette subit alors que vous avait rien but depuis des heure ou crise d'éternuement)

pour moi c'est systématiquement le cas a chaque fois même le soir apres de tous le monde est coucher faut que quelqu'un descend ou que le téléphone sonne
megido

Revenir en haut Aller en bas

Re: la malédiction du gamers

Message  deadmarye le Dim 8 Nov - 13:21

Ouais...

Quand je débute un jeu, en général, une série d'évènements m'oblige à retarder au possible le début de ma quête (qui à dit Fallout3 ?).
Autrement, j'ai des lapins et ces petits monstres ne me font c**** QUE quand je joue, mais pire, lorsque je me suis mis en tête de jouer avec des amis online...Tout va bien dans les menus, je choisis mon perso', ça va, le chargement, ok, début du match : Pam, ça part en sucette.

Sinon les habituels "parents" qui débarquent juste au moment où tu sors d'un combat éreintant et que tu peux admirer une belle cinématique et faut évidemment qu'ils passent devant la télé.

Et mon p'tit détesté à moi : Quand j'essaye de remplir un objectif que je n'arrive pas à faire, lorsque je m'apprête à réussir : Le nez m'gratte mais sans arrêt et là forcément, tous les moyens sont bon pour ne pas perdre.
deadmarye

Message  Leto II le Dim 8 Nov - 19:36

Je connais une personne pour qui ça arrive tout le temps ...

Leto II

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé