I'm just a mannn :'(

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

I'm just a mannn :'(

Message  Retro-luffy le Ven 12 Déc - 3:35

Bonjour a tous et à toutes (Oui toi la bas au fond ,oui toi ! oops pardon monsieur :s )

Je suis donc nouveau dans le monde du retrogaming , et si je poste ici ,c'est pas pour faire de la pub (<====3615 mytho) non,c'est pour avoir de l'aide !! (Pour que Zul s'interresse à ce post , je suis forcer de poster des messages subliminaux ) Oui donc je need de l'aide ! je suis en manque d'inspiration et je doute (ZUL TU ES BEAU TON CORPS EST DU NUTELLA LAISSE MOI ETRE LE PAIN ) Je n'ai fais que 3 vidéos ,et je me demande si je suis dans le faux et du coup a chaque vidéos que je tourne ben je la post pas ;s( ZUL MON DIEU,SI TU ETAIS INTERRESER PAR LES GENS INFERIEUR TELS QUE MOI JE SERAIS RAVIE !! ) Donc en faite j'ai besoin d'aide ^^:p Si vous aviez des idées de jeux que je peux test (ZUL MY GOD TU ....puis zut zul t'es beau ,c'est quoi ton 06 ? ) Repondez moi ici

Merci d'avance
Ps : https://www.dailymotion.com/Retro-luffy

Si tu n'envoie pas ce message a 1000 personnes ,je viens chez toi et je te souffle dans l'oreille !
PS2: Non je ne suis pas fou >.<
PS3 : Sony (<====Facile)

Retro-luffy

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm just a mannn :'(

Message  Usulmaster le Ven 12 Déc - 3:38

En tout cas un post tres drôle qui fait que je répond avant d'aller me coucher ^^
J'avais vu ton test de Megaman, je mate celui de Mario et je réponds !

Edit : critique point par point de ton test et ma methode globale du testeur que je n'applique pas à chaque fois ^^
Déja le choix du jeu, important parce que l'on ne teste pas pareil un archi clasique et un jeu moins connu. Par exemple expliquer tout les mouvements de mario et dire qu'il est connu c'est pas nesseçaire. Les tests de jeux hyper connus sont les plus mattés mais tu as intéret à connaitre le jeu à fond parce que t'aura toujours un emmerdeur pour te dire que tu as oublié quelque chose... Alors que sur un jeu inconnu tu peux te faire plez. De toute façon, plus tu connais le jeu, plus tu sera à l'aise au micro et en plus tu évite les "je sais plus" et les "je crois".
Plus tu connais le jeu, plus tu aura de trucs à dire pour remplir les 10 ou 20 minutes de vidéos, tu évitera donc les blancs et les hésitations, donc tu gagne aussi en rythme. Important le rythme parce que le but c'est de pas laisser le temps au spectateur de se faire chier et de passer à une autre vidéo, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que les testeurs pullulent, donc il y a de la concurrence à gogo, sois accrocheur, limite raccoleur : exemple : ramène ta meuf quand elle est bourrée pour qu'elle parle dans le micro.
Ensuite Rester 10 plombes au même endroit pour montrer des trucs, c'est chiant à regarder ( si, si, même de très bons testeurs le font et ça n'emmerde à chaque fois )
Dans ton post tu m'as l'air très drôle, c'est con ça s'entend pas forcément. Le but d'un test c'est découvrir un jeu mais surtout passer un bon moment, si ça t'emmerde d'expliquer un truc chiant ben tu l'explique vite fait ou approximativement. Enfin faut que tu te sente à l'aise, fais pas comme si tu avais une classe en face de toi avec des trucs à leur apprendre mais plutôt comme si tu avais un pote : si le jeu te plait, tu essaie de lui donner envie de jouer, si il te plait pas, ben tu te fous de sa gueule ( du jeu hein pas du pote, il est déja sympa de t'écouter...).
Fais comme si il allait pas être regardé et que tu peux faire absolument ce que tu veux ! Eclate toi, pète un coup, bois frais !
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Message  el_shinobi le Ven 12 Déc - 16:35

Je n'ai pas encore vu tes vidéos mais je vais te donner 2-3 trucs pour débuter dans les vidéos test.

1- Il faut etre motiver. La motivation est primordiale pour continuer car tes premières vidéos ne seront que très peu regadées, et il faut donc persévérer.

2-Profite de tes premières vidéos pour essayer plusieurs styles de test et ainsi choisir celui qui te correspond le mieux, avec lequel tu es plus à l'aise. Car une fois que tu sera connu, il te sera difficile d'en changer ( pour ma part j'ai pas réussi a régler mon micro dans mes premières vidéo et maintenant c'est un peu comme ma marque de fabrique Laughing ).

3-Ce n'est que mon avis mais tu n'as pas choisit la meilleur catégorie pour te lancer dans les vidéos test. En effet avec des tests retro gaming, tu vises un public assez réduit (de moins en moins heureusement) et tu aura donc beaucoup moins de commentaires lors de tes débuts. Pour commencer tu peux essayer de faire des tests sur des jeux recents. Tu aura beaucoup de "kikoolol" qui te laisseront des commentaire plus ou moins constructif mais au moins tu auras des commentaires qui te motiveront pour poursuivre.

4 ( en option ) -Malheureusement, les vidéos pouris ont bien plus de commentaires que les bonnes vidéos (c'est la nature humaine, toujours a critiquer).
Donc laisse des défauts sur tes vidéos (je laisse exprès un son pourri pour avoir des commentaire Twisted Evil ).

Après ses conseils généraux qui te seront peut etre utile, je vais aller voir tes vidéos et te donner un avis plus objectif.
el_shinobi
el_shinobi

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Message  yo2la le Ven 12 Déc - 17:00

je pense que Usul ne cherche pas vraiment plaire (quoi que ^^) en faisan des vidéos de test rétro il vis, certes un public réduit, MAIS un public bien plus mature... et c'est la ou les kikoulolmdrcrofortjtepownsurnarutostorm ne sont pas la priorité de notre cher Usul !

après je peut me trompé ^^
yo2la
yo2la

Message  japi le Ven 12 Déc - 17:11

En effet, je pense aussi qu'usul vise un public plus mature, qui ne risque pas de dire " ouah c koi ce jeu pourri il é tout moch". Et puis même si ça arrive, il ne les calcule surement pas. Moi je les trouve pas mal tes tests. J'ai beaucoup aimé celui sur final fantasy V, que tant de monde trouve "bof sans plus" et que j'ai adoré. Continue comme ça, j'suis avec toi Cool
japi
japi

Message  Usulmaster le Ven 12 Déc - 17:18

En fait moi surtout je ne vise pas. Ca tombe où ça tombera, je fais mon truc, un truc qui me plait, après le fait de faire du rétro ben j'ai pas "choisi" ça s'est imposé à moi et j'ai pas trop pensé que j'allais être moins vu que si je testais Smackdown vs Raw 2009 ou fifa 09 ou n'importe quelle jeu avec une date dedans qui commence par un 2...
Puis voila, je suis de la generation 8 bits, représente ! Ouais ouais...
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Message  yo2la le Ven 12 Déc - 17:45

old schooooooooooool !!!!!!!!!!!!
yo2la
yo2la

Message  Retro-luffy le Ven 12 Déc - 18:27

Hummmm le grand Usul me répond ! Mais que dire ! Merci a tous pour ces conseils ! Je vais essayer d'etre plus moi même dans mes vidéos .
Pour ton conseil de la fille bourrée j'ai essayer déjà ! Malheureusement je découvrît tristement qu'une peluche n'ai jamais bourrée ! :'(
Quand tu dis que je suis drôle j'ai envie de dire merci. Mais bon je vais pas. "Fais comme si il allait pas être regardé " Ca je peux le faire ! xD
Et enfin merci japi ca me fait vraiment plaisir ^^

Mode serieux on : Merci Uzul ca ma fait grave plaiz que tu me repondes tavu ? West cost lord kosity ! (Oui bon mode serieux off)

Retro-luffy

Message  Tim le Ven 12 Déc - 18:35

Même en mode sérieux tu ne l'es pas. :p

De mon côté je ne peux que te conseiller de te faire plaisir avant tout, ne cherche pas à plaire, cherche plutôt à t'amuser en faisant tes vidéos, c'est ce qui y a le plus de chance d'accrocher les visionneurs.

En tout cas GL & HF ! Wink
Tim
Tim

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Timopade

Message  Usulmaster le Ven 12 Déc - 19:32

Grosse Loque et Horrible Foufounne? Faudra me l'expliquer celle la Tim...
En tout cas Luffy hésite pas à reposter pour nous tenir au courant de ton évolution, car oui tu es un peu notre pokémon à nous du coup albino
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Message  Tim le Ven 12 Déc - 19:42

Oui j'aime mettre ma grosse loque dans une horri... Euh nan rien ! Razz
Tim
Tim

Message  Rock7 le Ven 12 Déc - 20:45

RESTE NATUREL
c'est mon conseil de testeur (qui vaut ce qui vaut Wink
Et bonne chance !!
Rock7
Rock7

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Message  Retro-luffy le Ven 12 Déc - 23:43

Merci encore ^^ Tkt je repasserais souvent ^^( Gl & HF = Good luck and Have fun, c'est surtout employer par les joueur des counter et des warcraft 3 ) A propose de pokemon,le test de fionna ma vraiment envie d'y rejouer oO

Retro-luffy

Message  deadmarye le Ven 12 Déc - 23:53

Ouais ouais, mais c'est trop bien Pokemon !

Y a un coffret DVD qui réunit les trois derniers films qui...Quoi ? Mais si c'est bien Pokemon -_-'
deadmarye
deadmarye

Message  Tim le Ven 12 Déc - 23:57

Deadmarye regarde nolife ? Razz
Tim
Tim

Message  deadmarye le Ven 12 Déc - 23:58

Exactement, j'suis accro à cette chaine ^_^
deadmarye
deadmarye

Message  Retro-luffy le Jeu 18 Déc - 3:23

humm du nouveaux pour toi cher lecteur ! En exclu une vidéos de mégamannnnn xxxxxxxx 2 !!!!!!!!!!!! Et oui je sais je sais ,mais que veut tu !
Laches des coms pepere ma gueule ! =)

Retro-luffy

Message  Usulmaster le Jeu 18 Déc - 3:33

je vais voir ça avant de dormir et je posterais des commentaires demain, pour plus de suspens Laughing
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Message  Retro-luffy le Jeu 18 Déc - 4:18

hannnn ! mais qu'elle vicieuuux ! Surtout n'hesite pas a me dire que c'est de la merde ,c'est comme ça qu'on avance ,je suis preparé ! ^^

Retro-luffy

Message  Retro-luffy le Jeu 18 Déc - 21:59

C'est insoutenable la usul !!!! Donne moi ton avis au grand maîtres de la cuisine post chinoises !

Retro-luffy

Message  helljoker le Ven 19 Déc - 15:37

Salut retro luffy, je suis pas usul et non, je ne suis même pas testeur, juste publique quoi clown mais je me permet de te donner mon avis quand même.
Ben je trouve que le truc qui ressort c'est qu'on sent bien que tu te fais chier et que ce test t'as pas vraiment envie de le faire. Du coup bin on s'emmerde un peu aussi, on a l'impression que tu n'as vraiment pas envie de le faire ce test( j'ai vu que celui de megaman X2).
Même tes vannes on a un peu l'impression que tu les a écrites sur un tit papier ou que tu les a préparer longtemps a l'avance.
C con d'autant que tu joue pas trop mal, mais on te sens pas à l'aise, pas super naturel, ça a un côté un peu scolaire, comme te le faisait remarquer usul.
Je pense que tu devrais te détendre un peu, mais bon facile à dire quand on est le cul dans son fauteuil comme moi. L'exercice ne doit pas être simple.

Continue, pérsevére, courage et bonne chance.
helljoker
helljoker

Message  Retro-luffy le Ven 19 Déc - 17:39

Merci ! C'est dommage j'ai cru que c'etais usul .. :'( M'enfin merci pour ta critique,c effectivement pas facile mais je continuerais !

Retro-luffy

Message  Usulmaster le Sam 20 Déc - 15:33

Absolument désolé, j'ai pas trop eu de temps ces derniers jours mais j'ai bel et bien regardé ta vidéo, sorti le chien du frigo, et j'ai as compris la vanne sur le beurre mais Helljoker pense un peu comme moi, déja tu n'as pas testé un jeu que tu connais bien, donc tu combles un peu, on te sent peu inspiré sur le choix des jeux, un peu plus de passion que diable !
Regarde Hooper : l'exemple même du type à fond dedans, c'est le truc, faut pas être détaché, essaie de te passionner pour le jeu avant de lancer la vidéo, qu'il soit bon ou mauvais, faut qu'on sente que tu es dedans en fait. Et colle au jeu, évite les remarques générales comme "c'est un test pris comme ça" ou "cette vidéo est nulle" sinon tu finis par en persuader les visionneurs.
Faut que tu gagnes en confiance en toi!
Un vidéo-esteur est là, non pas pour faire des vidéos, mais pour parler des jeux, il est là pour ça, le jeu est l'axe central de la vidéo et ill faut que ça s'entende, il faut que tu fasse une vidéo parce que tu as quelque chose à dire sur le jeu, pas chercher un jeu, puis ce que tu vas dire dessus, pour faire une vidéo.
Donc prends des jeux que tu kiff ce sera plus facile !
Usulmaster
Usulmaster
Admin

Message  Retro-luffy le Sam 20 Déc - 21:44

Merci encore usul ^^ Promis je v'ai essayer ,au pire j'ai une carrieres en tant que presentateur du plus grand cabaret !

Retro-luffy

Message  Rock7 le Sam 20 Déc - 21:56

Tu parle bien Usul ..... fait moi l'amour !!!
Humm humm qu'est ce qu'il m'arrive ? (voix d'homme viril)
Non c'est vrai que tu parle bien usul ! Pourquoi tu m'as pas aidé comme sa a mes début aussi ? (sa y est (sa s'écrit pas comme ça :s) je vais faire ma femme jalouse maintenant !) bon c'est peut être parce que je ne te l'ai pas demandé.... mais c'est pas une raison !!!
Rock7
Rock7

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant